CHAMPIONNAT DE FRANCE MOTO CROSS ANCIENNE
meri pour les fotos silvain
vous avez du passer un super week end
gilloo ( la grappe de cyrano)
vous avez du passer un super week end
gilloo ( la grappe de cyrano)
Moto(s) : 125 RM 81
super veekend en alsace,que du bonheur ,super equipe qui se prend pas le choux,vivement l'annee prochaine,je signe pour une trente et unième licence!!!!!! ❤️ ❤️
Moto(s) : 465 RM
Moto(s) : 125 rm t
tel père tel fils... enfin on ne sait plus...
super weekend,pour cloturer une saison qui fait déja espèrer la prochaine avec une aussi bonne convivialitèe
super weekend,pour cloturer une saison qui fait déja espèrer la prochaine avec une aussi bonne convivialitèe
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
3 semaines plus tard...
Sylvain, avec un peu de retard, mais bon, comme on dit jamais trop tard
merci pour toutes ces belles photos, heureusement que tu es là .....par contre quand je vois la tête de mon homme 🤬
whouah le breuvage Alsacien à l air trop bon et fait bcp d effets, mais c est bon pour les vers........
merci pour toutes ces belles photos, heureusement que tu es là .....par contre quand je vois la tête de mon homme 🤬
whouah le breuvage Alsacien à l air trop bon et fait bcp d effets, mais c est bon pour les vers........
OH LA TETE DE MON MARI !!! pris en flag.......
Alors là Sylvain, tu ferais pas le lèche cul......mdr....de la chance....ben c est que je le vois pas souvent mon voisin de lit, mais il m a annoncé aujourd hui que la saison est terminée 😲 je n en reviens pas......ll va un peu rester avec moi ❤️ Gros bisous à toi et à ma ptite Marie 😘
OH lala Thierry, bravo, tu es dans un bel état !!! 🤬 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo