ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
bon je remets de la liaison parce que c'est l'essence de l'enduro et pourune fois qu'on a des photos (et si vous êtes bien sages peut être des images embarquées en 2010) 😉
Bin, oui, trops petits et en plus ça ne protège qu'une couille !
Moto(s) : KTM
grouiksson à écrit:=alors,heureuse ? 😄merci mon canard 😂 😉
pooovre mass tu l as pas loupé en pleine sceance de streap tise 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
hé mon grouik je connait un personnage gentilement enrobé qui vas vas passer un sale quart d'heure non garantie dix ans il a dit 😄 😄 😄 😄 😄
pouik pouik 😉 😉 😉
pouik pouik 😉 😉 😉
hé mon grouik j'en connait un gentillement enrobé qui vas passer un sale quart d'heure garantie dix ans il a dit 😄 😄 😄
pouik pouik 😉 😉 😉
pouik pouik 😉 😉 😉
poulet48 à écrit:Et au fait, ST Nolff (ou avoisinant) 2010, c'en est où? 😲
KTMOFRACE à écrit: Pas à St-Nolff mais pas loin ... Pour 2010 : c'est en marche ... tjrs un samedi avec un pont pour un grand week-end !!!Pascal,
ça veut dire que tu envisagerais le déplacement vers les lointaines contrées nordiques ??? 🤔
Moi j'ai déjà bien noté Breitz revival en mai ? et Auroux rétro fin juin...au moins 2 à faire...et le 5ème Lozère Historique ? Faut pas dormir les gars !!! 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
et beaucoup de C0 à C-12
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
KTMOFRACE à écrit: Pas à St-Nolff mais pas loin ... Pour 2010 : c'est en marche ... tjrs un samedi avec un pont pour un grand week-end !!!
GiPéPé34 à écrit: Pascal,Oui, là c'est sûr, juré craché, je viens... Enfin, ON vient!
ça veut dire que tu envisagerais le déplacement vers les lointaines contrées nordiques ??? 🤔
Moi j'ai déjà bien noté Breitz revival en mai ? et Auroux rétro fin juin...au moins 2 à faire...et le 5ème Lozère Historique ? Faut pas dormir les gars !!! 😉
Côté 5ème historique, y aurait des frémissements dans la région de Mende (alentours). Mais bon, ce ne sont que des bruits. Si on a du neuf, on vous le dira.
Auroux, franchement c'est le bon plan, on va faire du lobbying pour qu'ils le refassent exactement dans la même configuration que l'an dernier. Franchement, en virant juste une petite montée (Alain dit qu'on peut la shunter facilement) c'est accessible aux C0 sans problème. Pour le reste, que du bon... ouah punaise ce cochon/aligoooooot!!!!
Il faut le dire assez fort ici pour qu'ils l'entendent: l'an prochain, les gars il y a plus de 200 bécanes au départ!!!!
Mais faut nous refaire le même, pas de féminines ou autres family... et là , c'est sûr vous avez une grande classique!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
moi auroux 2010 je signe de suite
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
KTMOFRACE à écrit: Pas à St-Nolff mais pas loin ... Pour 2010 : c'est en marche ... tjrs un samedi avec un pont pour un grand week-end !!!
GiPéPé34 à écrit: Pascal,
poulet48 à écrit: Oui, là c'est sûr, juré craché, je viens... Enfin, ON vient!Pourquoi tu ne veux pas que les féminines roulent en anciennes ? 😲 😉
Côté 5ème historique, y aurait des frémissements dans la région de Mende (alentours). Mais bon, ce ne sont que des bruits. Si on a du neuf, on vous le dira.
Auroux, franchement c'est le bon plan, on va faire du lobbying pour qu'ils le refassent exactement dans la même configuration que l'an dernier. Franchement, en virant juste une petite montée (Alain dit qu'on peut la shunter facilement) c'est accessible aux C0 sans problème. Pour le reste, que du bon... ouah punaise ce cochon/aligoooooot!!!!
Il faut le dire assez fort ici pour qu'ils l'entendent: l'an prochain, les gars il y a plus de 200 bécanes au départ!!!!
Mais faut nous refaire le même, pas de féminines ou autres family... et là , c'est sûr vous avez une grande classique!
Elle n'a pas été sage Amandine à Florac 🤔
Des filles de moins de 30 ans sur des motos de plus de 30 ans, je trouve ça sympa moi 😳 😂
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo