PIECES SWM
Sujet
bonjour à tous
histoire de me presenter la prochaine fois avec une moto conforme et surtout pas finie la veille de la course comme à florac
j'ai peut etre en vue une swm 88 ou 89 , question trouve t'on des pieces ? (en clair y a t' il pour swm l'equivalent de Horvaths pour ktm )
PAR AVANCE MERCI
histoire de me presenter la prochaine fois avec une moto conforme et surtout pas finie la veille de la course comme à florac
j'ai peut etre en vue une swm 88 ou 89 , question trouve t'on des pieces ? (en clair y a t' il pour swm l'equivalent de Horvaths pour ktm )
PAR AVANCE MERCI
Salut Philippe,
Tu veux sûrement dire 78 ou 79, non ??
Pour les infos pièces, je t'invite à consulter notre site cousin http://www.srcf.fr SRCF
Tu veux sûrement dire 78 ou 79, non ??
Pour les infos pièces, je t'invite à consulter notre site cousin http://www.srcf.fr SRCF
Que des Yam ! 😍
merci d'avoir corrigé le tir :non seulement j'avais ecrit equivalent avec 2 L mais en plus je me trompe d'année pour la moto
Bonjour Philippe,
c'est un très bon choix en 250 ou 240cc...avec Jean-Luc, nous pourrons t'aider sans problème car j'ai refait entiérement une 125 RSGS en 2006, donc j'ai encore toutes les bonnes adresse: Rotax sales en belgique, SWM Europa à issoires pour le moteur et le Registro Storico SWM en Italie pour plastiques et caoutchoucs. 😉
Par contre gros problème avec les 125 et 175 car les pistons forgés deviennent introuvables, pour rouler beaucoup et fort comme toi les pistons taillés dans la masse sur mesure ne tiendront pas le choc 🤬
Donc si c'est une petite je te conseille l'abstinence...d'autant plus que comme évoqué chez JLG, je peux t'indiquer un Can-AM avec le 400 Rotax de 1979 complète avec papiers à vendre à un tarif très raisonnable en Lozère...voilà je t'appelle demain. 😉
Jean-Philippe.
c'est un très bon choix en 250 ou 240cc...avec Jean-Luc, nous pourrons t'aider sans problème car j'ai refait entiérement une 125 RSGS en 2006, donc j'ai encore toutes les bonnes adresse: Rotax sales en belgique, SWM Europa à issoires pour le moteur et le Registro Storico SWM en Italie pour plastiques et caoutchoucs. 😉
Par contre gros problème avec les 125 et 175 car les pistons forgés deviennent introuvables, pour rouler beaucoup et fort comme toi les pistons taillés dans la masse sur mesure ne tiendront pas le choc 🤬
Donc si c'est une petite je te conseille l'abstinence...d'autant plus que comme évoqué chez JLG, je peux t'indiquer un Can-AM avec le 400 Rotax de 1979 complète avec papiers à vendre à un tarif très raisonnable en Lozère...voilà je t'appelle demain. 😉
Jean-Philippe.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
aujourd'hui est il encore envisageable de remonter une swm 125 année 80 sans trop se ruiner
elle a eté mon reve quand j'etais ado au puy(43) avec les portals (inaccessible je crois)
ou peu etre kramer
cherche idée et conseils
@+fred
elle a eté mon reve quand j'etais ado au puy(43) avec les portals (inaccessible je crois)
ou peu etre kramer
cherche idée et conseils
@+fred
bonjour philippe
alors on c'est pris au jeu
rotax maico bultaco ossa tu n'auras pas de souci pourtrouver les piéces et puis sur le guide on trouve toute les adresses
la 400 est un super coup et ça a un moteur fantastique tout ce qu'il faut comme il faut
j'en sais j'en avais un sur la puch
a+
gillou
alors on c'est pris au jeu
rotax maico bultaco ossa tu n'auras pas de souci pourtrouver les piéces et puis sur le guide on trouve toute les adresses
la 400 est un super coup et ça a un moteur fantastique tout ce qu'il faut comme il faut
j'en sais j'en avais un sur la puch
a+
gillou
Eh oui Gillou, tu sais bien dans quelle grange elle est, j'en ai causé avec notre ami samedi dernier...pour Philippe il veut bien déstocker un peu !!! 😄 😄 😄
Je confirme que le gros rotax est très agréable!!!!!
A Florac, il permet même de faire toute la spéciale en troisième!!!!!!:/:/:/:/
Et alors, la selle d'une Can-am,..... 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
au fait si qq a un cadre nu de 240 rsgs a vendre il peut me contacter
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour Philippe !
Vu sur KTMA que tu as réussi à faire courrir la belle, et, ce, dans de bonnes conditions !
Je te conseillerais en priorité d'acquérir toute les documentations techniques possibles sur les moteurs Rotax et sur les SWM avant
toute chose, ça t'évitera bien des soucis .
En tous cas, congratulations pour le remontage du 240 KT !!!
Vu sur KTMA que tu as réussi à faire courrir la belle, et, ce, dans de bonnes conditions !
Je te conseillerais en priorité d'acquérir toute les documentations techniques possibles sur les moteurs Rotax et sur les SWM avant
toute chose, ça t'évitera bien des soucis .
En tous cas, congratulations pour le remontage du 240 KT !!!
Moto(s) : 450 cr 1981
bonsoir gipepe
ce message pour t'informer que tu seras desormais mon agent ,je suis ravi de la negociation menée par tes soins avec l'imoportateur can am (alias poulet 48 ) au sujet de mon changement de team.
je sponsoriserai donc les vendeurs de pieces rotax et can am par de nombreux achats à l'avenir tu peux en etre sur !!!! .
merci de me faire parvenir les contrats à signer dés que possible et encore merci
a + philippe
ce message pour t'informer que tu seras desormais mon agent ,je suis ravi de la negociation menée par tes soins avec l'imoportateur can am (alias poulet 48 ) au sujet de mon changement de team.
je sponsoriserai donc les vendeurs de pieces rotax et can am par de nombreux achats à l'avenir tu peux en etre sur !!!! .
merci de me faire parvenir les contrats à signer dés que possible et encore merci
a + philippe
Flamby, il magnifico. à écrit:Je confirme que le gros rotax est très agréable!!!!!bof j en ai enrhumer une en liaison a florac 😲 faut dire le pilote mavait glisser au Ch precedent que dasn ce CH il ne mettrait pas de gaz 😄 😄 😄 que c etait plus de son age 😂 😂
le canari 😘 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
vellas à écrit:bonsoir gipepeL'homme de terrain de l'importateur de l'époque était à Florac, c'est Didier OULIE (Bul frontera 360 gold medal) ancien inter, il a encore la remorque de l'époque avec les autocollants et touti quanti.... 😄 😄 😄
a + philippe
...tu es maintenant dans la famille rétro-enduriste de l'hérault avec JMO (le boss), Mas Gyver (jean-Luc) marc Barette (un jeune qui monte) et JPP. Nous sommes donc cinq et nous comptons sur toi pour le chrono, car pour nous autres c'est pas gagné !!! 🤬
Nous faisons de temps en temps des réunions de famille. 😳
8 mois plus tard...
Celle-ci, pour le coup, ce sera pas difficile de trouver des pièces.
http://www.nextmoto.it/articolo/novita-moto-swm-pronta-al-ritorno/8113/ Nouveauté SWM.
Ça ressemble méchamment à une Fantic (normal, la marque SWM a été rachetée par Federico Fregnan) et ça a un moteur Minarelli/Yamaha.
http://www.nextmoto.it/articolo/novita-moto-swm-pronta-al-ritorno/8113/ Nouveauté SWM.
Ça ressemble méchamment à une Fantic (normal, la marque SWM a été rachetée par Federico Fregnan) et ça a un moteur Minarelli/Yamaha.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo