FLAMBY S BLOG
Sujet
Je vous invite a aller voir ce site https://www.leguidevert.com/blog.php?blog_id=1192 flamby s blog
qui est trés étoffé mais peut etre aurait il besoin de l' ADSEVDD ( asssociation des sites en voie de dévelopement ) 😄 😘 😉
qui est trés étoffé mais peut etre aurait il besoin de l' ADSEVDD ( asssociation des sites en voie de dévelopement ) 😄 😘 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Booooaaaaaaa, koaaaaaaaaaaaaaaa?????
Y'a pas de sujets, mais y'a des galeries photos!!!!!!!! 🙂 🙂
Je l'avais créé en pensant un jour avoir le temps de synthétiser les infos intéressantes recueillies sur le post SWM RSGS, mais j'ai pô encore eu le temps, et pis je sais pas si je l'aurai un jour!!!!!!! 😢 😢 😢 😢
:/:/:/:/
Y'a pas de sujets, mais y'a des galeries photos!!!!!!!! 🙂 🙂
Je l'avais créé en pensant un jour avoir le temps de synthétiser les infos intéressantes recueillies sur le post SWM RSGS, mais j'ai pô encore eu le temps, et pis je sais pas si je l'aurai un jour!!!!!!! 😢 😢 😢 😢
:/:/:/:/
ça fait rien on y croit 😉
www.tayamaha.com
Tiens, ce matin, remise en service de mon vieux matos hifi (p'tain, ça pète le vieux NAD avec les Raynaud!!!!!), pis après, j'ai juste deux pneus désert à monter sur l'Husky, avec deux bibs desert aussi 😢 😢 😢 .
Le bib enduro, c'est comme pour rire, mais le désert, ayayayaya!!!!!!! 😢 😢 😢 😢
Alors tu vois, le Flamby's blog,........:/:/:/:/
Bon, vivement samedi!!!!! 😉 😉
Le bib enduro, c'est comme pour rire, mais le désert, ayayayaya!!!!!!! 😢 😢 😢 😢
Alors tu vois, le Flamby's blog,........:/:/:/:/
Bon, vivement samedi!!!!! 😉 😉
oui tu t ennuye pas
a samedi
a samedi
www.tayamaha.com
ça c'est du blog ! presque aussi peu rempli que le mien... 😄 😄 😄
sinon je te laisse le bib et je garde la mousse
la RSGS c'est le bon côté de la force
Philippe VELLAS voudrait bien essayer un 400 Can-Am
c'est ton chien dans le slip sur la photo du post de Florac ?
A samedi 😉
sinon je te laisse le bib et je garde la mousse
la RSGS c'est le bon côté de la force
Philippe VELLAS voudrait bien essayer un 400 Can-Am
c'est ton chien dans le slip sur la photo du post de Florac ?
A samedi 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Non, c'est un chien des Durand!!!!!Ch'sais pu l'quel, mais il remue même pas la queue quand il voit un os!!!!!!
Ben, pour Philippe Vellas qui veut essayer un 400 Can-am, ça se refuse pas!!!!
Il aura qu'à me faire signe, s'il me rattrape!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bien évidemment, aucun problème, vu qu'il part 5 minutes derrière, on devrait se retrouver rapidement!!!!:/
On échangera, mais il va être surpris!!!! :/ :/J'ai peur que ça pousse un peu trop pour lui!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Ben, pour Philippe Vellas qui veut essayer un 400 Can-am, ça se refuse pas!!!!
Il aura qu'à me faire signe, s'il me rattrape!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bien évidemment, aucun problème, vu qu'il part 5 minutes derrière, on devrait se retrouver rapidement!!!!:/
On échangera, mais il va être surpris!!!! :/ :/J'ai peur que ça pousse un peu trop pour lui!!!!!! 😄 😄 😄 😄
annnnnnnnnnnnnnnnndouille!!!!!! 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Woooooooooo pitin!!!!
En parlant d'andouille, ça me fait penser qu'il faut que je passe à la triperie des halles de Limoges vendredi matin, pour emmener des langues de moutons fumées au casse-croute à Florac!!!!!!
Z'allez voir, c'est un peu comme le haggis écossais!!!!! Redoutable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😲 😲 😲
😄 😄 😄 😄
En parlant d'andouille, ça me fait penser qu'il faut que je passe à la triperie des halles de Limoges vendredi matin, pour emmener des langues de moutons fumées au casse-croute à Florac!!!!!!
Z'allez voir, c'est un peu comme le haggis écossais!!!!! Redoutable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😲 😲 😲
😄 😄 😄 😄
3 semaines plus tard...
Bravo Flamby
la galerie photo des swoumes du guide vert a été mise à jour par le webmaster de ce magical blog 😄 😄 😄
Quand je pense que tu es dans les pâtés de sable ... 😂
la galerie photo des swoumes du guide vert a été mise à jour par le webmaster de ce magical blog 😄 😄 😄
Quand je pense que tu es dans les pâtés de sable ... 😂
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo