465 YZ 81 MA NOUVELLE ACQUISITION.
J' ai peint le bras ocsillant à la bombe comme je j'avais fais pour ma 125 yz de 81.
Moto(s) : Japonnaises de preference
- Pour mon souci de Kick neuf pour 4V3 ... www.nwvcp.com/pages/parts/viewbybrand/2/Ya... ...quelqu'un connait NW Vintage ?
Daniel.
K+
Daniel.
K+
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
J' ai remonter le bas moteur en changeant, la boite à vitesse, les roulement et les joints spy
du vilo.
du vilo.
Pradal.
- Super on va passer l'hiver à te voir bosser sur ta 465...cool.
- Au printemps j'achète mon kick...je ne sais pas encore où.
- J'ai acheté un 85 KTM à mon aîné...il est content.
- Franchement merci pour tes photos. Tiens nous au courant de l'évolution de ta restauration.
- Si on se voit un jour sur un circuit, merci de me la faire essayer. J'ai jamais roulé en 465.
Daniel.
K+
- Super on va passer l'hiver à te voir bosser sur ta 465...cool.
- Au printemps j'achète mon kick...je ne sais pas encore où.
- J'ai acheté un 85 KTM à mon aîné...il est content.
- Franchement merci pour tes photos. Tiens nous au courant de l'évolution de ta restauration.
- Si on se voit un jour sur un circuit, merci de me la faire essayer. J'ai jamais roulé en 465.
Daniel.
K+
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Salut Pradal, d'ou vient ta housse de selle ?
Salutations
Pry
Salutations
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Elle vient de VMX au USA
Slt, j'ai redemarré la moto mais encore un probleme de boite à vitesse
La 3eme maintenant, elle accroche quand la moto est arretée, mais un fois la moto demarré elle n'accroche plus 😢
La 3eme maintenant, elle accroche quand la moto est arretée, mais un fois la moto demarré elle n'accroche plus 😢
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo