PEINTURE MOTEUR
je les ai eu au tel et la bombe qui me convient le mieux coute 38e +5e de fdp et il y a 2 aspect de finition : lisse ou granuleux.
Moto(s) :
oui lisse c'est plus cher,pour moi c'est pas l'interet,je prends cette bombe pour l'aspet peau d'orange 😉
sinon j'utilse un aerographe avec peinture type PL(poids lourd)
sinon j'utilse un aerographe avec peinture type PL(poids lourd)
t'as une adresse pour la peinture PL?
Moto(s) :
sur Paris,il faut que je passe un coup de fil ce soir,sinon dans le sud oui,je peux te la faire envoyer.
nico
nico
un tel ca suffit et pour le reste je me debrouille, si bien sur ca ne t'ennuie pas.
Moto(s) :
je te donne une adresse ce soir sur Paris,sinon je te donne le fil d'un pote dans le sud qui me fourni
sur paris c'est cool, ca eviteras de deranger ton pote.
Moto(s) :
nico30 à écrit:le top c'est la polyurethane avec plus de durcisseur dedans,ça au moins ça tient
les bombes superrette j'y touche pas moi 🤬
si c'est pour recommencer le boulot 30 fois et avoir un rendu pourri a la premiere goutte d'essence 😉
maintenant je suis wrinkle ça au moins ça tient et c'est tres beau a mon gout 🙄
le mieux,un aerographe,compresseur 3 bars et tu achetes ta peinture,la tu es sur du resultat 😉
le canari à écrit: oui mais sur une moto qui fait du TT , les carters moteurs sont a peindre tres souvent a cause des bottes , donc peinture de qualité ou pas faut repeindre 😎
nico30 à écrit: le carter d'embrayage est a repeindre,le reste non 😉t as qu un pied 😄 😄 😄 😄 😄
au fait l'anonyme au dessus c'est moi 😄
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
non mais de l'autre coté ya le pignon de sortie boite et la carter d'allumage est en plastique 😄
pastis à écrit:sur paris c'est cool, ca eviteras de deranger ton pote.bon j'ai trouver a 15 euros sur paris des bombes wrinkle,et j'ai aussi deux adresses pour la PL
je te mail
nico 😎
nico30 à écrit:non mais de l'autre coté ya le pignon de sortie boite et la carter d'allumage est en plastique 😄ok 😎 😎
le canari qui n as pas de carter en plastique , mais en magnésium 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
et oui c'est ça les vieilles petoires 😄
maintenant ya plus de peinture sur les TT,cadre alu,moteur couleur alu,c'est mieux hein!!! 😄
maintenant ya plus de peinture sur les TT,cadre alu,moteur couleur alu,c'est mieux hein!!! 😄
hé nunuche depuis quant tu fait de la peinture et depuis quant t'as un mono 500 😉 😉 😉
bon au moins t'as retenue les conseil que je t'ai donné 😄 😄 😄
he merde dans 5 mn le telephonne sonne 😢 😢 😢
ps aujourd'hui petit tour de type E le pied
bon au moins t'as retenue les conseil que je t'ai donné 😄 😄 😄
he merde dans 5 mn le telephonne sonne 😢 😢 😢
ps aujourd'hui petit tour de type E le pied
500 sr c'est quoi,et 500 xl c'est quoi 😉
si tu passais pas comme un voleur devant chez moi,tu aurais vu de vraies moto 😄
et puis ta memoire elle est ou,on en a parler ya pas deux mois 😄
si tu passais pas comme un voleur devant chez moi,tu aurais vu de vraies moto 😄
et puis ta memoire elle est ou,on en a parler ya pas deux mois 😄
quant je passe vers chez toi je fais un detour de 45 bornes pour etre sur de pas te croiser 😂 😂 😂
pis tes 500 sont pas pres de rouler vue la taille de tes mollets 😄 😄 😄 😄
achete un 103 sp au moins on te verra sur les courses 😉 😉 😉
😘 😘 😘 😘 😘
pis tes 500 sont pas pres de rouler vue la taille de tes mollets 😄 😄 😄 😄
achete un 103 sp au moins on te verra sur les courses 😉 😉 😉
😘 😘 😘 😘 😘
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo