LE MEILLEUR GILET DE PROTECTION ?
Sujet
Hello all the guys !
Avec le Gatos on se fait vieux, surtout moi, et on voudrait préserver nos vieux os longtemps sur nos bécanes
Nous cherchons le meilleur gilet de protection, à tout prix (money is no object)
C'est vrai qu'a côté d'une blessure grave, ou pire, un gilet à 300 zorros c'est pas cher, n'est-ce pas Fabrice ?
J'ai trouvé le Dainese Jacket Wave V Neck à 339€, qui a l'air bien.
En connaissez vous des mieux ?
Merci
Avec le Gatos on se fait vieux, surtout moi, et on voudrait préserver nos vieux os longtemps sur nos bécanes
Nous cherchons le meilleur gilet de protection, à tout prix (money is no object)
C'est vrai qu'a côté d'une blessure grave, ou pire, un gilet à 300 zorros c'est pas cher, n'est-ce pas Fabrice ?
J'ai trouvé le Dainese Jacket Wave V Neck à 339€, qui a l'air bien.
En connaissez vous des mieux ?
Merci
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
c'est celui là :http://www.speedway.fr/vente-accessoire-moto-324.html ICI
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
chez dainese ya ce qui faut,la mienne m'avait couté cher mais c'est de la qualité
gatos à écrit:bonjour nicoje m'en suis mis une bonne la semaine derniere,tomber sur coté(aie) et roulade 😢
celui que l'on a trouve c'est justement le dainesse a 340€ mais je pense qu'il doit y avoir encore plus protegeant , peut-etre chez les ricains ?
et oui le 250 m'enmene ou il veut :/
bon au niveau combi ça a ete impecable,juste mal a l'epaule quand meme,mais les protections des bras et des epaules impécable.
l'epine dorsale aussi est tres bien.
bon ça reste le model ancien celui en lien je le connait pas
😄 le mieux gatos c'est de ne pas faire de moto,car si tu veux proteger tous tes organes,et bien .......c'est pas possible 😄
faut pouvoir bouger sur la moto et surtout en enduro
moi j'ai acheter ça aux usa 😉
faut pouvoir bouger sur la moto et surtout en enduro
moi j'ai acheter ça aux usa 😉
Voila les vestes et gilets airbagshttp://www.vestairbag.com/gilet-blo... ICI
😄 oh c'est drole,j'en parlais avec steph07 ya pas longtemps,depuis quelques années sur la route je flipe un peu,je trouve des defauts aux moto,j'attaque plus comme avant :/
plus jeune je prenais une petoire,et vlan dans les tours sans me poser de question de comment est la fourche,les pneus vont bien etc.......
en TT c'est les descentes que j'aime pas 😢 ou le vide sur un chemin etroit :/
et le steph07 ma dit que lui aussi sur la route c'etait plus pareil
avec mon vfr je me suis fait quelques peurs et je cherchais l'excuse
c'est comme ça on vieilli
nico 😎
plus jeune je prenais une petoire,et vlan dans les tours sans me poser de question de comment est la fourche,les pneus vont bien etc.......
en TT c'est les descentes que j'aime pas 😢 ou le vide sur un chemin etroit :/
et le steph07 ma dit que lui aussi sur la route c'etait plus pareil
avec mon vfr je me suis fait quelques peurs et je cherchais l'excuse
c'est comme ça on vieilli
nico 😎
Bonsoir,
moi j'ai un Alpinestars que j'ai payé environ 220 euros, comme celui la: www.motocard-bike.com/fr/articulos/resulta... Alpinestars
Il va bien , bonne qualité.
🙂
moi j'ai un Alpinestars que j'ai payé environ 220 euros, comme celui la: www.motocard-bike.com/fr/articulos/resulta... Alpinestars
Il va bien , bonne qualité.
🙂
Moto(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
Après il faut aussi essayer pour voir si on peut envore bouger avec tout cet attirail! 😄
alpinestars aussi mais il faut le prendre un peu grand , j'ai essayé le first racing a macon et ça protege bien , nico a essayé ledainesse sur le dur 🙂 ça a pas l'air trop mal aussi par contre je vais voir pour un tours de cou :/parceque la aussi il y a possibilité de se faire tres mal :/
les genouilleres alpinestars sont a éviter , en plus d'etre cheres elles sont tres fragile :/
voila si ça peut aider quelqu'un 😉
les genouilleres alpinestars sont a éviter , en plus d'etre cheres elles sont tres fragile :/
voila si ça peut aider quelqu'un 😉
gatos à écrit:bonjour nico
celui que l'on a trouve c'est justement le dainesse a 340€ mais je pense qu'il doit y avoir encore plus protegeant , peut-etre chez les ricains ?
nico30 à écrit: je m'en suis mis une bonne la semaine derniere,tomber sur coté(aie) et roulade 😢salut nico,
et oui le 250 m'enmene ou il veut :/
bon au niveau combi ça a ete impecable,juste mal a l'epaule quand meme,mais les protections des bras et des epaules impécable.
l'epine dorsale aussi est tres bien.
bon ça reste le model ancien celui en lien je le connait pas
quand on veut faire le beau devant une fille de 21 ans c'est normal de se foutre en l'air
surtout que tu roulais comme un con
on a l'age de ses os et rien de sert de se rompre de le coup pour impresionner
gogo.
Bonsoir,
je possède moi même des genouillères Alpinestars et je les trouve très bien et ça fait 2 ans que je les ais et elle tiennent bien 🙂
je possède moi même des genouillères Alpinestars et je les trouve très bien et ça fait 2 ans que je les ais et elle tiennent bien 🙂
Je dis cela m'étant pris quelques bonnes chutes sur le genou. C'est sur, que tu te prennes un arbre avec ou sans, ça fait mal quand même! :/
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo