ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
Patrick à écrit:miam, moi z'aussi j'ai de belles imagess....la première de mon frangin, l'autre de mon pote Chocho....sympatoche d'avoir des souvenirs comme ça.....dis donc patrick je savais pas que tu volais comme le poulet 48 😄 😉
=
=
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
allez encore une tite série d'images....
ah booooonnnn parait que ça démarre tout le temps une HVA???? oh??? 😲 😲 😄
la grosse et le géant vert!!!
une des plus grandes gueules de tout l'parc!!!! p'tain c'qu'il est blagueur le Ticfan!!! d'ailleurs, c'est pas toi Jean-Marc qui devait me mettre une valise de secondes??? tu m'avais bien dit que tu l'aurais facile parce que je partais avec un handicap en roulant en KTM...... 😉 😉 😄
ah booooonnnn parait que ça démarre tout le temps une HVA???? oh??? 😲 😲 😄
la grosse et le géant vert!!!
une des plus grandes gueules de tout l'parc!!!! p'tain c'qu'il est blagueur le Ticfan!!! d'ailleurs, c'est pas toi Jean-Marc qui devait me mettre une valise de secondes??? tu m'avais bien dit que tu l'aurais facile parce que je partais avec un handicap en roulant en KTM...... 😉 😉 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick à écrit:miam, moi z'aussi j'ai de belles imagess....la première de mon frangin, l'autre de mon pote Chocho....sympatoche d'avoir des souvenirs comme ça.....
=
=
bernard à écrit: dis donc patrick je savais pas que tu volais comme le poulet 48 😄 😉j'en suis le prmier surpris figures toi Bernard car je n'ai pas eu l'impression de décoller..... 😲
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Merci de faire suivre vos photos en mail perso 😉
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
il est tout beau le terminator
et encore merci Bernard pour la roue que tu ma donné
nico 😘
nico 😘
hva 83 à écrit:===
gillou à écrit: merciT'as entierement raison , mon poto et je te remercie encore de m'avoir preté cette superbe machine .
pour les photos hva 83
merci a toute l'organisation surperbe course
vivement le 5 eme
alain il en faut 1 dernier çà te change un peu mais il vaut mieux etre sur le classement et y avoir participé que d'etre resté a pied 😉 isn'it!
pour mon compte bein regalé mecanique toute la journée
vive les course 100% vielles
bises a tous
gillou
E en plus j'attaquais !! Si , si !!! Mais bon des petits problémes techniques m'ont fait finir la premiére spéciale en poussant la moto , chaine cassée , tu sais ce que c'est , toi elle a sauté .:/
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
ivan à écrit:Très belle organisation, un très beau week-end avec un parc exceptionnel!Ha , c'etait vous , encore merci , grace a vous j'ai pu terminer , dernier , mais terminer !!!! 😄 😄
Merci à HVA 430 d'avoir cassé sa chaine... ça nous a permis de participer en temps qu'assistants et service pièce et main d'oeuvre 🤭
Merci à l'organisation de nous avoir permis de présenter notre activité.
Vivement la 5eme édition
Encore merci pour le prét de ton attache-rapide !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Patrick à écrit:miam, moi z'aussi j'ai de belles imagess....la première de mon frangin, l'autre de mon pote Chocho....sympatoche d'avoir des souvenirs comme ça.....
=
=
bernard à écrit: dis donc patrick je savais pas que tu volais comme le poulet 48 😄 😉
Patrick à écrit: j'en suis le prmier surpris figures toi Bernard car je n'ai pas eu l'impression de décoller..... 😲Hé bien si que tu decollais , t'envoies un peu de gaz on dirait !!!! 😄
nico30 à écrit:il est tout beau le terminatorde rien nico 😎
nico 😘
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
DUFAYARD Michel à écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, ils font l'enduro à reculons !!!!! 😄
bernard à écrit: salut duf
bien vu le manége a l envers 😄
pour une fois je n ai pas grand chose en photos ......aussi pensez a moi j' avais le n°124
sinon une tres bonnne ambiance la biere et le cartagéne ont coulé a flots, le repas etait correct et l acceuil de grande qualité et commme a chaque fois nous retrouvons les mémes assoiffés a 1h00 du matin ,je ne site que quelques uns flamby ; moi méme; poulet ..... jpp les autres se reconnaitrons 😄 😄 😄
mention pour l orchestre tres sympa et les copains lozeriens toujours tres gentils .
en vrac pour les problemes diverses :
pour ma part probleme de fourche j arretais pas de talonner et d arracher mon garde boue avant
dans le dernier tour :/
flamby a pété le balladeur de sa boite ( 2 ieme hs )
laurent p : perte du garde boue arriere et de la selle 😄 reparé avant ablation totale .
hva 430: s est déchainé ( saut de chaine )
stef 07: probleme de .........genoux :/
hulk (dont j ai fais la connaissance) a cassé du cailloux avec son cache culbu
bon week end surtout que le temps etait bon
a noter que flamby a fait chauffer son moteur toute la nuit et que la carburation (tres mauvaise ) générait un gros ....ronflement 😲 😄 😄
là , c'est un p'tit jeune, débutant en 125, pas encore très au courant de la grosse puissance disponible, mais qui pour une première en 125, termine sa course classé....super!!!! persévère Alain, tu verras, tu vas y arriver un jour à remonter!!! 😄 😄 😄
et là à à à à kicéééééé!!!! 😄 😄 😄 😄
et là à à à à kicéééééé!!!! 😄 😄 😄 😄
ivan à écrit:Très belle organisation, un très beau week-end avec un parc exceptionnel!
Merci à HVA 430 d'avoir cassé sa chaine... ça nous a permis de participer en temps qu'assistants et service pièce et main d'oeuvre 🤭
Merci à l'organisation de nous avoir permis de présenter notre activité.
Vivement la 5eme édition
hva430 à écrit: Ha , c'etait vous , encore merci , grace a vous j'ai pu terminer , dernier , mais terminer !!!! 😄 😄
Encore merci pour le prét de ton attache-rapide !!!!
De rien pour l'attache rapide, ça nous a fait plaisir!
Je joins une photo de notre stand avec notre hotesse!!! 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo