ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
Patrick à écrit:bah faudra bien!!! 😄 parce que c'est ce que j'ai pour le moment....de 1m x 2m....mon vrai tapis FIM approved ne m'a pas encore été livré..... :/moi je le mets même sur les cross, t'a qu'à voir si je suis écolo
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
suite à la demande appuyée de mon boss, je poste les photos de Gerthrudette et après ça je m'en va finir de rôder
winnnnnnsssss ( 'fin bref le bruit de l'admission rotative )
superbe 125 😍 ❤️
superbe 125 😍 ❤️
steph07 à écrit:ben moi aussi j'ai sortie mon hercules gaffe ça vas chauffer 😂 😂 😂 😂
bon si quelqu'un la veut en plus je donne un truc au nez plat 😉 😉 😉
houla si madame vois ça je suis mort:/:/:/==
maicomas à écrit: MOUARFFF reviens Léon, j'ai le même à la maison !!!=ça me botte mon pot mass 😉
Non pas la billette, l'autre
voici ma titine ; idem l année derniere pas roulé depuis ; toujours 140kgs et 180mms de débattement a l' avant et a l' arriere 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Flamby, il magnifico. à écrit:Au fait,Mon pauvre Flamby on le sait bien les frères dudu on peut pas s'y fier quand ils ont pas le cul sur une Kt
je cherche une âme charitable qui voudrait bien faire porteur d'appareil photo, et éventuellement appuyer un peu sur le bouton quand il y a une mob qui passe!!!
J'avais bien pensé à Dom, vu qu'il sera probablement là , mais sans moto!!!
Le problème, c'est que la dernière fois qu'il m'a emprunté l'appareil photo, ça a donné ça :
=\
Alors, ch'uis pô sûr qu'on puisse lui faire confiance!!!!!!!! 😲 :/
ils pensent qu'à faire des conneries. 😄 😄
Ils faut les surveiller comme des enfants alors attention à Florac le Dom est à pied donc méfiance.
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Flamby, il magnifico. à écrit:Au fait,
je cherche une âme charitable qui voudrait bien faire porteur d'appareil photo, et éventuellement appuyer un peu sur le bouton quand il y a une mob qui passe!!!
J'avais bien pensé à Dom, vu qu'il sera probablement là , mais sans moto!!!
Le problème, c'est que la dernière fois qu'il m'a emprunté l'appareil photo, ça a donné ça :
=\
Alors, ch'uis pô sûr qu'on puisse lui faire confiance!!!!!!!! 😲 :/
TICFAN48 à écrit: Mon pauvre Flamby on le sait bien les frères dudu on peut pas s'y fier quand ils ont pas le cul sur une Ktpffff mauvaise langue!!! (comme disait Mauresmo à sa copine....)
ils pensent qu'à faire des conneries. 😄 😄
Ils faut les surveiller comme des enfants alors attention à Florac le Dom est à pied donc méfiance.
Ticfan.
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bien je reviens du bois où j'ai emmené ma belle Gerthrudette en ballade, ; bon après l'épisode retour maison au bout de 5 bornes cause que le gicleur a décidé d'aller faire un tour au fond de la cuve ; un p'tit coup de fil chez son papa Patrick et hop c'est reparti pour une vingtaine de bornes, c'est la nuit qui m'a arrêté cause qu'il y a l'ampoule qu'a pété, à la vache c'est wizzz une 125 dans les chemins je viens de rajeunir de 20 ans, gaffe les gars dimanche le #90 c'est un junior
KTMOFRACE à écrit:C'est bon, elle est prête 😉Argh !!... 😲
Allez la vraie photo
=\
C'est un Custom ?...
J'espère que tu vas adapter ton Look à la Machine !.. 😉
PS: Je peux te prêter une Panoplie de Biker
Seulement PassionnéMoto(s) : Peugeot 104 variateur avec pot Biniou
hva430 à écrit:HEu .....vous l'auriez compris , c'est un stator qui se monte sur les HUSQVANA 430 , bien sur !!!!!!!
Pour mettre autour de ce qu'il reste au fond du seau , suite a l'arrachement d'un aimant au 1er AUROUX ENDURO RETRO !!!!
=\
steph07 à écrit: j'en ai un complet si tu veut te depanner pour florac je te l'amenne samedi matin 😉 😉 😉Hello Stef,
Tu as mon moteur ???
A samedi ...
bon moi la brele est enfin prete 😎
un petit tour ce soir pour voir si tout va bien !! et bin j ai pris le bouchon de la fourche en pleine tronche :/ :/ :/ :/ oups oublié de le serrer dimanche quand j ai changé les joints spys :/:/
sinon tout va bien elle pete le feu 😎
ah oui petite amelio , des beaux ohlins ❤️ ❤️ ❤️ et de la bonne année 78
le canari
un petit tour ce soir pour voir si tout va bien !! et bin j ai pris le bouchon de la fourche en pleine tronche :/ :/ :/ :/ oups oublié de le serrer dimanche quand j ai changé les joints spys :/:/
sinon tout va bien elle pete le feu 😎
ah oui petite amelio , des beaux ohlins ❤️ ❤️ ❤️ et de la bonne année 78
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
plantivaux à écrit:suite à la demande appuyée de mon boss, je poste les photos de Gerthrudette et après ça je m'en va finir de rôderA l'époque on les appelait les aspirateurs les 125 Maico. En référence au bruit, qui fait bien penser à un de ces ustensiles mais aussi à l'espèce de tuyau qui rentre dans le carter... Plan plan, la fée du logis? Je vais demander son avis à Fabienne...
superbe 125 😍 ❤️ ==
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!
KTMOFRACE à écrit:C'est bon, elle est prête 😉
Allez la vraie photo
=\
plantivaux à écrit: belle déco 😉Oui, MERCI Planplan ❤️ 😘
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo