TRANSPORT US
Sujet
je viens d'acheter une pipe d'amission complete (58$)pour un 430wr de 81+ 2 poignées (frein et embrayage) et on me demande 57$ de port.
Cela me parait un peu cher.Qu'en pensez vous?
merci pour vos reponse.
Cela me parait un peu cher.Qu'en pensez vous?
merci pour vos reponse.
Moto(s) :
ça parait correct ,pense a préparer un cheque pour la tva , LA DOUANE EST SUR LES DENTS 🤬
ah oui, j'avais oublié, j'y pensais plus
Moto(s) :
Cela parait un peu cher surtout si l'on peut trouver cela en France ou en Europe. 😄
Pour un casque des usa j'avais payé 40 $ par USPS. 😴
Pour un casque des usa j'avais payé 40 $ par USPS. 😴
Pas étonnant, y a plus que l'avion from the US !!! Mes derniers achats y'en avait autant de port que de pièces, même avec le dollar actuel ça ne vaut plus le coup, sauf si pièces introuvables chez nous.
Par contre si pièces d'occase pas de douane... 😎
Par contre si pièces d'occase pas de douane... 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
tu parles des pieces ou du transport?
Moto(s) :
ben je trouve le port quand meme un peu chère j'avais payé 35 $ ou 35 euros je sais plus pour des plastiqus + un filtre
Moto(s) : 490 yz 85
😄
suivant si le ricain est gourmand ( 🤭) ou pas il te comptera l'emballage/taxe sur un frenchi... :/
suivant si le ricain est gourmand ( 🤭) ou pas il te comptera l'emballage/taxe sur un frenchi... :/
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
salut
pour moi 6,75$ pour une grosse enveloppe remplie de caoutchouc swm
jc
pour moi 6,75$ pour une grosse enveloppe remplie de caoutchouc swm
jc
Moto(s) : swm
ben les ricains ont volontairement augmenté le prix du port pour l'europe par 3ou 4 ,et celà depuis 1 an . Et ils n' ont pas tort 😄 y a du pigeon a plumer 😉
Moto(s) : peugeot 101
la même semaine même taille d'enveloppe
usa 6,75$
Angleterre 10 £ 🙂
belgique 16 euros 😜
la prochaine fois je passe par l'australie pour avoir le port gratos
usa 6,75$
Angleterre 10 £ 🙂
belgique 16 euros 😜
la prochaine fois je passe par l'australie pour avoir le port gratos
Moto(s) : swm
bah certains vendeur abusent 😢 😢
moi je demande toujours avant d acheter et si c est trop cher et bin je passe mon chemin !!
faut dire ils ont supprimés le bateau et les frais de port par avion ont doublés :/ :/
mais bon je viens d acheter une chaine REGINA renforcee neuve pour 22 € et bin chercher en une en france a ce prix la 😄 😄 😄
et un piston complet SUZUKI pour 32 €
ca laisse quand meme encore reveur a coté des 130 € demandés par BIHR 😉
le canari
moi je demande toujours avant d acheter et si c est trop cher et bin je passe mon chemin !!
faut dire ils ont supprimés le bateau et les frais de port par avion ont doublés :/ :/
mais bon je viens d acheter une chaine REGINA renforcee neuve pour 22 € et bin chercher en une en france a ce prix la 😄 😄 😄
et un piston complet SUZUKI pour 32 €
ca laisse quand meme encore reveur a coté des 130 € demandés par BIHR 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
en fait ce qui c'est passé c'est que je lui est demande le prix du port pour les pieces mentionnées + un silencieux et un allumage , mais je n'ai pas remporté c'est dernieres pieces et le prix du port pour le tout etait de 62$ alors que bien avant je lui avait demandé le port pour la pipe entiere qui etait alors de 25$, donc ayant remporté l'enchere des poignées mais pas celle du silencieux ni de l'allumage la difference est de 4$, donc pour resumé
la pipe :25$
la pipe, les poignées, le silencieux et l'allumage : 62$
et pour finir la pipe et les 2 poignées :58$
j'espere que tout le monde m'a suivi.......
la pipe :25$
la pipe, les poignées, le silencieux et l'allumage : 62$
et pour finir la pipe et les 2 poignées :58$
j'espere que tout le monde m'a suivi.......
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo