ET GAP, PERSONNE N'EN PARLE ????
super enduro , trés belle région ; enduro plus technique que Prades de Salars avec un beau sentiersur les hauteurs où il fallait pas mettre la roue avant n'importe où les concurrents comprendront;organisation trés cool (pas de controle de temps en liaison) dommage qu'il y avait pas 2 spéciales différentes sinon pour moi de revient l'an prochain
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
hva 83 à écrit:===Salut HVA 83,
Merci pour les photos 😉
C'est bête, je ne t'ai pas vu.
Faut dire qu'après avoir calé au premier passage :/
et vautré dans le deuxième 😢 , je faisais attention où je mettais mes roues.........
Peux-tu m'envoyer les photos du 8 sur mon mail ? 🤭
A+
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Jurassic Bike :)
FRANKY à écrit:Bonjour je fais partie du moto club alpin qui organise.Pour ma part, grosse régalade 🤭pour ma deuxième participation.
Alors est ce que vous vous etes régalé??
Votre avis nous interresse
Un temps d'enfer avec pas un seul nuage 😎
Le parcours avait quelques variantes par rapport à l'année dernière dont cette petite grimpette bien sympa 😉
Encore un grand merci aux organisateurs (Patrice, Jean-Mi et tous les autres que je ne connais pas)
et à l'année prochaine.........
Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Waouh Hervé, un podium !
Que des Yam ! 😍
tres belles photos un grand merci a max
vivement l'année prochaine 😂
vivement l'année prochaine 😂
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Encore quelques-unes....
avec un Prez heureux aprés une petite (grosse ?) frayeur. Suivez la flèche....
Maintenant, on peut en rire 😂 😄 😂 😄
avec un Prez heureux aprés une petite (grosse ?) frayeur. Suivez la flèche....
Maintenant, on peut en rire 😂 😄 😂 😄
Jurassic Bike :)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo