ENDURO MOTOS ANCIENNES À ISNY IM ALLGAU.
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
désolé ça n a pas fonctionné 🤔
Vous m'avez mis l'eau a la bouche avec toutes vos photos et vos commentaires .Je me doutais que c'etait un enduro extraordinaire mais la , vous me le confirmez , et voir rouler ces superbes BMW enduro , depuis BRIOUDE 19890 , je n'avais pas vu ça ( a part le HULK a CHATEAUNEUF , mais je le sentais bien seul sur sa somptueuse machine !!!)
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
7 semaines plus tard...
TGR à écrit:Très mauvaises nouvelles 🤬
Thierry qui faisait le fiérot, et qui se targuait de n'avoir eu aucune blessures en moto va au plus mal 😢
TGR à écrit: En effet, arborant pourtant les armes du chevalier brasseur breton, Thierry ne peut plus ingurgiter la moindre goutte de potion magique 🤬Alors TGR, pour ta participation au Norman, tu as fait très fort 😉 sauf qu'on ne t'a pas vu beaucoup le dimanche pour l'assistance ... 😢 Tu as toujours mal aux cheveux 🤔
Sa participation aux qualifications du vendredi pour les Valli est sérieusement compromise 🤬
=\
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Un p'tit coup d'HEPATOUM 😎
Bonjour
Le grand (par la taille et le talent) roule toujours,et encore très bien, à 74 ans sur une 800 BMW de sa conception!!
C est en effet un plaisir de voir rouler de tels racteurs, le seul problème lorsque l on passe derrière, ce sont les tranchées qu elles laissent.Je vais encore en baver ce WE à Schimeldewoog!
ERIC
Le grand (par la taille et le talent) roule toujours,et encore très bien, à 74 ans sur une 800 BMW de sa conception!!
C est en effet un plaisir de voir rouler de tels racteurs, le seul problème lorsque l on passe derrière, ce sont les tranchées qu elles laissent.Je vais encore en baver ce WE à Schimeldewoog!
ERIC
6 semaines plus tard...
MAGNIFIQUE , tout ça , merci THIERRY !!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo