MAICO LE CLUB : QUI N'EN VEUT ?
s'il y a du saucisson ok je suis vigneron j'améne le rouge !!
loic
loic
3 semaines plus tard...
Bonjour à tous, je suis peut-être un peu loin de vous, ici en Suisse, mais je veux bien vous supporter dans votre club Maico. 😂
Moto(s) : Maico MC 250 1978 / MC490 1981 / TM 300 2011
Bonjour à tous, je suis peut-être un peu loin de vous, ici en Suisse, mais je veux bien vous supporter dans votre club Maico. 😂
Moto(s) : Maico MC 250 1978 / MC490 1981 / TM 300 2011
salut patrick c'est le gillou de lorraine ,alors on commence quand??? vivement le premier rassemblement!!!
Bonsoir,
Je crois que c'est le bon moment pour ressortir le projet de club.
A la vingtaine qui se sont fait connaitre sur le GV, on peut en rajouter autant qui m'ont contacté en direct.
Déjà la liste de M. Full size :
1 Maicomas, (81)
2 Vmx 81 (81)
3 Gipépé 34 (34)
4 Mac Gyver (34)
5 Marquet (24)
6 Preauchat j michel (35)
7 Malo (35)
8 Maico 53 (53)
9 HVA 76 (76)
10 JP 09 (09)
11 Jpg (07)
12 Anonyme ( ? )
13 Jpm (17)
14 Gillou 48 (26)
15 Malabry (31)
16 Maico 490 (22)
17 Vincent .v (12)
18 Full size (13)
19 Portal Passion (44)
Je souhaite maintenant entamer les formalités pour la création du club.
N'étant pas un habitué de la chose, ceux qui savent peuvent me contacter par Mail à maicomas@voila.fr
Je n'ai pas non plus l'habitude de la jouer en solo, donc tous ceux qui me contacteront auront systématiquement un compte rendu et pourront par la même participer, en donnant leur avis, conseil, expérience...
Alors pour commencer, il va falloir lui trouver un nom à ce Club !
Pour mémoire, l'ancien (cher à Laurent Guichard) s'appelait Maico Club de France, tout d'abord, je ne sais pas si on peut le reprendre... Sinon en trouver un autre...
Alors si certain ont une idée, c'est le moment !
Amicalement, Patrick.
Je crois que c'est le bon moment pour ressortir le projet de club.
A la vingtaine qui se sont fait connaitre sur le GV, on peut en rajouter autant qui m'ont contacté en direct.
Déjà la liste de M. Full size :
1 Maicomas, (81)
2 Vmx 81 (81)
3 Gipépé 34 (34)
4 Mac Gyver (34)
5 Marquet (24)
6 Preauchat j michel (35)
7 Malo (35)
8 Maico 53 (53)
9 HVA 76 (76)
10 JP 09 (09)
11 Jpg (07)
12 Anonyme ( ? )
13 Jpm (17)
14 Gillou 48 (26)
15 Malabry (31)
16 Maico 490 (22)
17 Vincent .v (12)
18 Full size (13)
19 Portal Passion (44)
Je souhaite maintenant entamer les formalités pour la création du club.
N'étant pas un habitué de la chose, ceux qui savent peuvent me contacter par Mail à maicomas@voila.fr
Je n'ai pas non plus l'habitude de la jouer en solo, donc tous ceux qui me contacteront auront systématiquement un compte rendu et pourront par la même participer, en donnant leur avis, conseil, expérience...
Alors pour commencer, il va falloir lui trouver un nom à ce Club !
Pour mémoire, l'ancien (cher à Laurent Guichard) s'appelait Maico Club de France, tout d'abord, je ne sais pas si on peut le reprendre... Sinon en trouver un autre...
Alors si certain ont une idée, c'est le moment !
Amicalement, Patrick.
Mass'Moto(s) : MAICO
j'oubliais ! je veux bien m'occuper des démarches en préfecture si vous le voulez...
Contraction de Maico et Massoutier, le masticot ???
Bon, OK , je sors !!!
Bon, OK , je sors !!!
Couché Duf 🤭Une tisane et au dodo 😴
Tiens en passant, dans tes Ardennes, il y a au moins 3 futurs membres
Allez surtout ne change rien 😎 Bises, Mass'
Tiens en passant, dans tes Ardennes, il y a au moins 3 futurs membres
Allez surtout ne change rien 😎 Bises, Mass'
Ben envoie les noms et les adresses que je vois si on peut rouler avec le Hulk ! 😉
OK, demain, par Mail Perso
Bye, Mass'
Bye, Mass'
Bonsoir PAT
MASTICOT, c'est vrai que c'est original comme nom 🤭.
Pour la création d'un club, je te contacterai et te donnerais toutes les infos pour la création, pas de soucis.
A+
JP
MASTICOT, c'est vrai que c'est original comme nom 🤭.
Pour la création d'un club, je te contacterai et te donnerais toutes les infos pour la création, pas de soucis.
A+
JP
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
4 semaines plus tard...
Une petite manifestation pour eviter de glisser dans les profondeurs ;)
J' espère que vous n' avez pas commencé à déguster tout le chocolat de l' aven :D
Peut etre quelques infos sur le Club ? Merci
J' espère que vous n' avez pas commencé à déguster tout le chocolat de l' aven :D
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Bonjour,
Bien que roulant japonais, je suis aussi partant pour faire partie de ce club. Pour moi, MAICO c'est la 1ère VRAIE CROSS sur laquelle j'ai posé mon postérieur sur l'ancien terrain de Candie en 1982. C'était la moto (un 250 MC) d'in collègue de mon pater qui d'ailleurs portait un nom prédestiné à rouler sur Terre : Delcros!
Mes souvenirs sont le bruit, les sensations de la bête entre les jambes (sans mauvais jeu de mot!) avec la roue arrière qui balayait la piste et l' avant qui ne voulait pas souvent se poser!
Bref je suis partant, BBT#1
A+
Bien que roulant japonais, je suis aussi partant pour faire partie de ce club. Pour moi, MAICO c'est la 1ère VRAIE CROSS sur laquelle j'ai posé mon postérieur sur l'ancien terrain de Candie en 1982. C'était la moto (un 250 MC) d'in collègue de mon pater qui d'ailleurs portait un nom prédestiné à rouler sur Terre : Delcros!
Mes souvenirs sont le bruit, les sensations de la bête entre les jambes (sans mauvais jeu de mot!) avec la roue arrière qui balayait la piste et l' avant qui ne voulait pas souvent se poser!
Bref je suis partant, BBT#1
A+
Moto(s) : honda crf
Full size à écrit:Une petite manifestation pour eviter de glisser dans les profondeurs ;)Oui,
Je bosse !
Je planche sur les statuts en m'inspirant (pompant) sur ceux d'un autre club...
En attendant mieux, joyeux noël !
Mass'
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo