CR 500 SUPERMOTARD
Sujet
plutot brefe en effet 😄 🤔
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
à‡a donne koi sur piste en sm? 😂 😂 😂
Moto(s) : Cr 500
TRES FUN ! mais faut essayer par soi meme , y en a qui aime pas (demarage/lvibration/a coup a bas regime) , d'autres si 😍 😉
Le 500 CR, c'est comme Bamby, c'est fait pour vivre dans la foret, meme si les chasseurs ils lui ont calibré sa maman !
Moto(s) : 450 cr 1981
Le 500 CR, c'est comme Bamby, c'est fait pour vivre dans la foret, meme si les chasseurs ils lui ont calibré sa maman !
Enorme la replique qui tue, je la met en message perso. 😂 🤭
Enorme la replique qui tue, je la met en message perso. 😂 🤭
Moto(s) : 125 yz
😄 et il en a d'autres sous le coude 🙂
Pas mal c vrai ,en fait g ai une qui fait bambi et l autre j aimerais lui faire gouter le bitume d' un circuit je suis dessus en c moment mais c long 😂
morsky à écrit:Le 500 CR, c'est comme Bamby, c'est fait pour vivre dans la foret, meme si les chasseurs ils lui ont calibré sa maman !c'est pour ça que je lui ai rendu sa liberté à la mienne
avant
après
si tu veux vraiment t'éclater, prends bamby sur circuit et vas dans les bois avec ton monobike, là tu vas t'éclater, et c'est du vécu!
salut fred et thibus, et bienvenue à toi paulo dans le monde des potentiellement satélisables! 😉
salut fred et thibus, et bienvenue à toi paulo dans le monde des potentiellement satélisables! 😉
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
Ok les mec c cool Ben demain g mon pot vincensini qui vien me voir et il est brancher a fond sur les cr donc je v voir Avc lui pour les modif moteur.des la semaine prochaine je poste les photo de mes bébé pour vous montrer tt ça
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo