MOTOCROSS "VINTAGE LAVAUR" J-5 !
Sujet
Plus que quelques jours avant le traditionel motocross de Lavaur... ❤️ Belle organisation Beau circuit 😍 Bref de quoi bien terminer la saison...... 😂
Laiisez un petit message pour les engagés , histoire de patienter jusqu'a Dimanche.. 😉
Laiisez un petit message pour les engagés , histoire de patienter jusqu'a Dimanche.. 😉
Présent !
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Normalement présent en spectateur .
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
Présent aussi, en espérant que ma moto fonctionne cette fois!
Est-ce que le terrain a été modifié par rapport aux autres années ou pas?
😴
Est-ce que le terrain a été modifié par rapport aux autres années ou pas?
😴
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
err cest quelle date ?
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
OK POUR MOI 😂
Moto(s) : kx125 2005 cr500 1987 rm125 1977 yz 80 1986 yz 125 1983 kx 125 1982 montesa 348 et mon rottweiler
rgdavid à écrit: err cest quelle date ?samedi 10 et dimanche 11 Octobre, donc ce week-end 😉
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
J'y serai aussi .... en spectateur..... GOOOOOOOOOOO 106 😉
Moto(s) : gas gas
JOJOSX 😉 Météo France n'annonce pas de pluie pour ce Dimanche....Tu pourrais donc finir une manche ! 😎
A Dimanche , j'espere que j'aurai, encore ma moto.... :/ Ils ont encore vider la maison d'un voisin 😉 aujourd'hui en pleine journée , ce soir en rentrant une BM3 etait devant le garrage en arrivant du boulot 😉 😉 😜
Vive la campagne..
Je dors avec le matos sous le lit :/
A Dimanche , j'espere que j'aurai, encore ma moto.... :/ Ils ont encore vider la maison d'un voisin 😉 aujourd'hui en pleine journée , ce soir en rentrant une BM3 etait devant le garrage en arrivant du boulot 😉 😉 😜
Vive la campagne..
Je dors avec le matos sous le lit :/
y serais aussi en spectateur et apareil photo!!!!!
Putain con ...à ce train là va y avoir plus de spectateurs que de pilotes 😲 🤭 🤭 😄 🤬 🤬 🤬 aïe pas la tête. Je sors
ma kt est dans les cartons ou presque
la 250maico est une évocation de moto...... pour le moment!!!
la 250maico est une évocation de moto...... pour le moment!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo