PAF ! DANS LA FACE DES ÉCOLOS DE SALON...
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 19-10-2009, à 18:36
Sujet
Comme quoi les français ne sont pas majoritairement opposés aux loisirs vert motorisés...
http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=250 Article CODEVER

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
645645 messages 1111 images
Posté le 19-10-2009, à 18:46
excelent cette truc,

je voir ilya person dans le ariege,

ca m'etonne pas,  les gens sont tellement parresieux ici que meme les mots on verra une autrefois  cest bien trop vite

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 19-10-2009, à 19:56
Intéressant,ce sondage,la moto a toujours été un sport populaire......et le peuple,c'est la majorté des gens,qui plus est ,à  la campagne....
Maintenant ,aux pouvoirs public d'en tenir compte.
IPSOS c'est du sérieux....

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 19-10-2009, à 20:01
Malheureusement avant que les pouvoirs publics admettent qu'ils doivent nous foutre la paix il va encore couler de l'eau sous les ponts. C'est tellement plus politiquement correct d'emmerder une minorité   🤬   🤬

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Posté le 19-10-2009, à 20:47
D'ou l intéret de se fédérer et d' adhérer ! Code vert , Coramuc , Motards en Colères ...Sinon cest la moto élctrique qui nous pend au nez . Sic !:/ 😢
55 ans3939 messages
Posté le 19-10-2009, à 20:55
alors la putaing conggggggg !!!!!!!!! ça fait plaisir!!!!!!!
j'espere simplement que les ayatolhas de la chlorophylle lireront ce sondage ! y en a marre d etre gouverné depuis paris par des incompetents notoires qui se croient tout permis du fait de leur implantation géographique !!!!!!!
loic
65 ans856856 messages 5050 images
Posté le 19-10-2009, à 20:55
rgdavid à  écrit:excelent cette truc,

je voir ilya person dans le ariege,

ca m'etonne pas,  les gens sont tellement parresieux ici que meme les mots on verra une autrefois  cest bien trop vite
Bonsoir
Dans l'Ariège i l y a plein de terrain en friche, mais le codever ils s'en tapent et qui c'est  qui  fout le bazard, ce sont les gens de la ville qui viennent que le week end à  la campagne pour se reposer et ne pas entendre de bruit.
Dans ton coin, le Mas d'Azil, c'est plein d'écolos qui nous ont mis des batons dans les roues pour créer un  terrain de moto cross
Cela fait environ 8 ans que j'essaie d'implanter un terrain de moto cross homologué dans le 09, et que je me retrouve face à  des cons qui refusent le dialogue sous pretexte que la moto, ça pue, ça pollue et ça fait du bruit.
Si t'as une solution RG DAVID, je suis preneur, on peut même se rencontrer, je suis à  FOIX.
A+  vive la moto et   🤬  aux escrolos. 😉

Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
55 ans3939 messages
Posté le 19-10-2009, à 21:08
je me permets de te répondre
j'ai retapé une grange dans la vallée d'ustou ça te cause ??
nous aussi on recherche le calme sauf que rien ne vaut une bul de trial pour aller défricher les chemins que ces cons d'écolos toulousains viennent emprunter la semaine des 4 jeudis!!!!
il faut expliquer a ces gens qu'on sert a ça et que eux ne servent a rien!!!!!!!
sinon a faire chier le monde!!!
ils sont en plus tres virulents donc tolerance 0 ouverture d'esprit en dessous du niveau de la mer!!!
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 19-10-2009, à 21:19
Bonsoir

ca redonnne le moral et je suis heureux de voir que le Français reste un Français. 😉

Nos politiques sont des billes en histoire de France !  :/

le politique veut manipuler le gaulois pour ses ambitions... et bien le gaulois lui fait 1789, la résistance, 1968....

Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons, le Français n'est pas une chèvres et il réfléchit (bien que je commencais à  croire l'inverse  ). Il voit et commence aussi à  mesurer l'imbécilité des dire et des certitudes de certains écolos.

Je suis bien content de voir que nos compatriotes se rendent compte que l'on veut leur faire avaler des couleuvres.

Dans les chemins, je ne trouve jamais de personne hostile, au contraire, c'est toujours de francs bonjours. Si, parfois un chasseur m'arrête, c'est pour me demander si je n'ai pas vu son ou ses chiens. Jamais un problème... mais a mon tour je suis courtois  😉

De toutes façons, il en faut de l'écologie, c'est sur. MAis à  terme, les khmervert sont appelés à  disparaitre, car beaucoup commence à  en avoir assez de leur extrémisme, ils attaquent tout le monde et ils perdrons le soutient des politiques.

A nous de rebondir, déjà  en continuant à  être courtois, prévenant, polis et simplement respecter les autres usagés des chemins.

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
65 ans856856 messages 5050 images
Posté le 19-10-2009, à 21:55
Entièrement d'accord avec ce qui a été dit au dessus, par contre,  et je ne fais pas de politique mais certains élus sont allés les chercher les Verts pour pouvoir être élus et maintenant on en est envahi....
Ce sont des intégristes qui sont contre tout, par contre eux se permettent d'avoir des véhicules pourris qui polluent plus que nos motos.
USTOU, je connais un peu, trés beau coin de l'Ariège, les habitants y sont qu'en même plus civilisé que vers le secteur  de LABASTIDE DE SEROU, là  seul compte  le GOLF départemental où les gros pontes du département et de la région Toulousaine viennent se retrouver pour boucher quelques trous  😄 , pas vraiment un endroit pour la moto.

C'est vrai qu'il faut rester courtois avec autrui, mais même parmis les motards, une minorité de cons à  fait beaucoup de dégats parmis la population rurale, aprés c'est difficile de rattrapper le coup.  🤬

Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Posté le 19-10-2009, à 22:47
A c'est toi,avec ton projet qui a capoté à  cause de cinglés qui se disent écolos.....
J'ai quand même fait de la moto sur les hauts du Mas,certe en trial ancienne,mais comment faire????
La solution de Michel VIGNAULT à  Lézat est bonne.

N'est-ce pas RGDAVID......

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 19-10-2009, à 22:56
D'ou l'intéret de se fédérer et d'adhérer ! 😉
55 ans5353 messages 2121 images
Posté le 20-10-2009, à 10:07
Originaire de Brassac au dessus de Foix et pour avoir roulé souvent dans le coin avec des outils toujours homologués(je n'aime pas me faire em....er par les bleus!) j'ai éssuyé dans le désordre, plombs, insultes et menaces. Il est vrai que l'ariégeois pur et dur n'est pas ouvert à  ce genre de pratiques. Alors si en plus il est écolo!!! Pour ma part, je suis assez orienté nature et manger sain mais je n'adopte pas la totalité des idées de ces ayatollahs pour reprendre le terme employé plus haut.
Dans ma belle famille, beaucoup sont à  Attac, SEL 09 et autres partisans écolos et j'ai eu du mal à  leur faire comprendre que si ils voulaient pouvoir utiliser les chemins, il fallait peut-être cohabiter avec les motorisés qui eux nettoyaient ceux-ci durant toute l'année.
J'espère que ce weekend, je vais pouvoir planter mes crampons dans ces chemins qui me manquent tant depuis mon départ pour le 65!!! Heureusement que un ami me prètera un de ces outils pour se balader, Merci à  toi Pascual!!
A ce weekend, et courage à  tous la lutte sera longue

Olivier
Brassac Barjeot Team

On-Off mais plus souvent Off que OnMoto(s) : 125CR81 en stby, Beta zero92 en cours, Vespa59 en stby
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-10-2009, à 11:08
partons du postulat que, par définition: un éscrolo intégriste ou Khmervert est à  la base un con, borné, égoïste, minoritaire et vindicatif 😢   🤬

cela nous amène au constat suivant, continuons de pratiquer contre vents et marées, ils ne nous bloqueront pas.....MAIS attention toutefois, c'est que même s'ils sont (fort heureusement) minoritaires, il n'en demeurent pas moins dangereux car ils parlent fort, font du bruit, se prostituent auprès des politiques (car ils n'ont pas d'envergure propre) et va y que j'te donne ma voix si tu m'donne un peu d'importance....et les politiques, tellements ambitieux, ne se font pas prier pour accepter leur soutien, fût il dévastateur et impopulaire.
Bref, ce sont généralement des gens cultivés dans leur domaine propre qu'est l'écologie de salon, mais totalement ignares des réalités du terrain.
Je pense qu'effectivement, deux options pointent à  l'horizon, une bonne et une mauvaise...

soit: ils emmerdent tellement de monde, ils blasent tellement leur auditoire avec leurs théories intégristes qu'ils finiront comme ils ont commencé, minoritaires et peu influents.... 

soit: les politiques continuent à  jouer le jeu du profit, surfent encore et toujours sur la mode écologie pour s'attirer les voix des éco-talibans et là ....ils auront encore plus de poids dans l'avenir....  😜

la question reste ouverte et seule Mme Soleil peut nous dire de quoi sera fait demain....
personnellement je reste ...oh pas optimiste, ce serait un bien grand mot, non, je reste à  peu près confiant sur le potentiel passion et combativité du motard vert...certes, il nous faudra faire des concessions, mais elles seront faibles par rapport au plaisir de pratiquer...
en voilà  une qui je pense ne nuirait à  personne:
- imposer des vrais échappements plus silencieux qu'actuellement sur nos machines d'enduro et appliquer REELLEMENT une norme drastique, même et surtout au niveau des compétitions, parce que quand on voit les nuisances sonores des bordels à  soupapes de maintenant, c'est un vrai scandale à  l'heure où nous devons nous faire discrêts. Si le compétiteur roule clean et discrêt, le gus lambda suivra le mouvement et l'exemple....
-de même que les machines d'enduro doivent être plus discrêtes, pourquoi les machines de cross devraient elles être autorisées à  faire du barouf audible à  8kms à  la ronde???? non, pour les cross, mêmes normes que pour les enduros....de toutes façons, même si on perd au passage 10cv, il en restera toujours assez dans un 525 katé ou Husby...et de toutes façons, les constructeurs avides de performances trouveront toujours une solution pour retrouver la puissance perdue à  cause de la réduction du bruit....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 20-10-2009, à 12:26
rien a ajouter ! ton propos respire l'intelligence ! il est dommage que 80% des motos vertes ont leur pot non d'origine.....

Moto(s) : monark
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
117 connectés : 4 membres : DDR only Gerald80 Omarin RAUL, 113 invités et 94 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 4 membres : DDR only Gerald80 Omarin RAUL, 113 invités et 94 Robots d'exploration.