PROBLEME DE CARBURATION SUR MON 500 KX
bonjour a tous je n ai pas eu le temps de démonter le carbu pour recontroler tout ça,je le ferai demain.je vais redemonter le carbu ,changer la bougie,car j ai deja eu un probleme similaire sur une 250 kx de 92,la bougie avait un coup,et l etincelle etait un faible ,donc manque puissance.je monterai bien une ngk B9EGV ,quand pensez vous?
cette panne me prend la tete,j ai tout changé ,bielle piston roulements de vilos les joints,crabots de boite fourchettes etc...
et elle me fait un caprice 🤬 enfin on va trouver et reparer.ç est une super moto ,je l adore .en tout cas je vous remercie d avoir repondu aussi vite . .je vous tient au courant des que la grosse bertha,crachera a nouveau le feu. 😂
cette panne me prend la tete,j ai tout changé ,bielle piston roulements de vilos les joints,crabots de boite fourchettes etc...
et elle me fait un caprice 🤬 enfin on va trouver et reparer.ç est une super moto ,je l adore .en tout cas je vous remercie d avoir repondu aussi vite . .je vous tient au courant des que la grosse bertha,crachera a nouveau le feu. 😂
🤭ok ,je controle tout ça,mais elle boit encore plus que moi !!!! 😲 je pense que tout est d origine.
bonsoir Souvent , on peut estimer l usure du carbu en regardant l etat de surface de son boisseau L aiguille change de couleur a l endroit ou elle s use 😂 Pour le puit , tu regarde dedans une lumiere et si il est vraiement usé , tu verra l ovalisation Pour tes pièces , il faut contacté le SAV de chez BIHR qui va te fournir les meme ref ou leurs equivalences Belle machine La meme homologuée me ferait bien envie
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
🤭bonjour, a tous je pense avoir trouvé j ai une aiguille 4 points plus riche que le standardc une n82p au lieu d une N82Mpeut etre ça ? 🤔 je continue a demonter pour controler.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo