MAGAZINE TOUT TERRAIN VINTAGE
Tiens voilà déja la couv , sympa cette couv ,le mec en photo à l'air agressif 😉 , en tout chapeau au photographe qui avait bien assuré ce jour là , dommage j'ai pas eu le cd des photos 😢
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
la couverture n a pas porté chance au journal 🙂
J'ai un N°2 en trop, jamais ouvert.
Echange contre N°1 ..... 😉
Jurassic Bike :)
moloche à écrit:je recherche un vilo pour cagiva 200 wmx 82 ci quelqun a ca merciJ 'en ai un de 125 WMX de 86 avec sa bielle . Peux etre est ce compatible ?
C'est la Toussaint ,paix a son âme !TTV , repose en paix ,Amen .
bubb à écrit:J'ai un N°2 en trop, jamais ouvert.Moi aussi j'ai le no 2 sous plastique !
Si des fois quelquun veut echanger ! ! !
oligo j-y à écrit:de souce sur ça arrive pas de panique .!!!!!enfin
j ai eu le redacteur ce matin au tel
Comme disait St Thomas ,l'apôtre , en parlant de Jesus-Christ mort sur la croix ,tant que je n'aurais pas vu les clous .,les tsigmates ... etc ..
oligo j-y à écrit:de souce sur ça arrive pas de panique .!!!!!
j ai eu le redacteur ce matin au tel
il arrive à écrit: enfinCe message est en page 1 de ce post ... il date du 12/11/2008. 😢
ça ne sert à rien de diffuser des infos qui ne servent à rien.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
amx13 à écrit:Comme disait St Thomas ,l'apôtre , en parlant de Jesus-Christ mort sur la croix ,tant que je n'aurais pas vu les clous .,les tsigmates ... etc ..en fait il a dit :je crois que ce que je vois
Moto(s) :
Jésus répondi a Thomas parce que tu m'as vu ,tu as cru ! heureux soit ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru (poil au ...)
dis moi amx13, es tu pratiquant?
Moto(s) :
wawaron à écrit:Tout est trop bien dans cette revue... Fallaitpas la distribuer comme la presse people, 😲 peut quelque chose de + ciblée, moins lourd, un site net avec l'essentiel de la revue, et la revue elle, par courrier, peut-etre pas forcement papier, mais dvd... ou a travers les clubs , ch'ai pas, mais ca fait bien ch... que ce n'ai pas marcher mieux. Pour ceussent qui connaisent de la Chapelle, p'tet que dans un élan de générosité y pourrait mettre le Num 3 on ligne , qu'on puisse se rincer l'oeil un peu??? Heuuu la couverture du Num one c'est tip top, 😍 merci Heu on peut voir dedans??? 😲et bien le n'3 passe par petit bouts dans MOTO VERTE :/
Heuuu merci! 😉
c'est pas une bonne nouvelle !
pastis à écrit:dis moi amx13, es tu pratiquant?Non ,j'ai eu une crise de foi !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo