ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
Mon vieux complice (comme dirait la baronne)
Mass'
Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Mes couilles aussi , rétorquait le baron !
Moto(s) : KTM
maicomas à écrit:Mon vieux complice (comme dirait la baronne)Ouh là , celle ci il faut être sous schweppes/get pour la comprendre!!!! :/ 😴
Mass'
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bonjour à tous
1° Enduro historique en tant que simple spectateur, adhérant du Fantic Motor Club de France.
Je ne dirai qu'un mot Messieurs les participants et organisateurs : BRAVO !!!!
Pour les souvenirs, peu de photos valables, hors mis celle ci dessous. Qui dit mieux ??? 3 meules sur la même photo, en action, et en pleine spéciale !!
J'ai aussi quelques dizaine de minutes de vidéo que je mettrai sur DM à l'occasion.
Super Week End. Quand je s'rai grand, je veux faire pareil !!!! 😉
1° Enduro historique en tant que simple spectateur, adhérant du Fantic Motor Club de France.
Je ne dirai qu'un mot Messieurs les participants et organisateurs : BRAVO !!!!
Pour les souvenirs, peu de photos valables, hors mis celle ci dessous. Qui dit mieux ??? 3 meules sur la même photo, en action, et en pleine spéciale !!
J'ai aussi quelques dizaine de minutes de vidéo que je mettrai sur DM à l'occasion.
Super Week End. Quand je s'rai grand, je veux faire pareil !!!! 😉
Moto(s) : Fantic TX 190 1980 (x2)
maicomas à écrit:Mon vieux complice (comme dirait la baronne)
Mass'
poulet48 à écrit: Ouh là , celle ci il faut être sous schweppes/get pour la comprendre!!!! :/ 😴Quand on pense à tout le travail que ça représente, pour Michel, en préparation de fiançailles, pour se trouver en conformité!!!!! 😳 😳 😳 😳 😳
maicomas à écrit:Mon vieux complice (comme dirait la baronne)
Mass'
poulet48 à écrit: Ouh là , celle ci il faut être sous schweppes/get pour la comprendre!!!! :/ 😴Et encore tout serait + clair ,si j'avais pas foirer les melanges :
le schweppe c'etait pour la suze et il fallait mettre la badoit dans le GET
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Flamby, il magnifico. à écrit:Euhhhhhh, mon vote :Mon vote perso :
1°) La matador d'el palaciador!!!!
2°) La Guzzi stornello!
3°) La Villa!!!
4°) 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
Ma caribou???? 😂 😂 😂 🤬 🤬 🤬
1er la PENTON
2e la BPS de JMO
3e ex LA KTM 78 de pat et la SUPERBE KTM 77 (mais celle la ,elle a + qu'un fiancé elle est marié)
J'ai choisi les motos avec lesquelles j'aimerai rouler
desolé JPP mais les espagnoles avec mes origines ça n'a rien d'exotiques 😉et puis il me semble que tu n'as pas voulu du dentifrice 🤭
😲 😲 😲 😲 😲 sérieux???? je suis réellement flatté Angel, alors promis, le prochain coup, tu vas faire un essai avec.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
c'est pas de la flatterie ,je le pense et te l'avais deja dit :
mais on oublie en vieillisant 😉
mais on oublie en vieillisant 😉
bon, OK pour la cartouche que tu me glisse sur mon soit disant grand age, mais si j'en crois ton avatar, t'as un an de plus que moi, alors j'essayerai de ne pas oublier de te dire de ne pas oublier de de me rappeler de te proposer un essai de ma 240/78 la prochaine fois
si j'oublie, n'oublies pas de me le rappeler.... :/ 😉
La prochaine fois il va falloir faire un effort vestimentaire, car ces 3 là qui cultivent l'authentique, ils ont mis la barre très haut :
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Patrick à écrit:bon, OK pour la cartouche que tu me glisse sur mon soit disant grand age, mais si j'en crois ton avatar, t'as un an de plus que moi, alors j'essayerai de ne pas oublier de te dire de ne pas oublier de te proposer un essai de ma 240/78 la prochaine foisTE RAPPELLER QUOI ? 🤭
Flamby, il magnifico. à écrit:Euhhhhhh, mon vote :
1°) La matador d'el palaciador!!!!
2°) La Guzzi stornello!
3°) La Villa!!!
4°) 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
Ma caribou???? 😂 😂 😂 🤬 🤬 🤬
SQUADRA FANTIC à écrit: Mon vote perso :Pffff
1er la PENTON
2e la BPS de JMO
3e ex LA KTM 78 de pat et la SUPERBE KTM 77 (mais celle la ,elle a + qu'un fiancé elle est marié)
J'ai choisi les motos avec lesquelles j'aimerai rouler
desolé JPP mais les espagnoles avec mes origines ça n'a rien d'exotiques 😉et puis il me semble que tu n'as pas voulu du dentifrice 🤭
tu étais dans un tel état que tu ne te souviens plus que j'ai fini par accepter...même que tu ne m' as pas servi et je l'ai fait moi même...comme ça j'ai eu la Badoit !!! 🤬
Plus lucide l'Angel Fanatic 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
bah merde!!! n'a fout' chuis raccord avec ma brêle moi m'sieur Mc Gyver.....y'a que pour le casque que je reste sur du moderne et intégral...... 😲
le diaporama de Fabienne
http://picasaweb.google.fr/fabienne.daumon/Florac09#slideshow/5389115614421539522 florac
http://picasaweb.google.fr/fabienne.daumon/Florac09#slideshow/5389115614421539522 florac
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo