ENDURO FAMILY DE LAVOUTE CHILHAC
Pour revenir à la question première concernant le niveau de difficulté pour un enduro à l'ancienne, ma faible expérience dans ce domaine me laisserait plutôt penser que la facilité doit être de mise.
Cette année, si je dois comparer les conditions difficiles et grasses de Monein (Dans lesquels je précise que je n'ai pas trop galéré considérant mes expériences récentes en moderne, mais ce ne fut pas le cas pour tout le monde!!!) qui ont engendré de nombreux abandons, et les conditions faciles d'Auroux qui je pense ont contenté tout le monde, j'ai éprouvé autant si pas plus de plaisir à Auroux, où chacun peut se régaler à son niveau, les meilleurs envoyant du gros gaz en liaison ou en spéciale, et les autres se promenant gentiment avec leurs objets rares.
Tout le monde se régale à son niveau, donc si je devais voter, je dirais : Facile et beau!!!!.
Cette année, si je dois comparer les conditions difficiles et grasses de Monein (Dans lesquels je précise que je n'ai pas trop galéré considérant mes expériences récentes en moderne, mais ce ne fut pas le cas pour tout le monde!!!) qui ont engendré de nombreux abandons, et les conditions faciles d'Auroux qui je pense ont contenté tout le monde, j'ai éprouvé autant si pas plus de plaisir à Auroux, où chacun peut se régaler à son niveau, les meilleurs envoyant du gros gaz en liaison ou en spéciale, et les autres se promenant gentiment avec leurs objets rares.
Tout le monde se régale à son niveau, donc si je devais voter, je dirais : Facile et beau!!!!.
Le Canari à écrit:bon mon classement , pas facileoups
- auroux
- mende II
- grange sur vologne
- brioude 2006 (on avait fait 180 kms et j en pouvais plus c est la seule fois ou j ai eut des crampes :/ )
le canari
PS: le descente duguesclin ❤️ ❤️
en PS2 : la superbe spéciale de vannes et le week-end rallongé ❤️
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Facile et beau, oui !
C'est déjà assez difficile de tenir le samedi soir, on ne va pas en plus en chier le dimanche !
De toutes façons, il y a encore quelques pistes pour l'instant in utilisées pour départager les participants.
Un contrôle de lumière à l'arrivée , ou une pénalité pour non démaraghe dans la minute, par exemple. Ce n'est sans doute pas très sportif par rapport à une spéciale, mais cela contriburait à maintenir le niveau de préparation des motos.
Y a pas d'urgence, c'est juste une hypothèse. Mais ça se rapproche des fondamentaux historiques .
Moto(s) : KTM
entiérement d'accord avec facile et beau!!! j'ai fait monnein!!!! et pas en ancienne, ben sa ma dégouter!!, j'ai arréter la saison enduro a monnein!! :/, en contre partie , le family, de prade salars, pouur moi un régal, tres facile certes, mais sous la pluie je pense que sa aurait été plus coton!!!, donc pour moi perso voila la bonne formule!
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo