OU TROUVÉ DES CULBUTEURS POUR CAGIVA 350 T 4 MILITAIRE
Sujet
help !!! j' aurais besoin d' un jeu de culbuteurs pour mon 350 t4 aprés réglage des soupapes , le cliquetis m' a forcé a ouvrir et là incroyable a 16000 kms les culbuteurs sont bouffés donc si quelqu' un a ça ou sait ou je peut en trouvé merci de votre aide !!!
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
je dirais dans les surplus de l'armée 🙂 , etant un moteur rotax ca devrais pas etre trop dur sur le net 😉(voir club barigo et autre , importateur actuel pieces rotax , moteur d'une autre marque avec ce moteur)
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Bonjour,
Le T4, moi j'aurais dis : moteur maison, non ?
Gordon
Le T4, moi j'aurais dis : moteur maison, non ?
Gordon
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
absolument , le moteur est un cagiva , qui ressemble beaucoup a un 350 xt ....... et bien j' ai essayé dans les surplus militaire mais niet , rien :/ou alors des moteurs complet au prix d' une moto voir deux..... 🤬 j' ai besoin des culbuteurs d' échappement qui a mon humble avis arrive d' une autre moto , merci mrs les mécanos militaires... 😉
Si tu ne l'as pas déjà fait il y a duckmoto à Léognan.
Moto(s) : 250WRF
🤬 merdass j'etais persuadé pour le rotax 😳
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
gnac33 à écrit:Si tu ne l'as pas déjà fait il y a duckmoto à Léognan.déja fait , la moto est la bas!!!!:/ desolé tibus mais c' est bien un cagiva
EBAY ITALIE peut etre sinon ,tu peux faire du phoning chez toutes les concessions françaises 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
merci pour l' idée de ebay , mais deja fait et surtout des moteurs plus vieux a deux soupapes mais on cherche avec duck moto ( bordeaux) pour la sima c' est clair plus une piece de dispo !! le lot du syock restant a été revendu a une personne ....on cherche qui est l' heureux élu
bonjour appel fourgeaud motos pièces au 05 55 56 30 21 ( 14h 18h) il a des pièces neuve de 350 cag ex armée Tien nous au courant de tes recherches
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
bonjour ca été fait ce matin suite a un coup de tel d' un ami , mr fourgeaud aura des pieces car il a racheté le stock a la sima ... son frere travaillant a la sima.... 😉pour le moment il a les plastiques ......les pieces moteur arrivent fin ovtobre , début novembre.... wait and see
nb : si quelqu' un a une solution avant , je prend , elle me manque 😢 ma moto de guerre comme dit mon fils de 5 ans 😄 😄 😄
nb : si quelqu' un a une solution avant , je prend , elle me manque 😢 ma moto de guerre comme dit mon fils de 5 ans 😄 😄 😄
5 ans plus tard...
salut! j'ai un moteur de cagiva 350 ex armée neuf si intéresser contacter c'est urgent
Moto(s) : cagiva ex armée
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo