ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
<< Préc. 64 65 66 Suivant >>
<< Préc. 65 Suivant >>
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 29-09-2009, à 18:56
ça y est 100% prêt pour samedi       

Côté préparatifs nous faisons une campagne de communication ( toute petite quand même) auprès des magasins moto de Montpellier. Très bon acceuil du truc, en particulier chez BMW...

Faut dire que Montpellier / Florac se fait par la route de la corniche des cévennes que nos amis bitumeux adorent, une aubaine pour aller y râcler...   😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 29-09-2009, à 18:59

Ouais, bin y dort pas tant que ça Pépère, y pense !

Et à  quoi qu'y pense ?

Au  W.E. qui arrive !

Moto(s) : KTM
11 message
Posté le 29-09-2009, à 19:44
hva430 à  écrit:HEu .....vous l'auriez compris , c'est un stator qui se monte sur les HUSQVANA 430 , bien sur !!!!!!!
Pour mettre autour de ce qu'il reste au fond du seau , suite a l'arrachement d'un aimant au 1er AUROUX ENDURO RETRO !!!!

Enduro Historique Ufolep Lozère Florac 2009
=\
steph07 à  écrit: j'en ai un complet  si tu veut te depanner pour florac je te l'amenne samedi matin 😉 😉 😉
Au fait, Steph, tu sors la Canam?
Tu prends pas la 390 HVA?
😉
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 29-09-2009, à 19:55
GiPéPé34 à  écrit:ça y est 100% prêt pour samedi       

Côté préparatifs nous faisons une campagne de communication ( toute petite quand même) auprès des magasins moto de Montpellier. Très bon acceuil du truc, en particulier chez BMW...

Faut dire que Montpellier / Florac se fait par la route de la corniche des cévennes que nos amis bitumeux adorent, une aubaine pour aller y râcler...   😎
Moi 85%! Et j'avoue que je commence à  saturer: dernière fois que je fais un truc pareil... 3 bécanes, c'est trop. Mon pauvre Massoud, chais pas comment tu fais!
Vivement le demi sur l'esplanade! S'il fait le même temps qu'en ce moment, ça va être le top (pour le demi). Pas sûr qu'on ait envie d'aller faire de la moto...
Bon sinon j'ai collé mes autocollants de travers... Dis Mr Planplan tu peux pas les faire un peu moins electrostratiques tes autocollants? à  peine tu les approches du réservoir, paf, ils se collent! Et macache pouir les décoller sans tout niquer...
Bon, bref, faudra la regarder du côté droit...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 29-09-2009, à 19:58
Comme je sais , et nous savons tous qu'il y aura beaucoup de monde a cet enduro , beaucoup de passionnés , de bricoleurs , je me suis dit , il fait que je refasse une petite demande .
Alors voila j'ai encore cassé quelque chose cet été sur ma valeureuse HUSQVARNA , c'est le doigt de selection et son ressort , voir ci-dessous .c'est entouré en rouge , si ça se voit !?

Alors , si quelqu'un avait ça sous la main ou sous les fagots , quelque part qui traine quoi , et qui ne sait pas quoi en faire , je suis preneur !!!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 29-09-2009, à 20:02
ploermel78 à  écrit:

putain il est chaud le mimi
GAZZZZZZZZZZZZZZZZ

On va dire, un peu impatient !
je te comprends  mon lapin
  😘   😘
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 29-09-2009, à 20:04

poulet48 à  écrit: Moi 85%! Et j'avoue que je commence à  saturer: dernière fois que je fais un truc pareil... 3 bécanes, c'est trop. Mon pauvre Massoud, chais pas comment tu fais!
Vivement le demi sur l'esplanade! S'il fait le même temps qu'en ce moment, ça va être le top (pour le demi). Pas sûr qu'on ait envie d'aller faire de la moto...
Bon sinon j'ai collé mes autocollants de travers... Dis Mr Planplan tu peux pas les faire un peu moins electrostratiques tes autocollants? à  peine tu les approches du réservoir, paf, ils se collent! Et macache pouir les décoller sans tout niquer...
bin j en ai qu une  a faire et je ne suis pas encore prêt  😢  😢 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 29-09-2009, à 20:29

par la route de la corniche des cévennes que nos amis bitumeux adorent, une aubaine pour aller y râcler...

Tu as raison GipéPé ,c'est une aubaine cette corniche pour au moins 2 corps de métier : les marchands de pneus car dans la corniche ont fait des  boulettes  sur les flans et malheureusement les  godasses   a clous sont trop souvent présentes et t'attendent au détour du virage pour encaisser la dîme pour le SAIGNEUR (   😉)  Sar.....       
Pas glop !   🤬
  😲
O.M
725725 messages 174174 images
Posté le 29-09-2009, à 21:23
hva430 à  écrit:HEu .....vous l'auriez compris , c'est un stator qui se monte sur les HUSQVANA 430 , bien sur !!!!!!!
Pour mettre autour de ce qu'il reste au fond du seau , suite a l'arrachement d'un aimant au 1er AUROUX ENDURO RETRO !!!!

=\
steph07 à  écrit: j'en ai un complet  si tu veut te depanner pour florac je te l'amenne samedi matin 😉 😉 😉
hva430 à  écrit: Non , merci STEPH , c'est pour acheter , a FLORAC je ne peux pas rouler avec le 430 , trop recent , je roule en 125 1976 . 😢
Mais encore merci !!!! 
tu verras c'est mieux que ton tromblon
     champion de LOZERE  notre ami ALAIN     
11 message
Posté le 29-09-2009, à 21:52
ploermel78 à  écrit:

On dirait bien  que la météo sera avec nous le W.E. prochain !
le canari à  écrit:           
bon ce soir la  préparation sucre  lents  va commencer    😎   😎  APERO chez un pote  HIPS 😴         
le canari   
Ah ben voilà !!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
On t'a dit mille fois que 3 jours avant, ça servait à  rien!!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
C'est un travail de longue (et mauvaise!) haleine!!!!!!!!
Depuis juin, qu'j'y suis!!!! Et j'lache pô!!!!
Tous les soirs, prépa!!!!!!!!!!!!!!       
😂 😂
😉
11 message
Posté le 29-09-2009, à 21:59
Au fait,
je cherche une âme charitable qui voudrait bien faire porteur d'appareil photo, et éventuellement appuyer un peu sur le bouton quand il y a une mob qui passe!!!
J'avais bien pensé à  Dom, vu qu'il sera probablement là , mais sans moto!!!
Le problème, c'est que la dernière fois qu'il m'a emprunté l'appareil photo, ça a donné ça :

Alors, ch'uis pô sûr qu'on puisse lui faire confiance!!!!!!!!  😲 :/
64 ans460460 messages 152152 images
Posté le 29-09-2009, à 22:25
T'es sur que c'est le Dom sur la photo, je ne le reconnais pas bien   😄   😄   😄

Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 29-09-2009, à 22:40

poulet48 à  écrit: Moi 85%! Et j'avoue que je commence à  saturer: dernière fois que je fais un truc pareil... 3 bécanes, c'est trop. Mon pauvre Massoud, chais pas comment tu fais!
electrostatique, electrostatique toi même !!! ce n'est pas de l'électrostatisme c'est de la colle môssieur, mes autocollants ont les défauts de leurs qualités, ils collent fort et je me ferais engueuller s'ils collaient mal, non ? c'est pour quelle moto ?
ha ces juniors  🤬

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 29-09-2009, à 22:44
L'idée, c'est de coller au plus près de la course avec l'ami JPB, EOS en main et mini caméscope pas super mais suffisant dans l'autre. Avec tout ça, va pas être facile de tenir le dirigeoir.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
65 ans1414 messages
Posté le 30-09-2009, à 00:10
jean phi à  écrit:Bonjour,

Quelqu'un peut il m'indiquer à  quelle heure commence l'épreuve dimanche matin? Départ sur l'esplanade?

merci d'avance.
enzodiver à  écrit: Salut.
CT samedi de 14 h à  18 h sur l'esplanade du centre ville.
Départs dimanche entre 9h00 et 9h40
Un seul CH au point de départ.
Spéciale au 2/3 du circuit à  St Julien du Gourg (2km de Florac direction
Mende).
Salut Enzodiver,
merci pour l'info,  🤭
à  dimanche pour un reportage photo.

Moto(s) : Bultaco sherpa 250 - Ossa phantom 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 64 65 66 Suivant >>
<< Préc. 65 Suivant >>
100 connectés : 6 membres : chpèr62 joel490it lartisien O.Morhaut www.motottvintage Yam01, 94 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 6 membres : chpèr62 joel490it lartisien O.Morhaut www.motottvintage Yam01, 94 invités et 46 Robots d'exploration.