ET GAP, PERSONNE N'EN PARLE ????
Poufff............ Toujours pas le mien :/
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
🤭Ca y est, j'ai ma confirmation d'engagement.
Number 8 for me 😎
Number 8 for me 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Salut à tous
numero 14 pour moi
numero 14 pour moi
J'aimerais y aller mais j'ai tjrs pas envoyer l'engagement (faute d'imprimante)! je vais appeller demain pour essayer de reservé un numéro!!!
Moto(s) : 450 SXF
JE RENTRE DE VACANCE ET N°4 POUR MOI
Faute de liste d'engagés, ça donne déjà une indication sur le nombre ....
Jurassic Bike :)
Salut
Moi j'ai le n°7 et mon suiveur Phil Garin à le 6
A samedi, il fera beau !
A samedi, il fera beau !
Moto(s) : FanticS
Aaaaaaargh, tu roules ?!!
ça fait un peu tard pour expliquer à ma femme que je te suivrais volontiers.
On montera le film de Florac pour passer le temps.
Ne vous faîtes pas mal. Amitiés à Philippe et aux clubbers.
ça fait un peu tard pour expliquer à ma femme que je te suivrais volontiers.
On montera le film de Florac pour passer le temps.
Ne vous faîtes pas mal. Amitiés à Philippe et aux clubbers.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
J'voulais pas y aller mais ils m'ont forcé ! Alors ils m'ont dit que j'aurai pas à coucher dans le camion, qu'il me payait une suite et que j'arriverai 1er de la course, qu'ils se démerderaient avec Amouriq... J'pouvais pas dire non !
Et toi, quand c'est que tu le sorts ton 80, on va finir par plus y croire !
A+
A+
Moto(s) : FanticS
salut je monte a gap avec mon nikon pour vous prendre en photos.
message pour gérard je te porte l engagement pour le 22 A+
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
salut je monte a gap avec mon nikon pour vous prendre en photos.
Cooool............
Cooool............
hva 83 à écrit:salut je monte a gap avec mon nikon pour vous prendre en photos.salut, moi je monte a gap avec mon HVA pour me faire prendre en photos 😄 😄 😄
Super, on a même le reporter Merci d'avance ....
Gégé, pareil aussi pour le 22, mais pour 2/3 personnes !
clubfantic à écrit:SalutQuel les hautes instances du Club ne me banissent pas :/
A samedi, il fera beau !
Je roule pas Fantic ce coup-ci, désolé....:/
clubfantic à écrit:J'voulais pas y aller mais ils m'ont forcé ! Alors ils m'ont dit que j'aurai pas à coucher dans le camion, qu'il me payait une suite et que j'arriverai 1er de la course, qu'ils se démerderaient avec Amouriq... J'pouvais pas dire non !Quand j'aurai moins la flemme de passer le CASM, quand la moto sera vraiment au point, quand je pourrai emprunter le Jumpy de mon frère pour tout fourrer dedans, etc... bref, je continue l'enduro virtuel car je suis très mauvais en enduro vrai.
A+
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo