ENDURO À L'ANCIENNE ET ÉVOLUTION.
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 05-11-2009, à 19:31
Patrick à  écrit:putaiiiinnnnn!!!! 10 000 euros ferme et justifiés  le PE???????????  😲   😲   😲  l'est ravagé ce garçon!!!!il a dû fumer ou boire la synthèse!!!!  🤬  d'accord, c'est un 400, mais quand même!!!!!!!!!!!
Dom à  écrit: Ben tu sais z'ont un peu de sous les vignerons du côté d'Auxey Duresses
je sais, je sais, mais bon, faudrait pas que déconner non plus!!!10 000 roros????? ça frise la dinguerie!!! :/

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 05-11-2009, à 19:33
le canari à  écrit:Pure Enduro    😎
ignard   🤬   🤬   🤬   🤬    😄   😄   😄   😄   😄
le canari
DUFAYARD Michel à  écrit:
 ENDURO à l'Ancienne et évolution.
=\
https://www.leguidevert.com/visu_annonce-24333-suzuki-400.html Hé le canari, c'est tes bons résultats qui font monter le prix des PE ??? C'est une coalition avec JMO ??? Joli  autocollant rouge sur le GB avant  😄
anthony à  écrit: 10K€, à  ce prix là  elle à  intérêt à  être parfaite, comme à  l'époque quand elle sortait des chaines d'assemblage de chez Suzuki    😉   😉

Suis sur que même en comandant toutes les pièces au détail aux USA + frais de restauration divers et variés (on parle pas de faire du bénéfice hein   😉 : peinture, zinguage,etc,...) çà  couterait pas plus cher.

Fabrice, tu as de l'or qui dort dans ta maison et tu ne le sais même pas   🤬   😄 , mais sauf que Fabrice, même si c'est l'un des joaillers parmi les plus maniaques que j'ai vu   😉 , il n'ira jamais astiquer son plus beau lingot (comprendre retaper son PE400, hein    😄   😄 ) pour l'échanger contre un gros tas de billets, mais pour le garder     😉
Beeen, déjà  les plastocs c'est pas d'origine, hein... Mais les bons sont sûrement fournis avec?
A mon avis, sa femme veut qu'il la vende, et lui non! En mettant un prix élevé, il est sûr de la garder...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 05-11-2009, à 19:41
ahhhhhhhhh stratégiquement, c'est bien pensé..... 

58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 05-11-2009, à 19:42
Ah ben ouiiiiiiiii, c'est sûrement ça   

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-11-2009, à 19:42
le canari
=\
https://www.leguidevert.com/visu_annonce-24333-suzuki-400.html Hé le canari, c'est tes bons résultats qui font monter le prix des PE ??? C'est une coalition avec JMO ??? Joli  autocollant rouge sur le GB avant  😄
anthony à  écrit: 10K€, à  ce prix là  elle à  intérêt à  être parfaite, comme à  l'époque quand elle sortait des chaines d'assemblage de chez Suzuki    😉   😉

Suis sur que même en comandant toutes les pièces au détail aux USA + frais de restauration divers et variés (on parle pas de faire du bénéfice hein   😉 : peinture, zinguage,etc,...) çà  couterait pas plus cher.

Fabrice, tu as de l'or qui dort dans ta maison et tu ne le sais même pas   🤬   😄 , mais sauf que Fabrice, même si c'est l'un des joaillers parmi les plus maniaques que j'ai vu   😉 , il n'ira jamais astiquer son plus beau lingot (comprendre retaper son PE400, hein    😄   😄 ) pour l'échanger contre un gros tas de billets, mais pour le garder     😉
poulet48 à  écrit: Beeen, déjà  les plastocs c'est pas d'origine, hein... Mais les bons sont sûrement fournis avec?
A mon avis, sa femme veut qu'il la vende, et lui non! En mettant un prix élevé, il est sûr de la garder...
bien vu  mon poulet  pour les plastiques         
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 05-11-2009, à 19:51
Patrick à  écrit:bin moi, c'est seulement à  95% que je suis d'accord......
PE/IT/MX, y'en a des pré-80, ce sont des belles et bonnes machines et certaines DTMX sont plus soignées que d'autres machines plus mythiques, alors si la passion de leur proprio pour ces machines devait se voir pénalisée par une
on-admissibilité dans les courses histo comme les désormais classiques UFOLEP48 ou St Nolff.....on y perdrait une partie de nous mêmes.....
ce n'est que mon modeste avis
ben mon Patrick j'espère que tu parlais pas des dtmedix bariolées de Florac...? faut arrêter ça, pourquoi pas en 2011 des jantes anodisées fuschia et des guidons sans barre !!! une dtmx 100 % stock, pourquoi pas, ce genre de tuning niet. Moi j'ai pas les moyens d'avoir une C1 ou C2 (encore moins d'avoir de belles Huskys comme dit Grouik) on est sur des courses que l'on appelle historique et ces machines (que j'aime bien au demeurant, mais pour aller chercher mon pain) n'ont aucune histoire et que l'on ne me parle pas de ouler selon ses moyens, comme il est dit il y a des machines abordables comme les Ossa et autres. Alors une dtmx pour aller rouler chez Malosse, ok point barre.
ce qui me fait ch... dans l'histoire c'est que je suis quasi le seul dire le fond de ma pensée, mais que la majorité des gars en pensent pas moins...

ha le politiquement correct  🤬

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 05-11-2009, à 19:54
Non non c'est pas ça mon biquet ! Té un vieux gribou râleur   😄   😄   😄

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
345345 messages 8383 images
Posté le 05-11-2009, à 19:58
le canari
=\
HOLA HOLA ,les gadjos!!! vous vous méprenez ,le commerce de biens d'occasions,cela s'appelle de la vente de gré à  gré ,ok
alors c'est pas pour défendre qui que ce soit ,mais il faut laisser faire ,celui qui veut vendre ,la vend au prix qu'il désire et celui qui veut l'acheter, l'achète si ça lui plait et point barre . Il faut arreter de positionner le marché des enduros  anciennes
en dessous de sa valeur, (ce qui a toujours été le cas en france,moto pour faire le con le dimanche etc...)on est tous amené à  trouver trop cher un truc qui nous plait,mais on laisse pas partir une brele sous prétexte que le type y s'moque du monde  :(,laissez agir ....rappelez vous qu'une brele neuve ,dont on  ne sait que moyennement se servir,   🙄 vaut 9000€  et elle n'a rien de rare!!!
Rappelez vous que vous cherchez,tous, les BONNES affaires sur le BC  🤬  ,mais laissez les gens qui vendent des motos ,belles ,efficaces et performantes ,voires archi restaurées ,agir comme ils le souhaitent
Comme disait jesaispuqui (coluche,bien sur  ) il suffirait que les mecs n'achétent pas pour que ça ne se vendent pas cqfd
gégé 
Posté le 05-11-2009, à 20:23
JMO à  écrit:La vache   😲
Y'a des courses réservées aux C3 et on ne m'aurait rien dit   😉

Bon cette moto est bien connue dans le milieu, et c'est vrai qu'elle marche fort (très fort)
=\

Je connais mal le marché des PE, mais a ce prix là  y'a mieux à  acheter.
je m etendrais pas sur le sujet !!
mais a ce prix  moi j achète cela
cgi.ebay.com/ebaymotors/78-RM-400-250-125-...  4 RM neuves
lisez bien le descriptif    ca laisse rêveur           
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 05-11-2009, à 20:42
HOLA HOLA ,les gadjos!!! vous vous méprenez ,le commerce de biens d'occasions,cela s'appelle de la vente de gré à  gré ,ok
alors c'est pas pour défendre qui que ce soit ,mais il faut laisser faire ,celui qui veut vendre ,la vend au prix qu'il désire et celui qui veut l'acheter, l'achète si ça lui plait et point barre . Il faut arreter de positionner le marché des enduros anciennes
en dessous de sa valeur, (ce qui a toujours été le cas en france,moto pour faire le con le dimanche etc...)on est tous amené à  trouver trop cher un truc qui nous plait,mais on laisse pas partir une brele sous prétexte que le type y s'moque du monde ,laissez agir ....rappelez vous qu'une brele neuve ,dont on ne sait que moyennement se servir, vaut 9000€ et elle n'a rien de rare!!!
Rappelez vous que vous cherchez,tous, les BONNES affaires sur le BC ,mais laissez les gens qui vendent des motos ,belles ,efficaces et performantes ,voires archi restaurées ,agir comme ils le souhaitent
Comme disait jesaispuqui (coluche,bien sur ) il suffirait que les mecs n'achétent pas pour que ça ne se vendent pas cqfd
gégé

Le prix, c'est chacun qui voit     enfin moi, c'était juste pour dire qu'à  ce prix là , cette machine se doit d'être dans un état irréprochable : qui se rapproche le plus possible de la perfection.

Je me souviens qu' il y a quelques années, j'avais discuter avec un passionné pur et dur qui m'avait dit qu'un 400 RM (me souvient plus l'année) restauré uniquement avec de la pièce d'origine, et donc dans un état neuf valait une petite fortune sur le marché de la moto rare, pas  besoin d'en avoir 5 ou 6 pour se payer une ktm à  moteur germanique d'après le tarif qu'il m'avait donné   😲

C'est pas pour autant que je suis parti courir acheter la première 400 rm venu, pour la retaper nickel et chrome, et me dire combien je vais me mettre dans les poches à  la revente?, car même si je ne suis pas un collectionneur (du moins pas de moto  ), je trouve que la restauration de telles machines est tellement longue et semé d'embuches (du moins si l'on souhaite avoir le résultat le plus parfait possible) que même tout l'or du monde ne parviendrait pas à  payer l'amour, et le temps que l'on a passé à  retaper une telle machine : c'est une satisfaction personnelle tellement jouissive à  mon avis, une fois que la moto est terminée, que rien d'autre au monde ne peut remplacer, surtout pas l'argent   😉   😉
Posté le 05-11-2009, à 20:46
Patrick à  écrit:bin moi, c'est seulement à  95% que je suis d'accord......
PE/IT/MX, y'en a des pré-80, ce sont des belles et bonnes machines et certaines DTMX sont plus soignées que d'autres machines plus mythiques, alors si la passion de leur proprio pour ces machines devait se voir pénalisée par une
on-admissibilité dans les courses histo comme les désormais classiques UFOLEP48 ou St Nolff.....on y perdrait une partie de nous mêmes.....
ce n'est que mon modeste avis
plantivaux à  écrit: ben mon Patrick j'espère que tu parlais pas des dtmedix bariolées de Florac...? faut arrêter ça, pourquoi pas en 2011 des jantes anodisées fuschia et des guidons sans barre !!! une dtmx 100 % stock, pourquoi pas, ce genre de tuning niet. Moi j'ai pas les moyens d'avoir une C1 ou C2 (encore moins d'avoir de belles Huskys comme dit Grouik) on est sur des courses que l'on appelle historique et ces machines (que j'aime bien au demeurant, mais pour aller chercher mon pain) n'ont aucune histoire et que l'on ne me parle pas de ouler selon ses moyens, comme il est dit il y a des machines abordables comme les Ossa et autres. Alors une dtmx pour aller rouler chez Malosse, ok point barre.
ce qui me fait ch... dans l'histoire c'est que je suis quasi le seul dire le fond de ma pensée, mais que la majorité des gars en pensent pas moins...

ha le politiquement correct  🤬
non, je pensais à  celles là  mon poussin!!!! rare dans cette version d'YZMX et rare aussi dans cette version US de DTMX....

Posté le 05-11-2009, à 20:49
JMO à  écrit:La vache   😲
Y'a des courses réservées aux C3 et on ne m'aurait rien dit   😉

Bon cette moto est bien connue dans le milieu, et c'est vrai qu'elle marche fort (très fort)
=\

Je connais mal le marché des PE, mais a ce prix là  y'a mieux à  acheter.
Le Canari à  écrit: je m etendrais pas sur le sujet !!
mais a ce prix  moi j achète cela
cgi.ebay.com/ebaymotors/78-RM-400-250-125-...  4 RM neuves
lisez bien le descriptif    ca laisse rêveur           
le canari
https://www.leguidevert.com/sujet-forum-100513-100513-0-28.html ???????

Fabrice, regarde le message N°432   😄   😄   😄   😄
Posté le 05-11-2009, à 20:57
le canari
=
GGMONARK4EVER à  écrit: HOLA HOLA ,les gadjos!!! vous vous méprenez ,le commerce de biens d'occasions,cela s'appelle de la vente de gré à  gré ,ok
alors c'est pas pour défendre qui que ce soit ,mais il faut laisser faire ,celui qui veut vendre ,la vend au prix qu'il désire et celui qui veut l'acheter, l'achète si ça lui plait et point barre . Il faut arreter de positionner le marché des enduros  anciennes
en dessous de sa valeur, (ce qui a toujours été le cas en france,moto pour faire le con le dimanche etc...)on est tous amené à  trouver trop cher un truc qui nous plait,mais on laisse pas partir une brele sous prétexte que le type y s'moque du monde  :(,laissez agir ....rappelez vous qu'une brele neuve ,dont on  ne sait que moyennement se servir,   🙄 vaut 9000€  et elle n'a rien de rare!!!
Rappelez vous que vous cherchez,tous, les BONNES affaires sur le BC  🤬  ,mais laissez les gens qui vendent des motos ,belles ,efficaces et performantes ,voires archi restaurées ,agir comme ils le souhaitent
Comme disait jesaispuqui (coluche,bien sur  ) il suffirait que les mecs n'achétent pas pour que ça ne se vendent pas cqfd
gégé 
c'est pas faux ce que tu dis Gégé, mais même si c'est du gré à  gré, faut pas dire justifiés justifié pour qui??? pour lui, pas forcément pour tout le monde
positionner le marché en dessous de sa valeur?? ah nan, mais arrêter de fourguer des brêles très au dessus de leur valeur réelle, oui....
tiens, un exemple, achetée en 2006 250 euros avec CG je l'ai vendue il y a 3 semaines...125 KTM GS80 entièrement restaurée (j'ai pas écrit cosmétisée) moteur refait intégralement, tous roulements, bielle, piston embrayage TOUT. Partie cycle refaite entièrement aussi, amortos refaits à  neuf, kit chaine et pneus neufs...etc . Je l'ai vendue 1350 euros pour un prix de revient final à  1550 euros.....oui, je sais j'ai perdu 200 euros, mais d'une part je ne restaure pas pour faire commerce, d'autre part  j'ai fait 3 courses avec. Là , j'ose prétendre que le prix est justifié, par contre quand je vois une 125 pourrave, vendue 1500 euros sous le seul prétexte qu'elle a sa CG (quoi de plus normal???) là , ça me fout les boules...
désolé, mais je l'dis comme je le pense...

64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 05-11-2009, à 21:04
j'arrête de m'exprimer sur ce post parce que ça va m'exiter que personne n'ose l'ouvrir, ceci dit la moto d'à‰ric et de Laurent étaient sympa car sobres, bon je vais prendre mes gouttes

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 05-11-2009, à 21:06
le Lagavullin, pas plus de 400 gouttes hein!!!!  😉

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
94 connectés : 6 membres : auclair CHAROLMX den's dom dom Jazz 10 willy37, 88 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 6 membres : auclair CHAROLMX den's dom dom Jazz 10 willy37, 88 invités et 51 Robots d'exploration.