ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
peu de temps avant la course, Brissoni est venu rouler avec nous!
Moto(s) : monark
poulet48 à écrit:Eh, tu sais Angel, en 79 la 125 Fantic RC était considérée par la presse comme démodée avec ses petits débattements. J'y ai beaucoup réfléchi avant d'acheter la mienne, et puis franchement c'était impeccable.
Ressors les essais d'époque et tu verras...
sanchez à écrit: 🤔 justement les essais de l'epoque je dors avec 🤭
Démodée ne veut pas dire pas performante
Et puis G .SIGNOERLLI,NOSEDA ....ET CADORET,CARBONNE,THERIC 😘 arrivaient a la faire avancer un peu
angel
JMO à écrit: Oui, mais en 1980, pendant que tous les nationaux (Dalmas, Poyard et Royer compris) roulaient avec le asset, Cadoret roulait avec la partie cycle de la cross ... soit déjà le Brissoni.OUI,mais en 1980 n'est pas recevable votre honneur
nous parlons de PRE 80
maintenant que tu m'as convaincu de laisser ma BRISSONI 😍 au garage ,tu vas changer d'avis 😉
et puis je deviens encore plus sectaire vive le PRE 78 (sans basculer dans le PRE 72 quand meme 😉 )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Patrick à écrit:vouaille, les Can-Am qui n'étaient pas légion dans les parcs à l'époque de leur sortie ressortent des placards!!!! LLoret, Vellas, Figureau, Stephan07, Flamby....ça en fait déjà 5.....mais jusqu'où s'arrêteront ils???Même Cadoret a roulé avec une 250 Caribou, alors ...
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Immatriculée dans le Tarn of course !
Bon je sais aussi pourquoi 😂
Paque l'importateur était dans ce beau département et la cheville ouvrière était notre copain Didier Oulié...
Bon je sais aussi pourquoi 😂
Paque l'importateur était dans ce beau département et la cheville ouvrière était notre copain Didier Oulié...
Mass'Moto(s) : MAICO
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Mass'Moto(s) : MAICO
trop fort flamby !!! même à moto egale je vais avoir du mal à etre devant ,
JMO à écrit:Ah bon ? =
maicomas à écrit: Il était un peu plus léger à l'époque, mais déjà très sympaouaip et il a encore un bon coup de gachette not' Didier à nous
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
vellas à écrit:trop fort flamby !!! même à moto egale je vais avoir du mal à etre devant ,Euhhhhhhh, ça, ça m'étonnerait beaucoup!!!!!!:/:/:/:/
En tous cas, n'hésite-pas à me communiquer les épreuves auxquelles tu envisages de participer. Ce serait un plaisir d'être sur la même ligne de départ que toi, et d'espérer apercevoir ton feu arrière..............
20 secondes??????:/:/:/:/:/
😉
bernard à écrit:=\ 😉 😄 😂 😉Ben mince ,meme si FANTIC a fait beaucoup de trial ,j'ai un peu peur
Rassurez moi JMO,POULET vous allez pas laisser BERNARD traçer le prochain HISTORIK 😳
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo