LES ORIGINES DE L'ENDURO
Un autre petite photo qui mériterait quelques commentaires de JLF :
Elle sort d'où cette Greeves à moteur Puch ?
Bon, moi, je vous laisse. C'est les vacances !
Elle sort d'où cette Greeves à moteur Puch ?
Bon, moi, je vous laisse. C'est les vacances !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Eh JMO, tu es décalé avec la nouvelle heure 🤔
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Félicitations a toi JMO pour avoir si bien créé et documenté ce post ! Respect ! 😂 Je viens de dévorer les 11 pages et j'ai pris un méga pied . Un album avec de nombreuses photos d' époques s'impose . Cela correspond a l' attente des passionés de la discipline . 😂 Encore bravo !
Il existe déjà ce bouquin : Il grande libro delle moto da regolarita ( Giorgio NADA editor).
Mis c'est en Italien, alors je me contente des photos...
Moto(s) : KTM
ouah ce post !!! le bouquin serra vraisemblablement ecrit par un journaliste connu en 2010 ....il existe un super livre:international six days'trial par mick Walker, cherchez le ! j'avais le numero 150 en 1975...j'ai couru 7 fois les six jours avec 2 gold, 1 silver ,2 bronze,et 2 DNF sur panne , jamais d'abandon de bonhomme.(pannes toujours debiles, d'ailleurs !) les six jours etaient beaucoup plus dur qu'aujourd'hui, mais la vitesse en speciale comptait moins ce qui m'a parti d'y bien figurer.
Moto(s) : monark
je regarde de nouveau ces excellentes photos ! la peinture du reservoir etait usée par la boue permanente....je n'etais pas motivé pour cette course, car l'equipe BPS etait trop bordelique, j'ai pris des pions dans un controle tres dur(connaissez vous les ogs ? ) et je ne voulais surtout pas me blesser alors que j'etais engagé au rallye Abidjan - Nice (ou j'ai fini 2° voiture) mais c'est une autre aventure ! ^pour 1971 ( la Greeves, que nous avons expose a Brioude-anciennes en 2005 ), c'etait des six jours facile ( beau temps ) d'ou l'argent de la Honda, et j'ai perdu la gold, qui aurait été la premiere Française d'apres guerre (je l'ai eut quand meme en 1972 ! ) pour une connerie maxi, je vous raconte l'anectode ce soir ou bientot !
Moto(s) : monark
une greeves comme....ça??? rahhh c'est beau!!! celle de Johann Freytag avec qui je suis en contact de temps à autres ...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ouha ce post, une heure trentes de lectures, félicitations!
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
figureau à écrit😂uah ce post !!! le bouquin serra vraisemblablement ecrit par un journaliste connu en 2010 ....il existe un super livre:international six days'trial par mick Walker, cherchez le ! j'avais le numero 150 en 1975...j'ai couru 7 fois les six jours avec 2 gold, 1 silver ,2 bronze,et 2 DNF sur panne , jamais d'abandon de bonhomme.(pannes toujours debiles, d'ailleurs !) les six jours etaient beaucoup plus dur qu'aujourd'hui, mais la vitesse en speciale comptait moins ce qui m'a parti d'y bien figurer.JL, tu l'as le bouquin de Mick Walker ? Ca fait déjà pas mal de temps que j'en cherche un, mais à chaque fois, il part à 100£ ou plus 😢
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
moi aussi, je l'ai loupé plusieurs fois cause tarifs idiots!!!:/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
les bouquins en italien ou en anglais c'est bien ....mais en français ce serait mieux. Alors je persiste et je signe : quand c'est qu'on aura l'notre ????????? JMO, if you sea what I mean 😉 😉 😉.....Un p'tit bouquin de 300 pages, bon allez ch'suis sympa 250 suffiront 😲 😲 😲 !
Svenfilip (toujours à la recherche du 80 wr 😍 🤬 🤔 )
Svenfilip (toujours à la recherche du 80 wr 😍 🤬 🤔 )
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
6 semaines plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo