LAVAUR 2009
Sujet
qui peut me dire comment on envoie des photos merci!!!!!!!!!!
il te faud redimensionner tes photos pour commencer en 640X480
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Salut,
Il n'est pas forcément nécessaire de redimensionner les photos, le seul impératif est au niveau du format, jpg uniquement !
Tu places ton curseur à l'endroit voulu dans le message, puis tu cliques sur le bouton cliquer pour insérer l'image 1.
Cela insérera d'une part une balise dans ton message, et t'ouvrira d'autre part un bouton parcourir qui te permettra d'aller chercher ton image sur ton disque dur.
La méthode est la même pour les images 2 et 3.
A la fin de ton message, lorsque tu cliqueras sur poster, tes images seront envoyées vers le serveur du GV.
Il n'est pas forcément nécessaire de redimensionner les photos, le seul impératif est au niveau du format, jpg uniquement !
Tu places ton curseur à l'endroit voulu dans le message, puis tu cliques sur le bouton cliquer pour insérer l'image 1.
Cela insérera d'une part une balise dans ton message, et t'ouvrira d'autre part un bouton parcourir qui te permettra d'aller chercher ton image sur ton disque dur.
La méthode est la même pour les images 2 et 3.
A la fin de ton message, lorsque tu cliqueras sur poster, tes images seront envoyées vers le serveur du GV.
Que des Yam ! 😍
il me semble que c'est ce que je fais!!!!
je vais refaire!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!
je vais refaire!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!
yeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça marche merci a tous!!!!!!!
loic
ça marche merci a tous!!!!!!!
loic
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo