ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
GiPéPé34 à écrit:Allez, je ne résiste pas ! Classement officieux pré-70 (comme à Isny)La Triumph ne faisait que 2 tours (Vase). Très sympa le Gars Jean-Luc et on s'est bien marré dans les chataigniers, le club des Barbour men.
1 Hugues Epailly Gilera 175 rigolarita comp 1969 / 17:32
2 Jean Lo Jegat Penton 125 SD 1969 / 19:59
3 Gipépé Bultaco Matador MK3 kit SD 1969 / 21:34
On a quand même perdu 3 mamies en route, Triumph, KTM Mustang et Guzzi mais super bravo à eux pour ces motos...je vous assure que c'est vraiment un autre monde à piloter... :/
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
SQUADRA FANTIC à écrit:En parlant d'un autre monde ,t'as essayé un enduro en 50Et du schweppes? Une sacrée potion magique ton truc...
message perso pour POULET :
J'ai pas de bequille pour HERCULES mais il me reste du GET
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
je n avais pas percuté que tu roulais avec le fantic sans numero 😲
donc tu as pu apprécier tout ou partie du circuit taillé pour les vieilles et les vieux 😄
Garnaga à écrit: Voui, j'ai mis des M dessus. Les mauvaises langues diront que c'est pour décrire l'odeur de la Fantic. La moto est plaisante. Maintenant qu'elle a des amortisseurs avec de l'huile dedans, elle est stable comme un rail tout en restant joueuse. Elle tire un peu long, c'est tout. J'ai fait mes petits tours sans le moindre souci. Dommage qu'elle ne soit pas à moi et qu'elle soit trop jeune (et négligée, d'ailleurs...grrrrr).
JMO nous a fait un coup de moto super sympa. Le muletier, ça se perd !
Et ne vous moquez pas de Ticfan. J'ai roulé avec lui la moitié d'un tour. Ah ça, c'est sûr, c'est pas les cailloux qui viendront lui abîmer ses pneus.
C'est Monsieur Propre !!
TICFAN48 à écrit: Merci Garnaga toi au moins tu sais reconnaître mes qualités de pilotage . Il y a un certain dudu qui me traîte de grande gueule et que je ne suis pas foutu de lui mettre des secondes en spéciale tout cela c'est une question de politesse.Putain Jean Marc, quel staïle!!!
Déja qu'il est agressif en étant devant moi qu'est ce que ça serait s'il était derriere. 😂 😂
Puis depuis qu'il s'est aperçu qu'il décollait des 2 roues sur une bosse il se la pète le bougre mais bon il n'y a pas
que les Kt qui s'envolent.
=
Tiens prends ça mon petit Patrick. ❤️ ❤️
Ticfan.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
plantivaux à écrit:notre poulet national à l'attaque, zouli !!=J'avais peut être mis un peu trop d'huile dans le mélange, non?
grand modeste va
plantivaux à écrit:le plus bô !!Garmish ou pas garmish, that is the question????
=
Ctte moto était ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ++++ JPP, vraiment! La plus belle du parc si on me demande de voter! On me demande pas? Eh ben je le dis quand même...
Allez, on vote? C'était laquelle votre préférée?
JMO à écrit:Juste un petit mot pour féliciter l'AMF. C'était quand même leur premier enduro et ils s'en sont sortis comme des chefs. Il n'y a pas eu la moindre fausse note et la course a été une belle réussite. Il faut quand même penser aux difficultés qu'ils ont eu et connaissant le parcours qu'ils auraient aimé vous proposer, je peux vous dire que ça aurait été le top. Pour les à coté, on ne se faisait pas de soucis. Enfin, grâce à eux, j'ai pu, pour la première fois, faire l'Historique en entier, et je me suis vraiment régalé avec ma petite mobylette. Pensez, ma moto pèse le poids du moteur de celle de Hulk !!Bientôt même un petit film de la BPS dans la spéciale, avec grand plaisir !
C'était la première course de ma vie avec le Sachs 6V. C'est un moteur fabuleux et on c'est bien amusé entre Sachistes avec Castou, Gégé et Jean-Lo. Sinon, dommage que mon Fantic ait connu une coupure moteur en pleine 2e spéciale (on pense à une saloperie dans le carbu car ça ne l'a plus fait ensuite), parce que mon ami Boisso à qui je l'avais prêté à montré qu'il n'avait pas trop perdu la main (2e scratch avec une 125 C1 dans la 3e spéciale, ça cause quand même). Comme à chaque fois à l'Histo, je ne peux pas faire de photo, alors n'hésitez pas à m'envoyer les vôtres par mail perso, histoire de garder des souvenirs de ma petite BPS et du parc. Merci à vous d'être venus si nombreux et avec de si belles motos. La réussite de cette course, c'est aussi la vôtre.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:bon la seule video que j ai faite , certains cadres du GV se reconnaitrons 😉 😂 😉salut
http://www.youtube.com/v/rbEpkiQmi8w&hl=fr&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/rbEpkiQmi8w&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object parc florac 2009 😉
bon je ferais un CR plus tard !! la je suis HS
je suis rentré tard et relevé tot pour le taf 😢 😢 et encore mon chef n etait pas heureux car j ai été poser mon petit loulou a le cole ce matin 😎
putain je suis heureuix d avoir ete de la fête
hier soir quand je fermais les yeux j avais encore la vision du parc le samedi soir et la montée le long du tarn ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
bernard fallait pas , tu n etasi pas obligé de filmer 🤬 🤬
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Garnaga à écrit:Angel gagne en catégorie chopper.=
poulet48 à écrit: Quel dégonflé cet Angel!
SQUADRA FANTIC à écrit: Je te remercie PASCAL:/angel
tu crois que je suis pas assez deçu avec mesdeboires mecaniques 😲
j'aurai aimé un peu de compassion de ta part 😳
c'est pas grave je remet le viseur sur la moto pour la prochaine confrontation
pour te remonter le moral
mon petit loulou aime bien les motos rouge , enfin il surtout aimé les gateaux apéros du samedi soir
il m a dit ils sont gentils les monsieurs et les motos sont belles 🙂
il roulera peut etre fantic un jour 😂 😂
le canari
trail à écrit:recherche activement hva ou ktm pour le podium de florac 😄 😄 😄 😄 😄 😄
trail
plantivaux à écrit: perdu c'est une Ossa qu'il faut pour acceder au podium 😉ah bon 🤔
le canari
plantivaux à écrit:le plus bô !!
=
poulet48 à écrit: Garmish ou pas garmish, that is the question????
Ctte moto était ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ++++ JPP, vraiment! La plus belle du parc si on me demande de voter! On me demande pas? Eh ben je le dis quand même...
Allez, on vote? C'était laquelle votre préférée?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo