QUEL PROTEGE MAIN POUR L'ENDURO
Sujet
592592 messages
Posté le 08-10-2009, à 22:04
Sujet
Hello tout le monde,

Je dois acheter des proteges main mais vu la quantité de choix possible je ne sais pas lequel prendre.

Alors en connaissait vous des biens, et certains a éviter ?

Pour utilisation enduro et petite précision il m'arrive de tombé donc est ce que les simples ouverts proteges aussi les commandes ?

Bye
Fab
11 message
Posté le 08-10-2009, à 22:22
Pour l'enduro, les modèles ouverts ne te protègeront que les doigts contre les ronces et les petites branches, mais en cas de chute, il ne sont pas très efficaces, ni pour tes phalanges, ni pour tes leviers. Les modèles fermés sont plus efficaces, et le top, c'est les modèles avec barre en métal. Dans les fermés tout en plastiques, si tu fais du franchissement et que tu couches souvent la moto, il me semble que les polisport sont plus cassants que les autres, mais peut-être ont-ils fait des progrès....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
102 connectés : 10 membres : Baba0709 cateralp Crazy tiger domisixdays kramouille 69 lecuyer Omarin Premsak thierry28 willy37, 92 invités et 278 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 10 membres : Baba0709 cateralp Crazy tiger domisixdays kramouille 69 lecuyer Omarin Premsak thierry28 willy37, 92 invités et 278 Robots d'exploration.