LAVAUR 2009
tous les ans j'y vait en voisin, c'est un super spectacle cç donne envie de s'y mettre, en plus bien la y avait un super spiker qui animait bien les courses, rien a voir avec les autres années ou le gars il y connaissait rien
bon d'accord elles sont pas toutes super cadrées.....
ce que je voudrais dire c'est que j'ai vue des belles machines bien refaites merci a tous
déçu quand JM Valat a cassé son moteur et je l'ai trouvé TRES sobre dans l'explication de cette panne .
j'espere que M Jacquemin ne c'est pas trop fait mal dans la 3e manche.bon rétablissement!!
a son age je ne sais pas si je pourrais faire pareil!!!!!!!!!!chapeau!!!!!!!! magnifique machine!!!
la bul de Bacou super préparée avec tubes de fourche refroidis....
très bonne ambiance!!!!
ce que je voudrais dire c'est que j'ai vue des belles machines bien refaites merci a tous
déçu quand JM Valat a cassé son moteur et je l'ai trouvé TRES sobre dans l'explication de cette panne .
j'espere que M Jacquemin ne c'est pas trop fait mal dans la 3e manche.bon rétablissement!!
a son age je ne sais pas si je pourrais faire pareil!!!!!!!!!!chapeau!!!!!!!! magnifique machine!!!
la bul de Bacou super préparée avec tubes de fourche refroidis....
très bonne ambiance!!!!
Special Thanks a Plamplan-Fabienne-O'show.... 😉Pour le superbe diaporama....
Merci beaucoup, souvenirs, souvenirs... 😘 😘
Plamplan en Freestyle , motoGP et en pit bike..... 😄
Merci beaucoup, souvenirs, souvenirs... 😘 😘
Plamplan en Freestyle , motoGP et en pit bike..... 😄
Sympa M'sieur Tt, ce post qui débute avec ma trapanelle préférée (en cross) et celles de mes potes Roland et Guy.
J'ai la vague impression que sous ces 2T se cache quelqu'un qui nous connait 🤔
Et merci également à tous ceux qui nous apportent leurs petites photos... 🤭
Mass' (qui soigne ses courbatures) 😢
J'ai la vague impression que sous ces 2T se cache quelqu'un qui nous connait 🤔
Et merci également à tous ceux qui nous apportent leurs petites photos... 🤭
Mass' (qui soigne ses courbatures) 😢
Mass'Moto(s) : MAICO
pas mieux (pour les douleurs) j'me suis flingué le genou, vous aller vous marrer, en sanglant la moto sur la remorque hier soir
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo