ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
<< Préc. 99 100 101 Suivant >>
<< Préc. 100 Suivant >>
Posté le 09-10-2009, à 16:57
En v'la d'autres.

Tu m'etonnes que les spis fuient. Elle claquait des dents du début à  la fin la pôvre petite. Clac clac clac clac que ça faisait !!   🤭 🤭  :D.

Belle démo en tous cas.

Enduro Historique Ufolep Lozère Florac 2009

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 09-10-2009, à 17:57
plantivaux à  écrit😲 grouik tamtam from planplan house.
bon je profite pas de l'anonymat pour mettre plein de grosses vannes ...
bon j'ai plein de photos sympas prises sur la liaison du 3 eme tour mais je peux pas les passer car je suis dans le tarn chez le nain sauteur et si y'a ce qu'y faut dans le garage, ça frise pas la haute technicité dans le coin de la connectique du  pc   😄
allez à  plus d'ici 15 j ,y'a le planplan qui attaque le filtre de sa 125 rm pour demain à  Lavaur et on va se faire péter un p'tit caoua   
ps:pour le dudu's dom,il m'a semblé voir une photo intéressante de saut avec la détémerdixe sur la spé ,peux tu me la passer sur mon mail
grouiiiiik
Patrick à  écrit: celle là  Didier?? si oui, je te l'envoie en haute def
=\
plantivaux à  écrit: ah que oui ,fais péter raymond   
bizarre que mes spis fuient
ah la dtmx c'est quand même quelque chose,je me suis fait + de 100 bornes de petites routes sur le causse le lundi
et  le tour du salagou le mardi
et dimanche si ça se trouve c'est elle qui roule à  Lavaur
  😄
ps:c'est zouli une 125 rm  😉
elle est partie sur Didierclerc5

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 09-10-2009, à 18:35
Il a fait fort l'homme du Puy! Il arrive au CH, persuadé d'être juste à  l'heure...
Helène lui dit
on, t'es en avance...
Si, chuis à  l'heure
Non, le 104 il pointe à  11h05
Mais chuis pas le 104, chuis le 100
Eh ben y a marqué 104 sur ta moto!
M...  je me suis gourré de brêle!
Et derrière y avait le gars qui demandait gentiment je peux avoir ma moto?
Réponse du délinquant:     'as qu'à  la peindre en rouge au moins on la reconnaitra!
A sa décharge le Patrick avait fini son YZMX le vendredi soir, alors forcément il ne la connaissait pas bien, facile de confondre avec une autre!

Quelle moto je pourrais emprunter, mhhhhhhhhhhhh?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 09-10-2009, à 18:44
Vraiment EXCELLENT ça !!!!   😄   😄   😄   😄   😄   
Sacré PATRICK , il nous les fera toutes , si ça se trouve a LA POSTE , il se barre avec la bagnole du collégue et quand il arrive sur sa tournée , il se dit mais c'est pas mon courrier, ha je le vois bien ça !!!!  😄   😄   😄   😄   

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-10-2009, à 19:11
poulet48 à  écrit:Il a fait fort l'homme du Puy! Il arrive au CH, persuadé d'être juste à  l'heure...
Helène lui dit
on, t'es en avance...
Si, chuis à  l'heure
Réponse du délinquant:     'as qu'à  la peindre en rouge au moins on la reconnaitra!
A sa décharge le Patrick avait fini son YZMX le vendredi soir, alors forcément il ne la connaissait pas bien, facile de confondre avec une autre!

=\
quand il ma raconté   , j ai cru a une connerie de sa part    😎  vu qu il cause toujours avec le sourire    🙂 
mais  non c etait vrai    😄   😄   😄   😄 
trop fort 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 09-10-2009, à 19:12
dans le genre :
a la sortie de la speciale ,Madame VELLAS mere annonce :

C'est plus un chrono ,mais un calendrier qu'il te faut   😉

ET quand le pilote enleve son casque ,elle s'apercoit que c'est pas son fils  😲

je vous raconte pas le cortege d'excuse  🤭 🤭 🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
61 ans106106 messages
Posté le 09-10-2009, à 19:16
poulet48 à  écrit:Il a fait fort l'homme du Puy! Il arrive au CH, persuadé d'être juste à  l'heure...
Helène lui dit
on, t'es en avance...
Si, chuis à  l'heure

=\
Dans le coté tête en l'air,il est royal:
-St marcel 06,il vient me voir en catastrophema voiture est bloqué,tu peux me préter la tienne,j'ai oublié mes bottes chez moi.Son heure de départ etait dans 1h.  😎
-Il me télephone pour aller vérifier les temps de st marcel 06 avec son Fantic,on a fait 5 km,crever de l'avant,la chambre à  air avait 25ans d'age.Premier cailloux st marcellois,plus de valve.  😎
-Je lui téléphone le lundi pour avoir ses résultats de course,il me raconte qu'il a pris 2 minutes de pénalités parce que Monsieur discutais et à  pas vus l'heure de son pointage.................  😎
Et dire qu'on roule ensemble,il faut absolument le surveiller  😄

Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 09-10-2009, à 19:49
avec notre ministre de la cul ...qui prefere les posterieurs masculins, on pourrait peut etre obtenir une vraie subvention ?

Moto(s) : monark
66 ans8383 messages 3636 images
Posté le 09-10-2009, à 19:52
Mac Gyver à  écrit:La prochaine fois il va falloir faire un effort vestimentaire, car ces 3 là  qui cultivent l'authentique, ils ont mis la barre très haut :

=\
poulet48 à  écrit: Moi je trouve les 2 de droite limite crade: ça ne donne pas une bonne image des motards!!!!  😜
KTMOFRACE à  écrit: C'est normal que celui de gauche soit propre : il n'avait pas sorti ses fringues depuis 29 ans   😄   😲   😄
GATJE à  écrit: 29 ans effectivement, que ça passe vite une vie ! ...

En tout cas, je n'attendrai pas 29 ans pour revenir jouer avec vous les gars, car même si à  cette heure, je ressens encore quelques courbatures de la course de dimanche, quel plaisir et quel bonheur d'avoir vécu l'évènement parmi ce merveilleux petit monde de l'Enduro à  l'ancienne.

Merci aux organisateurs de cette magnifique course pour la qualité de l'organisation et pour leur bonne humeur, merci aux personnes qui mettent leurs photos en ligne et permettent à  chacun d'avoir un petit souvenir (Merci en particulier à  Fabienne)  ;)

Et enfin, Merci à  toi THIERRY de m'avoir confié ta magnifique 125 Penton et de m'avoir amené avec toi à  FLORAC ! ...

Jean Lo

PS: Thierry dis pas à  ma mère que je suis retourné courir un enduro avec toi    🙄
=\
KTMOFRACE à  écrit: J'ai même re-dit à  ma mère de ne pas cafter   😲 :/
Yes..., Tu es un frère pour moi     

Seulement PassionnéMoto(s) : Peugeot 104 variateur avec pot Biniou
Posté le 09-10-2009, à 20:00
Mac Gyver à  écrit:La prochaine fois il va falloir faire un effort vestimentaire, car ces 3 là  qui cultivent l'authentique, ils ont mis la barre très haut :

=\
poulet48 à  écrit: Moi je trouve les 2 de droite limite crade: ça ne donne pas une bonne image des motards!!!!  😜
KTMOFRACE à  écrit: C'est normal que celui de gauche soit propre : il n'avait pas sorti ses fringues depuis 29 ans   😄   😲   😄
GATJE à  écrit: 29 ans effectivement, que ça passe vite une vie ! ...

En tout cas, je n'attendrai pas 29 ans pour revenir jouer avec vous les gars, car même si à  cette heure, je ressens encore quelques courbatures de la course de dimanche, quel plaisir et quel bonheur d'avoir vécu l'évènement parmi ce merveilleux petit monde de l'Enduro à  l'ancienne.

Merci aux organisateurs de cette magnifique course pour la qualité de l'organisation et pour leur bonne humeur, merci aux personnes qui mettent leurs photos en ligne et permettent à  chacun d'avoir un petit souvenir (Merci en particulier à  Fabienne)  ;)

Et enfin, Merci à  toi THIERRY de m'avoir confié ta magnifique 125 Penton et de m'avoir amené avec toi à  FLORAC ! ...

Jean Lo

PS: Thierry dis pas à  ma mère que je suis retourné courir un enduro avec toi    🙄
=\
KTMOFRACE à  écrit: J'ai même re-dit à  ma mère de ne pas cafter   😲 :/
Le Canari à  écrit: alors c est foutu   😄   😄   😄   😄 
le canari
Salut Le Canari

C'est vrai qu'entre Frère et Faux-Frère, il n'y a qu'un pas ! ... :/ 😢

Posté le 09-10-2009, à 20:03
figureau à  écrit:avec notre ministre de la cul ...qui prefere les posterieurs masculins, on pourrait peut etre obtenir une vraie subvention ?
Hola ! doucement les gars ! C'est de mon fion qu'on cause !

La subvention, c'est moi qui la vote, toujours en liquide et seulement aux dames svp !  😉   😉   😉
Posté le 09-10-2009, à 20:11
KTMOFRACE à  écrit:Bin oui, ça va être foutu  😳   😲
le canari à  écrit: et le jean LO  va prendre  la fessée   😄   😄   😄
le canari  qui ne dit rien a sa maman

Dans le doute, je me suis préparé un alibi !...

J'ai une photo de la course sur laquelle on peut constater que je suis un simple spectateur un peu admiratif

😉

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 09-10-2009, à 20:21
Helène lui dit
on, t'es en avance...
Si, chuis à  l'heure

=\
ouh putainnnnnn celle là , on n'a pas fini de lui en parler tiens!!! trop trop bon ça!!!!!                😄   😄   😄   😄
Mort de rire, il doit pas supporter la boisson not' Pat' Tillière

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 09-10-2009, à 20:33
SQUADRA FANTIC à  écrit:dans le genre :
a la sortie de la speciale ,Madame VELLAS mere annonce :

C'est plus un chrono ,mais un calendrier qu'il te faut   😉

ET quand le pilote enleve son casque ,elle s'apercoit que c'est pas son fils  😲

je vous raconte pas le cortege d'excuse  🤭 🤭 🤭

putain la ca tue    😄   😄   😄 
dans les deux sens 
pour le mec qui y est pour rien 
et pour  phillipe   qui se fait latter si il mets pas du gaz    😄   😄   😄 
le canari

Posté le 09-10-2009, à 20:34
KTMOFRACE à  écrit:Bin oui, ça va être foutu  😳   😲
le canari à  écrit: et le jean LO  va prendre  la fessée   😄   😄   😄
le canari  qui ne dit rien a sa maman
GATJE à  écrit:
Dans le doute, je me suis préparé un alibi !...

J'ai une photo de la course sur laquelle on peut constater que je suis un simple spectateur un peu admiratif

😉

=\
t as bien fait  parcequ avec le zonard   c est pas gagné    😄   😄 
le canari 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 99 100 101 Suivant >>
<< Préc. 100 Suivant >>
109 connectés : 4 membres : bad-brad Cooky64 DUFAYARD Michel pry, 105 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 4 membres : bad-brad Cooky64 DUFAYARD Michel pry, 105 invités et 54 Robots d'exploration.