ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
plantivaux à écrit:le plus bô !!
=
poulet48 à écrit: Garmish ou pas garmish, that is the question????
Ctte moto était ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ++++ JPP, vraiment! La plus belle du parc si on me demande de voter! On me demande pas? Eh ben je le dis quand même...
Allez, on vote? C'était laquelle votre préférée?
Patrick à écrit: moi, la 150 Pursang, ensuite la 125 Penton et la JPP darling......150 Pursang 🤔 pas vu cette bête moaaaaaaaaa 😲
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Allez, à mon tour de vous donner les plus belles motos de Florac 😉
1) - KREIDLER VAN VEEN GS 50
2) - MAZZILLI 125 RC
3) - SIMSON GS 350 Gelnder
😲 😲 😲
Ah merdouille, je me gourge ... j'étais en train de réver dans le cerveau de JMO 😄 😄 😄
1) - KREIDLER VAN VEEN GS 50
2) - MAZZILLI 125 RC
3) - SIMSON GS 350 Gelnder
😲 😲 😲
Ah merdouille, je me gourge ... j'étais en train de réver dans le cerveau de JMO 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit:Euhhhhhh, mon vote :
1°) La matador d'el palaciador!!!!
2°) La Guzzi stornello!
3°) La Villa!!!
4°) 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
Ma caribou???? 😂 😂 😂 🤬 🤬 🤬
SQUADRA FANTIC à écrit: Mon vote perso :J'ai oublié de precisé que je mettais les motos de mes reves HORS CONCOURS
1er la PENTON
2e la BPS de JMO
3e ex LA KTM 78 de pat et la SUPERBE KTM 77 (mais celle la ,elle a + qu'un fiancé elle est marié)
J'ai choisi les motos avec lesquelles j'aimerai rouler
desolé JPP mais les espagnoles avec mes origines ça n'a rien d'exotiques 😉et puis il me semble que tu n'as pas voulu du dentifrice 🤭
sinon :
1er ma FANTIC 100 POLINI 79 ❤️ ❤️ ❤️
2e ma FANTIC 75 POLINI 79 ❤️ ❤️
et 3e ma FANTIC 125 78 signorelli replica ❤️
C'est tres partial mais on se refait pas 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Et les deux Polini H2O de Dominique, sont-elles hors-concours ??
De droite à gauche, Gérard Delon, Sebastiano Magni (20e scratch sur sa 75 Polini), Bruno Boccaccio, Pilou, Phil Garin, Dominique Millo, moi-même, Eric mon poulain Henry et Christophe Darras.
De droite à gauche, Gérard Delon, Sebastiano Magni (20e scratch sur sa 75 Polini), Bruno Boccaccio, Pilou, Phil Garin, Dominique Millo, moi-même, Eric mon poulain Henry et Christophe Darras.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
plantivaux à écrit:le plus bô !!
=
poulet48 à écrit: Garmish ou pas garmish, that is the question????
Ctte moto était ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ++++ JPP, vraiment! La plus belle du parc si on me demande de voter! On me demande pas? Eh ben je le dis quand même...
Allez, on vote? C'était laquelle votre préférée?
Patrick à écrit: moi, la 150 Pursang, ensuite la 125 Penton et la JPP darling......
KTMOFRACE à écrit: 150 Pursang 🤔 pas vu cette bête moaaaaaaaaa 😲pfffff c'est d'leur faute, y m'ont perturbé les neuronnes avec leur bul'....Mustang évidemment!!! n'importe nawak!!! 😳 😳
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Mac Gyver à écrit:La prochaine fois il va falloir faire un effort vestimentaire, car ces 3 là qui cultivent l'authentique, ils ont mis la barre très haut :Moi je trouve les 2 de droite limite crade: ça ne donne pas une bonne image des motards!!!! 😜
=\
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
plantivaux à écrit:le diaporama de Fabiennemerci fabienne
http://picasaweb.google.fr/fabienne.daumon/Florac09#slideshow/5389115614421539522 florac
superbe tes photos
encore merci
gillou
gillou si tu veux que je te passe les photos ,il me faud ton adresse mail
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Garnaga à écrit:Et les deux Polini H2O de Dominique, sont-elles hors-concours ??ouaip son 75 polini au magni il respire la santé
=\
il la fait craquer dans le parc ( chose interdite) putain j ai rarememnt entendu un moteur respier la santé comme cela 😉 😉 😉
joli a entendre 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
maicomas à écrit:Mon vieux complice (comme dirait la baronne)
Mass'
poulet48 à écrit: Ouh là , celle ci il faut être sous schweppes/get pour la comprendre!!!! :/ 😴
SQUADRA FANTIC à écrit: Et encore tout serait + clair ,si j'avais pas foirer les melanges :ah c'est donc çà 😂comme disait poulet c'est les sucres lents qui me laissent sur ma selle,nan,nan ,c'est les sucres lourds du mélange à angel'barman du cours
le schweppe c'etait pour la suze et il fallait mettre la badoit dans le GET
merci encore les copains 😍
Mac Gyver à écrit:La prochaine fois il va falloir faire un effort vestimentaire, car ces 3 là qui cultivent l'authentique, ils ont mis la barre très haut :
=\
poulet48 à écrit: Moi je trouve les 2 de droite limite crade: ça ne donne pas une bonne image des motards!!!! 😜C'est normal que celui de gauche soit propre : il n'avait pas sorti ses fringues depuis 29 ans 😄 😲 😄
Garnaga à écrit:Et les deux Polini H2O de Dominique, sont-elles hors-concours ??
=\
Le Canari à écrit: ouaip son 75 polini au magni il respire la santéJ'ai le son et l'image. JPB et moi allons essayer de faire un petit film sympa. Fin de semaine, en principe.
il la fait craquer dans le parc ( chose interdite) putain j ai rarememnt entendu un moteur respier la santé comme cela 😉 😉 😉
joli a entendre 😎 😎
le canari
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Bon ils sont où les organisateurs que je les embrasse.
Résumé du week-end : QUE DU BONHEUR.
Et pourtant les choses avaient plutôt mal commencé. J'ai surpris un concurrent qui essayait de saboter ma machine avant que je la rentre au parc fermé.
Il s'est barré en courant avant que je le dérouille.
Malgré les lunettes de soleil, je pense avoir reconnu le breton qui se fait passer pour un antiquaire autrichien.
Et pourtant les choses avaient plutôt mal commencé. J'ai surpris un concurrent qui essayait de saboter ma machine avant que je la rentre au parc fermé.
Malgré les lunettes de soleil, je pense avoir reconnu le breton qui se fait passer pour un antiquaire autrichien.
Moto(s) : OSSA SWM
plantivaux à écrit:le diaporama de Fabienneouaiiiiis!!!! superbe!!! fais lui la bise et transmets mes remerciements.. 😘 😘
http://picasaweb.google.fr/fabienne.daumon/Florac09#slideshow/5389115614421539522 florac
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
JPN à écrit:Bon ils sont où les organisateurs que je les embrasse.Elle sent la station d'épuration ta SPO !!! 😲 🤬
Malgré les lunettes de soleil, je pense avoir reconnu le breton qui se fait passer pour un antiquaire autrichien.=
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo