ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
<< Préc. 98 99 100 Suivant >>
<< Préc. 99 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 09-10-2009, à 08:48
poulet48 à  écrit:Ils ont vu quoi, là , d'aprés vous????

Enduro Historique Ufolep Lozère Florac 2009
=
z'ont pitêt vu ça après tout!!!!!   😄   😄   😄   😄
comme quoi, y'a pas que l'Planplan qui mon son cul!!!! d'ailleurs....qui donc est le proprio de celui ci????

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-10-2009, à 12:46
le hulk  :/ :/

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 09-10-2009, à 12:57
ha! ç'est à  croire que le Canari s'y connaît en cul d'hommes , personnellement je préfère ceux des jolies filles mais chacun ses goûts!!!
Cassé le canari !!! je crois qu'après cette réponse spontanée, les pilotes ne te regarderont plus du m^me oeil!!  😲
bien motardement!!
FIFI   😉 qui n'y connait rien du tout en cul d'homme !!
pour qu'il reconnaisse le postérieur de notre cher HULK je pense que la PEouse  😜  a eu du mal a déboîter la     eutonne,et qu'il est resté un bon moment derrière !!!bien joué HULK   
Posté le 09-10-2009, à 13:04
Patrick SALOPIOT  😉 surtout qu'y m'semble bien l'avoir refait à  la salle des fêtes de Florac  🙄

Bon, vl'a seulement d'hier que ma tête me fait 'pu mal...
Sont dur ces cailloux Lozériens  :/ ça va encore m'coûter un casque c't'affaire...

Tout est dit ou presque... MERCI pour tout et à  tous, encore un chouette week end avec les copains !

La BM' m'a fait une belle frayeur mais le contrat est rempli, j'suis rentré complet et j'ai fini la course.
En plus je me suis fabriqué un petit souvenir qui résume assez bien la fin de mon premier tour...

Encore Merci Domi pour avoir galopé au camping prendre celui de rechange... seulement 4 min de pions au leu d'un abandon !
Promis l'an prochain, j'en aurais un demi d'avance dans la sacoche
(plus qq demi d'avance derrière la cravate mais ça c'est un autre problème  😉 )

Tiens, devinez un peu avec qui je rentré de Florac  😉

Bises aux filles

le Hulk qu'amène un Fricandeau Ardennais (même recette dis donc !) à  Beauval (il est au four et embaume la maison en ce moment même)
Posté le 09-10-2009, à 13:19
MOUREAUX à  écrit:ha! ç'est à  croire que le Canari s'y connaît en cul d'hommes , personnellement je préfère ceux des jolies filles mais chacun ses goûts!!!
Cassé le canari !!! je crois qu'après cette réponse spontanée, les pilotes ne te regarderont plus du m^me oeil!!  😲
bien motardement!!
FIFI   😉 qui n'y connait rien du tout en cul d'homme !!
pour qu'il reconnaisse le postérieur de notre cher HULK je pense que la PEouse  😜  a eu du mal a déboîter la     eutonne,et qu'il est resté un bon moment derrière !!!bien joué HULK   
bon  mon petit gars  !!
je ne connais pas particulierement  le cul du HULK  , loin de la    🙂
mais il est de notorieté publique  qu il le montre tres souvent    😄   😄   😄   😄   😄 
la preuve  on a tous des photos   :/ :/

ensuite  pour la Bm  je n ai jamais trop trainé derrière , meme si je la trouve très belle  ( la BM  hein ... )  🤭 🤭
le canari   🤬   🤬

67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 09-10-2009, à 13:22
Pour les caches culbu, 2 méthodes.

Méthode 1 :

Méthode 2 :

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 09-10-2009, à 13:39
Ouhais, merci JMO,

deux méthodes, mais deux époques aussi...
1971 je dirais pour la première et 1980 pour la seconde à  priori.

Les pièces qui permettent de fixer des demis culbu couper sont prêtes.
Ca sera discret et je pense efficace. Ils n'avaient pas ça en 73 d'après les photos que j'ai.
Alors j'en planquerais un dans ma sacoche.

Les protections, en 1973, à  Dalton, ils en avaient tous, faut que j'y pense aussi...

Ma liste de course pour l'an prochain sera donc :
- une peinture réplica
- un GB avant réplica (quel modèle ?)
- des pares cylindres

le Hulk
Posté le 09-10-2009, à 13:40
le Hulk à  écrit:Patrick SALOPIOT  😉 surtout qu'y m'semble bien l'avoir refait à  la salle des fêtes de Florac  🙄

Bon, vl'a seulement d'hier que ma tête me fait 'pu mal...
Sont dur ces cailloux Lozériens  :/ ça va encore m'coûter un casque c't'affaire...

Tout est dit ou presque... MERCI pour tout et à  tous, encore un chouette week end avec les copains !

La BM' m'a fait une belle frayeur mais le contrat est rempli, j'suis rentré complet et j'ai fini la course.
En plus je me suis fabriqué un petit souvenir qui résume assez bien la fin de mon premier tour...
=

Encore Merci Domi pour avoir galopé au camping prendre celui de rechange... seulement 4 min de pions au leu d'un abandon !
Promis l'an prochain, j'en aurais un demi d'avance dans la sacoche
(plus qq demi d'avance derrière la cravate mais ça c'est un autre problème  😉 )

Tiens, devinez un peu avec qui je rentré de Florac  😉
=

Bises aux filles

le Hulk qu'amène un Fricandeau Ardennais (même recette dis donc !) à  Beauval (il est au four et embaume la maison en ce moment même)
   😄   😄   😄   😄   😄  notes bien que j'ai mis un bandeau noir sur la tête du possesseur dudit cul hein!!!! moi, j'respecte l'anonymat des gens!!!!!  😄   😄   😄

64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 09-10-2009, à 14:12
  😲 grouik tamtam from planplan house.
bon je profite pas de l'anonymat pour mettre plein de grosses vannes ...
bon j'ai plein de photos sympas prises sur la liaison du 3 eme tour mais je peux pas les passer car je suis dans le tarn chez le nain sauteur et si y'a ce qu'y faut dans le garage, ça frise pas la haute technicité dans le coin de la connectique du  pc   😄
allez à  plus d'ici 15 j ,y'a le planplan qui attaque le filtre de sa 125 rm pour demain à  Lavaur et on va se faire péter un p'tit caoua   
ps:pour le dudu's dom,il m'a semblé voir une photo intéressante de saut avec la détémerdixe sur la spé ,peux tu me la passer sur mon mail
grouiiiiik

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 09-10-2009, à 14:21
grosses bises a vous deux    😘
le canari
PS:  verifie  bien ce qu il fait sur la RM   😄   😄

Posté le 09-10-2009, à 14:26
plantivaux à  écrit😲 grouik tamtam from planplan house.
bon j'ai plein de photos sympas prises sur la liaison du 3 eme tour mais je peux pas les passer car je suis dans le tarn chez le nain sauteur et si y'a ce qu'y faut dans le garage, ça frise pas la haute technicité dans le coin de la connectique du  pc   😄
allez à  plus d'ici 15 j ,y'a le planplan qui attaque le filtre de sa 125 rm pour demain à  Lavaur et on va se faire péter un p'tit caoua   
ps:pour le dudu's dom,il m'a semblé voir une photo intéressante de saut avec la détémerdixe sur la spé ,peux tu me la passer sur mon mail
grouiiiiik
celle là  Didier?? si oui, je te l'envoie en haute def

71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 09-10-2009, à 14:34

Mheu non le Hulk, ne vas pas bricoler un truc à  la con pour emporter avec toi un cache culbus.

Tu fout juste une ficelle de part et d'autre, et ça te fait un superbe protège couilles racinge !

Moto(s) : KTM
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 09-10-2009, à 14:37
OUARF ! 🤭 un cache culbu protège balosse, Y a que toi pour penser à  ça   😄
Posté le 09-10-2009, à 16:11
je graisse le filtre au reblochon

Posté le 09-10-2009, à 16:18
plantivaux à  écrit😲 grouik tamtam from planplan house.
grouiiiiik
Patrick à  écrit: celle là  Didier?? si oui, je te l'envoie en haute def
=\
ah que oui ,fais péter raymond   
bizarre que mes spis fuient
ah la dtmx c'est quand même quelque chose,je me suis fait + de 100 bornes de petites routes sur le causse le lundi
et  le tour du salagou le mardi
et dimanche si ça se trouve c'est elle qui roule à  Lavaur
  😄
ps:c'est zouli une 125 rm  😉

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 98 99 100 Suivant >>
<< Préc. 99 Suivant >>
132 connectés : 4 membres : delpierre mimi46 Poireaunen Terrosgube, 128 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
132 connectés : 4 membres : delpierre mimi46 Poireaunen Terrosgube, 128 invités et 42 Robots d'exploration.