MOTO CROSS DES COPAINS
mon pauvre fred , tu as rien compris c'est de la créme anti rides pour jeune poupon de mon age .
fred,je confirme,il n a meme pas touche aux glacons,quelle honte 🤭coucou popo 😍
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
il y a toujours un loulou qui traine pour prendre des photos quand il faut pas 😉 petite devinette qui c'est fait ce bleu a ROULET , et a quelle endroit. 😄
trop facile , c'est moi qui ait pris la photo ....
2 mois plus tard...
attention!!! le coganc schweppes c'est pour bientot 😳
Oui,et ça va ch..r!! (des bulles!!)...popo,je te mets ta race grave au cognac schweppes!!..c'est pas un Niortais en plus Portaliste!!.qui va nous montrer....entraine toi mon gars!
Retour du motocross des copains 2009 version d'Octobre....encore un grand cru (hips!!)....y'a des scoops qui vont suivrent...je commence avec Monsieur P'tit con,qui enfin fait de la moto!!!...bon y'a fallu que je lui finisse la mise au point de sa Maico!!...,car ce gars la vient avec une moto en panne!!!....mais aprés il les à toutes testées!!!..meme mon poumon de250 KLX,...500 CR,125 elsinore du phiphi...on pouvait plus l'arreter!!!
Le motocross des copains,c'est tout sauf une prise de téte!!....le curé de Gaillac qui fait de la moto,pour ne pas etre reconnu par son éveque il est obligé de ce grimer,la il nous avait sorti un truc special......un truc a base de radar artisanal (ah bon!!) capable de detecter on ne sait trop quoi (modele déposé SGDG sans garanti de gamelle)
Elle était pas en panne cette Maîco , elle manque juste d'une mise au point !!
Et je ne suis pas le seul a avoir essayé quelques motos ...???!!!
Y a un gars qui s'est aussi laché aprés être passé entre les mains de sa chose !!!
ATTENTION !! Les gars j'ai encore quelques docs en réserve .....
Y a un gars qui s'est aussi laché aprés être passé entre les mains de sa chose !!!
tiens allez les filles maintenant ,d'ailleurs il y en avait une qui était toute blanche et qui avait mal aux cheveux ???????
bonj,dommage que trop de dates tombent ensemble!lavaur etait un grand cru aussi.pour moi poignet douloureux et guidon choppeur ce matin:/
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Mr Ptit Con à écrit:Elle était pas en panne cette Maîco , elle manque juste d'une mise au point !!Hum!!!...la elsinore du gars Fifi....je me suis pris un pied magnifique à faire Ouiner ce petit moteur 2 temps....tu m'etonnes qu'ils s'eclatent avec leurs 125!!!
=
=
Mr Ptit Con à écrit:tiens allez les filles maintenant ,d'ailleurs il y en avait une qui était toute blanche et qui avait mal aux cheveux ???????Ce qui est sympa,c'est qu'elles ont prevues de nous faire une manche l'année prochaine en version seins nus....Argh!!...va y avoir du sanglier en rut le long des barrieres!!!
=
=
=
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo