LES + BELLES MACHINES EUROPEENES ..
Ca correspondrait au QRO que ça ne n'etonnerait pas !!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
poujet à écrit:source moto verte nov 80 n 79 bisOui ça ne peut être que de la moto créée par mon père, en l'occurrence Le QRO..(photo jointe). Si quelqu'un sais d'ailleurs où en trouver un qui roule, je suis preneur, merci. Mais pourquoi ce post poujet ?
marque française construits par lepére edart
moteur minarelli50 cc 13.2 cv 13200trs min
adresse 34 rue s carnot bagnolet
je te réponds
tu réagit certainement au pere édart !
dans l'article que je cite c'est mentionné comme cela. belle machine en tous cas
si tu veux je te passes l'article avec plaisir sauf que mon scan est cuit et que la poste est mon seul recours!
a bientot
loic
tu réagit certainement au pere édart !
dans l'article que je cite c'est mentionné comme cela. belle machine en tous cas
si tu veux je te passes l'article avec plaisir sauf que mon scan est cuit et que la poste est mon seul recours!
a bientot
loic
En fait je me demandais pourquoi ce post, pour savoir pourquoi tu avais détaillé une partit de la moto mais sans poser vraiment de question ou poster de photos. Sinon pour le père Edart c'était un de ses surnoms, il n'y a aucun problême ;-)
Pour ce qui est d'avoir l'article en question cela m'intéresse oui, ce qu'on pourrai faire si tu veux, c'est que tu me l'envoi et je le scanne et te le ré-envoi en retour en te payant les frais bien sur. Mais tu as raison, c'était une sacré machine de course oui !!
Pour ce qui est d'avoir l'article en question cela m'intéresse oui, ce qu'on pourrai faire si tu veux, c'est que tu me l'envoi et je le scanne et te le ré-envoi en retour en te payant les frais bien sur. Mais tu as raison, c'était une sacré machine de course oui !!
le moto verte en question étant relié je te photocopie l'article et te le fais parvenir par la poste . te laisse mon mail pour que tu me laisses ton adresse
loic.poujet@orange.fr
a bientot
loic.poujet@orange.fr
a bientot
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
bonjour florian
j'ai bien reçu les documents et les souvenirs sont remontés en 4e vitesse!
peut etre pourrais tu mettre les docs en ligne
d'autres sont peut etre interrssés
loic
j'ai bien reçu les documents et les souvenirs sont remontés en 4e vitesse!
peut etre pourrais tu mettre les docs en ligne
d'autres sont peut etre interrssés
loic
damien08 à écrit:BArbiero 250 1979Ca faudrait peut etre demander a JMO , les petites italiennes , c'est bien son truc ça !!!!! 😄 😄
qui connait cette moto ? quelle origine ? quelle mécanique ? =\
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
damien08 à écrit:BArbiero 250 1979Pour le moteur, l'Hiro d'elle ne fait pas le printemps ! 🙂
qui connait cette moto ? quelle origine ? quelle mécanique ? =\
Sur ce, je vais me coucher ! 😴
Putain , DUFF digne succesuer de Maitre CAPPELLO !!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : FanticS