ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
gillou à écrit:IL A DE BEAU RESTE LE PERE LIORET SUR CETTE CAN AMah pour sur j ai roulé avec lui en liaison !! il avait l air de bien s amuser avec la caribou
MERCI POUR TES PHOTOS HVA 83
GILLOU
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ploermel78 à écrit:
Si quelqu'un a réussit à immortaliser mon bref passage, je veux bien quelques photos n° 77
enzodiver à écrit: ==
DUFAYARD Michel à écrit: Même si c'est une KTM, prix de l'élégance pour ce pilote usine !!! 🙂superbe les lunette de bob marley
le canari 😘
ploermel78 à écrit:
Si quelqu'un a réussit à immortaliser mon bref passage, je veux bien quelques photos n° 77
TICFAN48 à écrit: Pas de soucis pour mimi et steph 07 j'ai des photos ,mon épouse a bien travaillé ce week-end et vous êtes presque tous dans la boite.Soyez patient je cherche tout ça et je mets en ligne .on attends avec impatience
Un peu plus tard elle fera un diaporama pour que vous puissiez les récupérer.
Ticfan.
perso je trouve que tu es un peu lent en liaison 😄 😄 😄 malgré un tres beau style
le canari 😘
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Garnaga à écrit:Angel gagne en catégorie chopper.=
poulet48 à écrit: Quel dégonflé cet Angel!
SQUADRA FANTIC à écrit: Je te remercie PASCAL:/
tu crois que je suis pas assez deçu avec mesdeboires mecaniques 😲
j'aurai aimé un peu de compassion de ta part 😳
c'est pas grave je remet le viseur sur la moto pour la prochaine confrontation
Le Canari à écrit: angelIl est mignon ton loulou. C'est le seul qui m'a soutenu pendant que vous vous goinfriez et que je mascagnais sur la Brisso de l'ami Eric. Merci les copains...
pour te remonter le moral
mon petit loulou aime bien les motos rouge , enfin il surtout aimé les gateaux apéros du samedi soir
il m a dit ils sont gentils les monsieurs et les motos sont belles 🙂
il roulera peut etre fantic un jour 😂 😂
le canari
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
plantivaux à écrit:le plus bô !!
=
poulet48 à écrit: Garmish ou pas garmish, that is the question????pour la tenue et la gueule du mec a l arrivé je vote pour le gipépé
Ctte moto était ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ++++ JPP, vraiment! La plus belle du parc si on me demande de voter! On me demande pas? Eh ben je le dis quand même...
Allez, on vote? C'était laquelle votre préférée?
par contre la moto j ai un petit faible pour la gilera 😍
le canari
plantivaux à écrit:le canari triche, la preuve il se déguise en banderolle 😄 =T'as fait de la muscul ou t'as un pare-pierre de 20 cm d'épaisseur ??? 😄
plantivaux à écrit:le canari triche, la preuve il se déguise en banderolle 😄 =c est pour pouvoir coupé plus facilement 😉
sinon je ferais de bon temps 😄 😄 😄
le canari
la Bul' en 1 et la Mustang en 2, la Maïco n° 90 en 3
Garnaga à écrit:Angel gagne en catégorie chopper.=
poulet48 à écrit: Quel dégonflé cet Angel!
SQUADRA FANTIC à écrit: Je te remercie PASCAL:/
tu crois que je suis pas assez deçu avec mesdeboires mecaniques 😲
j'aurai aimé un peu de compassion de ta part 😳
c'est pas grave je remet le viseur sur la moto pour la prochaine confrontation
Le Canari à écrit: angel
pour te remonter le moral
mon petit loulou aime bien les motos rouge , enfin il surtout aimé les gateaux apéros du samedi soir
il m a dit ils sont gentils les monsieurs et les motos sont belles 🙂
il roulera peut etre fantic un jour 😂 😂
le canari
Garnaga à écrit: Il est mignon ton loulou. C'est le seul qui m'a soutenu pendant que vous vous goinfriez et que je mascagnais sur la Brisso de l'ami Eric. Merci les copains...en effet ce gamin est adorable 😍 ❤️
et toujours le sourire et la peche et il etait levé depuis 4h du mat 😎
le canari
=
poulet48 à écrit: Garmish ou pas garmish, that is the question????J'ai beaucoup aimé celle là :
Ctte moto était ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ++++ JPP, vraiment! La plus belle du parc si on me demande de voter! On me demande pas? Eh ben je le dis quand même...
bon si vous avez des photos du 87 n hesitez pas
merci
le canari
merci
le canari
=
poulet48 à écrit: Garmish ou pas garmish, that is the question????
enzodiver à écrit: =
Franchement vous y voyez beaucoup de différence ?
Moi ce qui m'a bluffé, c'est la plaque frontale relevable...
Trop fort ce JPP
Mass' qui vote lui aussi pour Jippépé, même si on ne le lui demande pas. 🤬
Mass'Moto(s) : MAICO
Couillu le caribou est à croquer aussi, bien en appui sur les repose pieds, le poids (!?) sur l'avant, l'oeil du tigre et tout et tout... bon ça s'était sur 5 m, après... je veux pas de procès avec l'intéressé 😄 😄 😄
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo