1ER VINTAGE AZUR TT
tres bien tout ca ; va y avoir de la diversité
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
BONSOIR
le repas se deroulera le dimanche midi rien ne se passe le samedi et pour le couchage ,tu recherche un camping ,un hotel ou viens tu en camping car fais moi le savoir
GG 😎
le repas se deroulera le dimanche midi rien ne se passe le samedi et pour le couchage ,tu recherche un camping ,un hotel ou viens tu en camping car fais moi le savoir
GG 😎
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
je fait partir l'engageot demain matin!!!!!!!!!!!!! sa va donner niveaux ambiance!!!! 😄
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
gatos à écrit:salutCool Gatos, on va pouvoir blaguer ensemble.
je viens aussi avec 2 becanes 430AE et 250XLS et au moins un pote , henri sur 420AXC et 250PE
plus peut-etre 2 autres , on fait partir les engagements demain , gardez nous 2 places
adishatz
En plus t'as l'air de te remettre vite, c'est bon ça !!
Y a Thierry (Gat HVA) qui squate à la maison Samedi soir (comme d'hab en fait), si vous êtes en panne de dodo, fait moi signe, je suis à 15 min du domaine, on fera pousser des matelas dans la salle de jeux des strouphms.
A+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Bonjouralain
Bravo pour l'initiative et tant mieux pour les sudistes. Je suis à GAP ce WE (n°23) et je te transmettrai 3 engagements avec l'option repas; 2 OSSA et 1 HVA. J'espère qu'il y aura encore des places !
Sportivement
Bravo pour l'initiative et tant mieux pour les sudistes. Je suis à GAP ce WE (n°23) et je te transmettrai 3 engagements avec l'option repas; 2 OSSA et 1 HVA. J'espère qu'il y aura encore des places !
Sportivement
Oups désolé pour le prénom! ç'est peut être pas la première fois!
alain poidebard à écrit:Oups désolé pour le prénom! ç'est peut être pas la première fois!pas de soucis j'ai l'habitude 😄
L'atelier de gégé 83
me voila de retour ,oui je monte avec mes hva + celle de bruno {de draguignan}. 😍 😍
gerard ,on se voit a gap que je te donne l engagement {j etais dans les vaps en début de semaine ,je l ai envoyé a sanary au lieu de la seyne ,donc c est revenue }.
fabrice heyeres tourves ça fait de la route ,tu n a pas + prés.
gerard ,on se voit a gap que je te donne l engagement {j etais dans les vaps en début de semaine ,je l ai envoyé a sanary au lieu de la seyne ,donc c est revenue }.
fabrice heyeres tourves ça fait de la route ,tu n a pas + prés.
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
:/ya pas de gite ou d'hotel ou?????????
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
je dois etre a 60/70km ,mais les 3/4 c est de l autoroute ,ce n est pas le cas de hyeres ou en km tu dois avoir pareil ,mais avec tres peu d autoroute,je pense qu il te faudra 1h 30 environ pour monter .
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
gatos à écrit:au fait paul-etienne tu y vas avec quelle machine pas ton AE je suppose une autre hva et thierry ?Salut Fabrice,
alain et franck j'ai lu plus haut
a+
Moi j'y serai avec mon 240 de 82. Comme à Gap.
Polé le confirmera mais je pense qu'il roulera avec son AE 😉
A+ 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Oui c'est un liquide dans un cadre de 84 bi-amortos.
A Brioude 2006 il a roulé avec en C4.
Sinon Gérard a dit que les motos étaient acceptées jusqu'aux modèles 85
A Brioude 2006 il a roulé avec en C4.
Sinon Gérard a dit que les motos étaient acceptées jusqu'aux modèles 85
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Oui, ça c'est la finalité de ce qu'il veut faire.
Mais le moteur de l'AE est (me semble t-il) toujours dans le cadre 84 puisse-que le moteur du 400 n'est pas encore en état de marche.
Moto bien sympa que ce 250 XR...... 😉
Je me languis de voir ce 420 AXC... 😉
A+
Mais le moteur de l'AE est (me semble t-il) toujours dans le cadre 84 puisse-que le moteur du 400 n'est pas encore en état de marche.
Moto bien sympa que ce 250 XR...... 😉
Je me languis de voir ce 420 AXC... 😉
A+
Hummmm.. Ca va être bien 😉
Mais bon, gaffe quand même, toi tu seras encore en convalescence 😎
Mais bon, gaffe quand même, toi tu seras encore en convalescence 😎
Ola,
Bon je confirme les dires de Thierry, il y a toujours un grand fossé entre ce que je veux faire et ce que je fais réellement (manque de temps cruel). Le peut de temps que j'avais, je l'ai consacré aux Husky Days, avec le résultat que vous connaissez...
Donc le 430 AE est toujours dans la partie cycle du 400 WR fin 84, et le moteur du 400 WR est toujours ouvert, le chalenge étant de le refermer avant Noà«l, pour attaquer les deux projets suivants.
J'aurais donc toujours la même moto à Tourves.
Au fait Gatos, j'ai le vague souvenir qu'il y a 4 rapports dans ma boite Auto, vivement dans 15 jours que je la redémarre pour vérifier, le temps n'est jamais bon pour la mémoire.
Je suis à la recherche d'un 430 à boite pour l'Azur Vintage, pour comparer avec mon AE sur une ou deux spéciales (pure curiosité intellectuelle). Bien sur le gars qui m'aura prêté le 430 roulera avec l'AE pendant que je serais sur sa moto.
A+
Bon je confirme les dires de Thierry, il y a toujours un grand fossé entre ce que je veux faire et ce que je fais réellement (manque de temps cruel). Le peut de temps que j'avais, je l'ai consacré aux Husky Days, avec le résultat que vous connaissez...
Donc le 430 AE est toujours dans la partie cycle du 400 WR fin 84, et le moteur du 400 WR est toujours ouvert, le chalenge étant de le refermer avant Noà«l, pour attaquer les deux projets suivants.
J'aurais donc toujours la même moto à Tourves.
Au fait Gatos, j'ai le vague souvenir qu'il y a 4 rapports dans ma boite Auto, vivement dans 15 jours que je la redémarre pour vérifier, le temps n'est jamais bon pour la mémoire.
Je suis à la recherche d'un 430 à boite pour l'Azur Vintage, pour comparer avec mon AE sur une ou deux spéciales (pure curiosité intellectuelle). Bien sur le gars qui m'aura prêté le 430 roulera avec l'AE pendant que je serais sur sa moto.
A+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo