SWM RSGS
<< Préc. 91 92 93 Suivant >>
<< Préc. 92 Suivant >>
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 14-10-2009, à 20:36
Salut à  tous,
Je viens de récupérer un moteur de 125 rotax et je m'aperçois qu'il y a 1 vis de plus sur un des carters de boite pas loin de la vis de vidange. Cette vis a une tête exagonale et percée à  l'intérieur et elle correspond au barrillet de sélection de vitesse, par contre je n'ai que la vis et je pense qu'à  l'intérieur vient se loger un ressort plus une tige pour me verrouiller les vitesses.
Là  j'ai besoin de vos lumières, est ce que quelqu'un aurait une photo ou une dimension voir même les pièces manquantes car sur les part-list je ne les trouve pas ?
Merci d'avance.
Ticfan.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
11 message
Posté le 16-10-2009, à 12:07
Jean-Marc,
regarde dans mon blog, il y a une galerie photos sur les moteurs rotax.
On voit la vis concernée sur la première planche Carters centraux. C'est le N°18. C'est une variante de montage!!! En principe, le doigt d'indexage du barillet est un système pivotant à  ressort de traction, mais sur certains (je pense les plus anciens!!) il s'agit de cette espèce de vis avec un ressort et un pion!!! 😉 😉 😉
Posté le 16-10-2009, à 21:00
Salut Fabrice.
Oui c'est tout à  fait cette pièce là  avec la 16 et17 si quelqu'un avait les dimensions à  me donner ce serait super. 
En tout cas merci mon petit Flamby pour ce renseignement car je ne les trouvais nulle part sur les part list. 😢
A+ Ticfan.

un lascar.
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 16-10-2009, à 21:21
Incroyable   

faut que j'appelle Bernard pour lui dire qu'il y a enfin un mec qui a trouvé un usage au blog de Flamby...

...bravo Jean-Marc tu sauves notre Flamby, il va partir au sable chaud le coeur léger...  😄   😄   😄

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 16-10-2009, à 21:45
Laisse le tranquille mon petit Fabrice c'est le seul qui me renseigne pour le moment. 😂
Mais dit moi un peu toi grand Gipépé du sud de la France tu as bien quelques petites conaissances en Rotax
et cela ne te viendrait pas à  l'idée de me donner un tuyau pour mes pièces .  🤬   
Je sais que si tu veux tu peux ou alors je modifie mon classement de la plus belle moto à  Florac ET TOC.  🤬   🤬

Ticfan.

un lascar.
11 message
Posté le 17-10-2009, à 18:27
GiPéPé34 à  écrit:Incroyable   

faut que j'appelle Bernard pour lui dire qu'il y a enfin un mec qui a trouvé un usage au blog de Flamby...

...bravo Jean-Marc tu sauves notre Flamby, il va partir au sable chaud le coeur léger...  😄   😄   😄
Tssssssssssss,
mauvaise langue!!!!!!!!
Bon, comptez-pas trop sur moi en ce moment!!!! En plus de la boîte de la Can-am, j'ai aussi internet en panne, tout va bien!:/:/:/:/
Jean-Marc, si toutefois tu ne trouves pas ce pion, je crois que j'ai un vieux carter monté avec, dans un carton chez mon père, mais pour le retrouver :/ :/  😲   😲 , c'est pas gagné, c'est pourquoi il vaut mieux que dans un premier temps, tu cherches ailleur!!!!!!:/:/:/:/:/
11 message
Posté le 17-10-2009, à 19:53
hello il magnifico flamby
j'aurai bientot besoin de la revue technique pour une can am ou pour le rotax 440 , peux tu me preciser le numero ?
tu vas en deduire que si on roule encore ensemble comme à  florac on risque d'avoir des motos identiques !!!
il me semble avoir lu que tu es en afrique .
a + et merci  philippe
Posté le 17-10-2009, à 21:02
TICFAN48 à  écrit:Laisse le tranquille mon petit Fabrice c'est le seul qui me renseigne pour le moment. 😂
Mais dit moi un peu toi grand Gipépé du sud de la France tu as bien quelques petites conaissances en Rotax
et cela ne te viendrait pas à  l'idée de me donner un tuyau pour mes pièces .  🤬   
Je sais que si tu veux tu peux ou alors je modifie mon classement de la plus belle moto à  Florac ET TOC.  🤬   🤬

Ticfan.
Jean-Marc,

je vais appeler DIDIER77 pour toi, il doit bien avoir quelques pièces, donc il te faut ce doigt de sélection bizarre marqué n°18 sur l'éclaté de Monsieur Couille de Caribou...  😄   😄   😄

T'as voté la plus belle parce que tu t'es fait plaisir à  me griller en spéciale...  😲 profites en bien ça pourrait se reproduire !  😎

Posté le 17-10-2009, à 21:23
Salut Gipépé si tu me dépatouille sur ce coup là  je te promets juste une fois de te lasser passer devant en spéciale
mais qu'on soit bien d'accord c'est bien parce que c'est toi.     

Ticfan.

un lascar.
62 ans384384 messages 293293 images
Posté le 17-10-2009, à 21:29
Salut JPP .Pas la peine d'appeler ,je vais essayer de regarder demain si j'ai la piece.Il me semble que c'etait monté sur les Rotax  avant 77.Je pense avoir ça mais pas sur ,par contre je crois que le barillet de selection doit correspondre à  ce montage.
Didier77
Posté le 17-10-2009, à 21:35
Tu vois Jean-Marc si ça va vite !!! 

Didier si tu le sauves il t'accueillera comme un frère en Lozère au prochain Auroux ( avec une moto cette fois-ci !!!), ce qui veut dire qu'il ne te faudra rien manger les 3 jours qui précédent...  😄   😄   😄

Posté le 17-10-2009, à 21:47
J'allais oublier   🤬

il y a un article de 3 pages sur la 125 RSGS dans le dernier Moto Cross d'Hier , magazine en vente par abonnements et par  correspondance sur internet à  l'unité...avec Ticfan48 en photo tout comme des inconnus Jean-Pierre Lloret ou Vincent Vialart   😉

C'est ICI: http://www.motocrossdhier.com/accueil/index.html MOTO CROSS D'HIER

Le site n'est pas encore à  jour, c'est dans le numéro 21 paru aujourd'hui 😂

Posté le 17-10-2009, à 21:56
Pas de problème pour l'accueille en Lozére mais pas besoin d'un enduro ça peut ce faire à  tout moment de
l'année sauf s'il y a 80 cm de neige .   
Ce sera avec grand plaisir Didier j'espère juste que tu manges moi que le grand circaète car lui il ya la hauteur
avant qu'il soit rassasié ce lui là  y a du boulot.  🤬   🤬

Ticfan.

un lascar.
62 ans384384 messages 293293 images
Posté le 17-10-2009, à 22:15
T'inquietes  pas Ticfan ,JPP m'a vu pour de vrai à  Auroux meme qu'il avait l'air étonné   🤔
C'est sur qui doit pas avoir l'habitude de voir des adultes qui pourraient mettre les fringues de ces gosses  😉
On s'est croisé à  Auroux  mais comme je faisais l'assistance de deux copains et qu'en meme temps je venais voir comment se passaient les courses on a pas eu l'occasion de se parler.
Didier77
11 message
Posté le 18-10-2009, à 09:48
vellas à  écrit:hello il magnifico flamby
j'aurai bientot besoin de la revue technique pour une can am ou pour le rotax 440 , peux tu me preciser le numero ?
tu vas en deduire que si on roule encore ensemble comme à  florac on risque d'avoir des motos identiques !!!
il me semble avoir lu que tu es en afrique .
a + et merci  philippe
Salut Philippe,
pour l'Afrique, ce ne sera qu'à  partir de vendredi!!!! Retour en Limousin le 1er novembre, je crains un peu le contraste!!!! :/ :/ :/
Pour la RTA, je ne sais pas si elle existe pour le gros rotax, et je n'ai pas de doc!!!!
Je crois que Pascal a une doc 370 Can-am dans ses archives, mais la dernière fois qu'il devait la chercher, il a eu un plantage de microprocesseur de cerveau de poulet!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄

Donc l'an prochain, on va voir un gros rotax rouler vite!!!!!!! 😉 😉Très bon choix!! 😉
Euh, déconnez-pas, les mecs, paske si on fait une série de départ Can-am en 2010, je sais déjà  qui va ramer pour suivre le rythme!!!!! :/ :/ :/ :/ :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 91 92 93 Suivant >>
<< Préc. 92 Suivant >>
94 connectés : 8 membres : den's gat_hva13 le T lecuyer letoine thierry28 tj29 TUTUF62, 86 invités et 61 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 8 membres : den's gat_hva13 le T lecuyer letoine thierry28 tj29 TUTUF62, 86 invités et 61 Robots d'exploration.