QUI SUIS-JE ..?
Sujet
Salut Alex
Sa va depuis le temps que l'on ne t'avait pas vu sur le Guide Vert 🤔
Pour ton AT 2 ,je crois que Patrick le Gérontologue a en une ( de moto 😉 😂) et que c'est sa femme qui s'en sert ( 😄 )
A bientôt
O.M
Sa va depuis le temps que l'on ne t'avait pas vu sur le Guide Vert 🤔
Pour ton AT 2 ,je crois que Patrick le Gérontologue a en une ( de moto 😉 😂) et que c'est sa femme qui s'en sert ( 😄 )
A bientôt
O.M
Merci mon brave pour ton accueil, c'est gentil !
Ce qui m'étonne, c'est que je trouve que des models comme la photo de TGR, mais perso a part le bourrin je ne vois pas vraiment de concordance ..? 😲
Ce qui m'étonne, c'est que je trouve que des models comme la photo de TGR, mais perso a part le bourrin je ne vois pas vraiment de concordance ..? 😲
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Moto(s) :
salut,ton garde boue arriere m interesse,tu ne veux pas le vendre 🤔 🤔
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
xpldr !!! 😄
Salut,
Sacré bitza !
Les GB et la selle semblent d'origine RM (1980 à 83).
Par contre, ce réservoir, jamais vu... Il a l'air en tôle, non ?
Sacré bitza !
Les GB et la selle semblent d'origine RM (1980 à 83).
Par contre, ce réservoir, jamais vu... Il a l'air en tôle, non ?
Que des Yam ! 😍
Vu toutes les modifs faites a l'ensemble de ta machine,peut-être que le réservoir a été fait sur mesure ,en tout cas le bouchon c'est celui d'un carter de couvre culbuts de bagnole 😄 je dirais p'être Renault 😂
😄
O.M
😄
O.M
mdr oui bouchon renault c ça !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo