PRÉPA DÉSERT???
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 13-10-2009, à 06:42
salut fabrice
tu peux peut etre t acheter des pilules pour la flotte ....comme a l armée ;on buvait n importe quelle eau de riviere sans etre malade   🤬  😂  😄 ...remarque c est pas dit que tu trouve de l eau   😄   😄   😄
sinon emmene une paire de ciseaux pour découper une bourka .......on sait jamais  commme tu auras des capotes   🤬   😄   😄   😄 chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt faut pas le dire  😉
moi je te dis simplement reviens nous entier j ai encore des coins a te montrer   😲   😘

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
11 message
Posté le 13-10-2009, à 08:01
Mais j'y compte bien, revenir entier!!!
Et même si je me convertis à  l'Islam, le bout qu'ils coupent, je l'ai déjà  plus!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
11 message
Posté le 13-10-2009, à 10:21
Flamby, il magnifico. à  écrit:Maroc limite Algérie!!!!! Y'a pu d'mines!!!!! 😂 😂 😂
pastis à  écrit: oujda, Alhoceima?
On va dire la zone Sud-Est du Haut-Atlas :
Ouarzazate-Zaghora-Taouz-Errachidia.
C'est vaste!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
88 connectés : 6 membres : carmeau christophe DG88 Gordon Fofona Poireaunen www.motottvintage, 82 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 6 membres : carmeau christophe DG88 Gordon Fofona Poireaunen www.motottvintage, 82 invités et 80 Robots d'exploration.