ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
Hello,
Je suis preneur des photos des N° 21 et 22 ...
Merci.
Je suis preneur des photos des N° 21 et 22 ...
Merci.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Lolo à écrit:Salut Gégésalut lolo
Trés belle photo de Pilou et Bruno !!!
Tu en aurais une aussi du N°6 à tout hasard ?
Merci
a+ Lolo
et non ,je n'ai que celle la :/mais il y as surement quelqu'un qui doit avoir ca 😎
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Rien à voir avec les photos, mais je voulais savoir si quelqu'un avait
amassé la revue moto technique concernant les 125 à 250 Sachs/Herculès que j'avais laissé trainer sur la table au restau à Florac samedi à midi. C'est Mimi qui m'avait spécialement acheté ça à une bourse, ça m'embête bien de l'avoir perdue!!! Il me semble bien que quelqu'un m'avait dit je te l'ai récupérée mais la solution dentaire d'Angel a tout effacé! 😲 :/
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
euhhhhh c'est pas moi je l'jure!!! j'ai un alibi!!! à l'heure du crime, j'étais à peu près vers Lyon!!!! 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
moi non plus
ALIBI : je faisais mes tests de carburation sur la spé de chateauneuf de randon 2008 😎
le canari
ALIBI : je faisais mes tests de carburation sur la spé de chateauneuf de randon 2008 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
C'est pas moi non +
Mais si je suis responsable indirectement 😉 ,je vais rechercher il me semble l'avoir
Mais si je suis responsable indirectement 😉 ,je vais rechercher il me semble l'avoir
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
té au fait....j'ai discuté un peu avec ce gars sympa, mais chuis infoutu de savoir qui c'est ....je crois qu'il roulait en Ossa 🤔 🤔
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
POUR repondre a ta question ,JMO ,sur le nombre de 50 en categorie PF
je dirai 4 /5 en FANTIC soit 40 / 100
et 0 en PUCH soit 100/100 en 75 😉
angel ,pas impartial pour 2 sous 😉
je dirai 4 /5 en FANTIC soit 40 / 100
et 0 en PUCH soit 100/100 en 75 😉
angel ,pas impartial pour 2 sous 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
poulet48 à écrit:Rien à voir avec les photos, mais je voulais savoir si quelqu'un avait amassé la revue moto technique concernant les 125 à 250 Sachs/Herculès que j'avais laissé trainer sur la table au restau à Florac samedi à midi. C'est Mimi qui m'avait spécialement acheté ça à une bourse, ça m'embête bien de l'avoir perdue!!! Il me semble bien que quelqu'un m'avait dit je te l'ai récupérée mais la solution dentaire d'Angel a tout effacé! 😲 :/c'est moi qui l'ai je te la passerai pour les vacances
bises
gillou
est ce que je pourrai avoir les photos de la n°44
JMO à écrit:Aaaahhh Gibi !! Tout un poême ce garçon. Effectivement une crème d'homme.so!!!!! il roulait bien en OSSA 250.....
=
marrant, cool et très sympa
ah bin pour trouver un gars plus cool que le Gibi il faut chercher un moment 😎 😎 😎
toujours le sourire
le canari
toujours le sourire
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JMO à écrit:Aaaahhh Gibi !! Tout un poême ce garçon. Effectivement une crème d'homme.
=
Patrick à écrit: so!!!!! il roulait bien en OSSA 250.....Pat,les gars qui roulent OSSA ne sont pas de mauvais bougres!!!
marrant, cool et très sympa
JEFF
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo