ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
<< Préc. 93 94 95 Suivant >>
<< Préc. 94 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-10-2009, à 11:10
poulet48 à  écrit:Oui un grand bravo à  Fabienne et Maryse pour toutes ces belles photos!   😘   😘   😘
Bon, celles qu'a pris Flo (madame McGyver) que l'on   😘 aussi, on ne les verra jamais: elles sont sur l'appareil de JMO!
poulet  tu avais raison  pour le panier garni     
j ai commencé  a grignoter   😍  😍
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 07-10-2009, à 11:27
Flamby, il magnifico. à  écrit:             
Un grand merci à  ces dames qui savent suivre un enduro et se servir avec grande maîtrise d'un appareil photo!!!!!           
Malheureusement, la mienne ne sait suivre que les rues piétonnes, et ne maîtrise que la carte bleue!!!!! 😢  😢  😢  😢  😢
  😄   😄
  😘  quand même!!!!
J' ai la meme a la maison

😘 quand meme aussi !

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-10-2009, à 11:38
bé au risque de paraître fanfaron et provocateur   😲 .......aussi surprenant que cela puisse sembler   😲 ...la mienne me fout une paix royale pour tout ce qui a trait à  ma passion, je fais les courses que je veux, quand je veux....  😲   
seule condition...lorsque le compte moto que je me suis constitué au fil du temps lors de vente de pièces ou de motos est trop bas, je dois rester mesuré dans les ponctions financières sur le budget du ménage.....je respecte le contrat et tout se passe bien.
Elle m'accompagne quand elle le peut sur certaines courses et ça lui plait....
bref, je mesure la chance que j'ai....
  ️   ️   😘  aussi   😘   ️   

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
345345 messages 8383 images
Posté le 07-10-2009, à 12:03
Merci les filles ,vos photos (nombreuses) sont super ,heureusement que vous shootez mieux que vos maris ne roulent 😂sinon ils feraient le scratch 🤭
gégé'selle de monark qui colle mais dont les roues décollent 😉
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 07-10-2009, à 14:26
poulet48 à  écrit:Oui un grand bravo à  Fabienne et Maryse pour toutes ces belles photos!   😘   😘   😘
Bon, celles qu'a pris Flo (madame McGyver) que l'on   😘 aussi, on ne les verra jamais: elles sont sur l'appareil de JMO!
le canari à  écrit: poulet  tu avais raison  pour le panier garni     
le canari
Je m'y connais plus en bouffe qu'en KTM, pas vrai Michel? 😳

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 07-10-2009, à 14:36

Nan, la bleue est superbe, et je n'ai pas finit de te poser des questions, en particulier sur la peinture des plastocs qui semblent neufs !

Comment maintenir cet aspect ?

Sans doute aurait elle été mieux réglée, avec une visserie checkée, aurais je été + loin ? Mais même pas sûr !

J'ai une superbe mob, à  moi de la faire mienne !

Moto(s) : KTM
Posté le 07-10-2009, à 14:38
ne te mésestime pas Pascal!!!!!!    remonter une machine de A à  Z lorsque l'on ne l'a pas démontée soi-même est toujours un long chemin et quelles que soient les qualités ou les compétences du mécano, le 1er roulage est toujours parsemé de surprises et fait resortir les déficiences à  mettre au point!!!
Bref, la belle est remontée, bien remontée, et l'engager direct sur un enduro en espérant 100% de fiabilité représentait une utopie. Perso, je ne l'aurais pas fait mais bon...... :/ 😳

t'es quand même pas un lapin de six semaine en mécanique, mais le challenge était trop hard!!!  😲
faut quand même avouer qu'avant d'engager une machine, il faut au moins l'avoir fait rouler 3 ou 4 pleins pour être confiant

58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 07-10-2009, à 14:56
Flamby, il magnifico. à  écrit:             
Un grand merci à  ces dames qui savent suivre un enduro et se servir avec grande maîtrise d'un appareil photo!!!!!           
Malheureusement, la mienne ne sait suivre que les rues piétonnes, et ne maîtrise que la carte bleue!!!!! 😢  😢  😢  😢  😢
  😄   😄
  😘  quand même!!!!
Boaf la mienne se fout royalement de la moto, elle especte mon hobbie du moment que je ne me plains pas quand je me fais mal  😢 et que je lui tape pas des sous pour faire de la moto  :/

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 07-10-2009, à 14:59
TICFAN48 à  écrit:
Voici le diaporama de Maryse.

picasaweb.google.fr/Maryse070/EnduroHistoF... 4e enduro historique
Patrick à  écrit: yessssss!!!! merci m'dââme TICFAN z'êtes bien aimab' de nous avoir shootés avec ce talent!!! ah si seulement vot' mari était aussi aimable et talentueux.......  😄   😄   😄
Bravo à  Maryse pour ce beau diaporama ainsi qu'à  Fabienne que j'ai eu le plaisir de véhiculer(??)     

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
11 message
Posté le 07-10-2009, à 15:04
Patrick à  écrit:ne te mésestime pas Pascal!!!!!!    remonter une machine de A à  Z lorsque l'on ne l'a pas démontée soi-même est toujours un long chemin et quelles que soient les qualités ou les compétences du mécano, le 1er roulage est toujours parsemé de surprises et fait resortir les déficiences à  mettre au point!!!
Bref, la belle est remontée, bien remontée, et l'engager direct sur un enduro en espérant 100% de fiabilité représentait une utopie. Perso, je ne l'aurais pas fait mais bon...... :/ 😳

t'es quand même pas un lapin de six semaine en mécanique, mais le challenge était trop hard!!!  😲
faut quand même avouer qu'avant d'engager une machine, il faut au moins l'avoir fait rouler 3 ou 4 pleins pour être confiant
Exact, et même en roulant un peu pour fiabiliser la machine, c'est jamais gagné, j'en sais quelque chose!!!!
Cette année:
Aubusson, abandon, elle marchait plus!!!!
Monein, terminé, mais crevé de l'arrière et ratatouillage en prime, donc pas terrible!!!!
Auroux, recrevé de l'arrière et toujours ratatouillages!!!!!
Florac, bien réglée, bien chaussée, surtout de l'arrière (héhé!!!!  😉 ), pas crevé, mais cassé c'tte putaingue de deuxième rapport dans la première spéciale!!!!

😢  😢  😢  😢 Rien n'est jamais acquis à  l'homme, ni sa force.......
Ben à  la brèle non plus!!!!!!!!! 😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢
Promis Patrick, l'an prochain, je la bichonne, je la prépare aux p'tits oignons, et je te mets MINABLE!!!!!!!!!! 😂 😂 😂
Et après (avant??????), bien sà¹r, on se saoule!!!!!! 😂 😂 😂
59 ans10531053 messages 7676 images
Posté le 07-10-2009, à 15:23
Je ne vais rien rajouter,tout a été dit.Un grand merci au club,aux Lozeriens,a la Lozere,aux pilotes des 4 coins de la France,a l'apero,au repas,aux musicos,a l'after sur la place,et cette belle course.Bravo au vainqueur.Merci au photographes pour leur diaporamas.
Speciale dedicaces aus membres de la S.P.O.
JEFF
ps: PETIT QUIZZ: quelle moto faut-il pour gagner l'historique ?

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Posté le 07-10-2009, à 15:33
n'importe laquelle, tout simplement Jeff!!!!   😉  tant il est vrai qu'à  nos niveaux, ce n'est pas la moto qui fait forcément la différence mais le pilote....  😲
tu as les pilotes qui viennent pour gagner
tu as les pilotes qui viennent pour faire un bon coup de moto en conditions course
tu as les pilotes qui viennent pour se balader en faisant abstraction du classement
tu as les pilotes qui viennent pour voir les potes et accessoirement faire un coup de moto

mais de toutes façons, pour chacun d'entre eux, la plus belle moto ou celle qui faut pour gagner, bin c'est forcément la leur propre sinon, pourquoi se seraient ils fait chier à  passer des dizaines (centaines) d'heure à  la restaurer....

pour MA part la plus belle et la meilleure, c'est la 240 KTM GS78 mais c'est mon jugement et je le partage avec moi-même....ce qui n'est déjà  pas si mal et ça m'évite de m'auto engueuler...

quant au fait que je n'ai pas gagné (ce dont je me fous royalement tout en n'excluant pas la fierté de ramener une coupe par surprise parfois, faut être honnête).....cela n'est pas à  attribuer à  une improbable déficience de la KTM mais surtout aux piètres qualités de pilotage de celui qui l'utilise.....isn't it???

Posté le 07-10-2009, à 15:35
Patrick à  écrit:ne te mésestime pas Pascal!!!!!!    remonter une machine de A à  Z lorsque l'on ne l'a pas démontée soi-même est toujours un long chemin et quelles que soient les qualités ou les compétences du mécano, le 1er roulage est toujours parsemé de surprises et fait resortir les déficiences à  mettre au point!!!

Flamby, il magnifico. à  écrit: Exact, et même en roulant un peu pour fiabiliser la machine, c'est jamais gagné, j'en sais quelque chose!!!!
Cette année:
Aubusson, abandon, elle marchait plus!!!!
Monein, terminé, mais crevé de l'arrière et ratatouillage en prime, donc pas terrible!!!!
Auroux, recrevé de l'arrière et toujours ratatouillages!!!!!
Florac, bien réglée, bien chaussée, surtout de l'arrière (héhé!!!!  😉 ), pas crevé, mais cassé c'tte putaingue de deuxième rapport dans la première spéciale!!!!

😢  😢  😢  😢 Rien n'est jamais acquis à  l'homme, ni sa force.......
Ben à  la brèle non plus!!!!!!!!! 😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢
Promis Patrick, l'an prochain, je la bichonne, je la prépare aux p'tits oignons, et je te mets MINABLE!!!!!!!!!! 😂 😂 😂
Et après (avant??????), bien sà¹r, on se saoule!!!!!! 😂 😂 😂
je relève le gant!!!!  😉   😉  hips!!! beurlpppp!!!!  😄

60 ans50885088 messages 746746 images
Posté le 07-10-2009, à 15:47
Oh P***** les gars, je viens de finir de lire toutes vos proses...  😄
Je me suis régalé.   
Malheureusement pour moi je n'y était pas  😢
Les husky days étaient prévus le we prochain et du coup, 2 course dans le mois ça me mets dans le rouge avec mon ministre du temps libre..... :/
Patrick, toi, tu as beaucoup de chance mais tu en as conscience.  😉
Thierry.

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-10-2009, à 15:59
le canari à  écrit: poulet  tu avais raison  pour le panier garni     
le canari
poulet48 à  écrit: Je m'y connais plus en bouffe qu'en KTM, pas vrai Michel? 😳
les ricambeaux c est quoi ???  🤔
le canari  😳  bitos  en bouffe de la lozère   😄   😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 93 94 95 Suivant >>
<< Préc. 94 Suivant >>