PROBLEME YAMAHA 80 YZ
Moto(s) : yamaha 80 yz,aprilia125 rs
Ah ben chouet! la mienne va avoir une deuxiéme cop's avec celle de Bernard!
vivement que ces guêpes arrachent à nouveau la terre des chemins pour en remontrer aux pitt's 4 temps!
vivement que ces guêpes arrachent à nouveau la terre des chemins pour en remontrer aux pitt's 4 temps!
je viens de commander la cage a aiguille qui me manqué j'espere l'avoir asser vite pour remonter mon bourrin 😂
Anonyme à écrit:Ah ben chouet! la mienne va avoir une deuxiéme cop's avec celle de Bernard!on va leurs en mettre plein la gueule au petit 4 temps
j'aurrais une petite question si je repeind mes carter moteur avec de la peinture haute temperature vous croyer que ça tiendra sinon j'avais penser les sabler.dite moi ce que vous en penser.merci
La peinture HT tient pas mal mais pas comme une peinture epoxy avec sablage préalable sa c'est sur!
Tout dépends ensuite de ton budget et possibilités de le faire faire.
Tout dépends ensuite de ton budget et possibilités de le faire faire.
paolo à écrit:j'aurrais une petite question si je repeind mes carter moteur avec de la peinture haute temperature vous croyer que ça tiendra sinon j'avais penser les sabler.dite moi ce que vous en penser.merciVoir le https://www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-189811-189811-0-peinture-moteur.html post fait par Pastis a ce sujet
😲
O.M
Bonjour, tiens je vois qu'on a à peu près le même problème moi non plus je ne connait pas l'année de la mienne .. :s
Par contre elle est vraiment basse non ?. En tout cas je te souhaite une bonne restauration😉bon courage.
Par contre elle est vraiment basse non ?. En tout cas je te souhaite une bonne restauration😉bon courage.
°° Vers l'infini et au delà !! !°°Moto(s) : QR50, YZ100 1982, YZ 125 1980
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo