FOURCHE HVA 250 1976
Sujet
Salut à tous,
je viens de remettre une fourche d'origine sur ma petite vieille mais un doute m'habite 😲 😲
Les deux fourreaux sont identiques avec l'encoche pour glisser le moyeu de frein. Le moyeu étant à gauche je me retrouve avec un fourreau droit avec une encoche de moyeu tourné vers l'extérieur.
Si je le positionne vers l'intérieur cela donne un fourreau avec vidange huile sur l'arrière pour le coté gauche (normal) et un fourreau avec vidange d'huile sur l'avant coté gauche.
Est ce normal?????? 😲 😲
je viens de remettre une fourche d'origine sur ma petite vieille mais un doute m'habite 😲 😲
Les deux fourreaux sont identiques avec l'encoche pour glisser le moyeu de frein. Le moyeu étant à gauche je me retrouve avec un fourreau droit avec une encoche de moyeu tourné vers l'extérieur.
Si je le positionne vers l'intérieur cela donne un fourreau avec vidange huile sur l'arrière pour le coté gauche (normal) et un fourreau avec vidange d'huile sur l'avant coté gauche.
Est ce normal?????? 😲 😲
Moto(s) : Suédoises des champs/Jap des villes + 1 twin us
Salut Jean Luc ,
Je ne sais pas si c'est normal ( c'est vrai que cela fait un peu bizarre ) mais en tout cas j'ai la meme chose sur la mienne ! ! !
A+
Bruno
Je ne sais pas si c'est normal ( c'est vrai que cela fait un peu bizarre ) mais en tout cas j'ai la meme chose sur la mienne ! ! !
A+
Bruno
Bonjour,
Sur la mienne c'est pareil
Le suedois est économe et cela ne fait qu'une fonderie comme les années suivantes.
J'en profite pour lancer un appel je recherche une fourche pour ce modèle ou bien les 2 tubes plongeurs.
Merci
Que les HVA roulent !
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
salut a tous,
sur la mienne , c'est pareil !!!
sur la mienne , c'est pareil !!!
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Bon alors je change rien.
Merci à tous
PS Bruno si tu trouve le RAL pour le 360 fais moi signe 😉 😉
@+
Merci à tous
PS Bruno si tu trouve le RAL pour le 360 fais moi signe 😉 😉
@+
Sur la mienne, c'est idem 🙂
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Jean Luc
Je fais repeindre un réservoir de 360 en ce moment mais j'ai fourni au peintre un modèle de réservoir pour qu'il fasse la meme couleur , peut etre trouvera t il un R A L correspondant , si j'ai l'info je te le dirai par mail ou téléphone .
A+
Bruno
Je fais repeindre un réservoir de 360 en ce moment mais j'ai fourni au peintre un modèle de réservoir pour qu'il fasse la meme couleur , peut etre trouvera t il un R A L correspondant , si j'ai l'info je te le dirai par mail ou téléphone .
A+
Bruno
Ok Bruno merci.
Autre problème je me suis aperçu qu'elle fuyait par le bas des deux cotés.QQ1 saurait il pourquoi 😲
JL
Autre problème je me suis aperçu qu'elle fuyait par le bas des deux cotés.QQ1 saurait il pourquoi 😲
JL
Fuite par le bas , c'est à dire par les vis de purge ( changer les joints ) ou par les écrous en dessous qui tiennent les purgeurs ? Dans ce cas plus grave filetage endommagé . . .
Bruno
Bruno
Et voila cela ne fuit plus, j'avais juste oublié de serrer les vis de purge 🤬 🤬
@+
@+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo