2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
Patrick à écrit:ça fait pas un peu beaucoup 56,7° d'avance à l'allumage???? 😄Carburant aviation 😂 😉 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Hulk à écrit:Salut à tous,Ho merde , tu fais des infidélités a MISS BEUMEU !! 😍
Je compte bien être parmi vous avec ma nouvelle 240 WR de 1980.
Je suis en cours de restauration, mais ça devrait le faire !
le Hulk
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Salut Alain,
j'ai vu une date dans le calendrier ULFOLEP48, tu confirmes quand la bonne date ??? 🤔 🤔 🤔
J'ai vu aussi Le Massegros début mai pour s'entrainer !!! De bons souvenirs de 2006... 😉
j'ai vu une date dans le calendrier ULFOLEP48, tu confirmes quand la bonne date ??? 🤔 🤔 🤔
J'ai vu aussi Le Massegros début mai pour s'entrainer !!! De bons souvenirs de 2006... 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
C'est une endurance le Massegros, JPP... Fini l'enduro pour eux.
C'est une année sans enduro pour le chapionnat de Lozère, comme toujours 1 an sur 2. Y aura juste Chaudeyrac en Juillet et Le Valdo en septembre (mal placé pour nous)...
C'est une année sans enduro pour le chapionnat de Lozère, comme toujours 1 an sur 2. Y aura juste Chaudeyrac en Juillet et Le Valdo en septembre (mal placé pour nous)...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Errare poulagat est ! 😲
je t'envoie le fichier du Boss,.... 😂
je t'envoie le fichier du Boss,.... 😂
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit:Salut Alain,J'ai pas encore pu m'entretenir avec GONZALES , demain j'espere que ce sera bon , la date que tu as vu serait bien celle la si on peut avoir le matos de chronometage , car Daniel est sur un Gymkhana ce jour la !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
poulet48 à écrit:C'est une endurance le Massegros, JPP... Fini l'enduro pour eux.Ca merde un peu dans les courriers officiels , j'ai reçu le 1er avec ecrit ENDURANCE du MASSEGROS et le second avec ENDURO du MASSEGROS .
Il y a un besoin urgent de parler avec Daniel !!!
Hulk à écrit:Salut à tous,
le Hulk
HVA430 à écrit: Ho merde , tu fais des infidélités a MISS BEUMEU !! 😍Oui et non, mais j'ai échangé mon 500 WR de 84 contre une jolie sauterelle de 80.
Il faut bien la faire rouler un peu.
Je réserve la BM' pour 2 ou 3 courses cette année dont le futur Brioude ISDT revival par exemple.
C'est qu'elle est crevante à mener la Bertha ; faut admettre...
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Crevante , surement, mais bon je suis comme toi j'aime les grosses .J'en reve d'une BMW , une BRIOUDE ISDT 1980 Replica
Qu'est ce qu'elles sont belles ces BM avec leur deux gros cylindres , Love , love !!!! 😍 😍 ❤️
Qu'est ce qu'elles sont belles ces BM avec leur deux gros cylindres , Love , love !!!! 😍 😍 ❤️
Ouhais ! moi aussi, une 79 ou une 80...😍
Attends toi à un choc quand tu verra celle de Phil' BT,
Elle est à tomber !
La mienne fais minuscule à coté, ça va être impressionnant !
Attends toi à un choc quand tu verra celle de Phil' BT,
Elle est à tomber !
La mienne fais minuscule à coté, ça va être impressionnant !
Ouhais, moi aussi une 79 ou une 80 avec le cantiver décalé... 😍 😍
Attends toi à un choc l'an prochain quand tu verra celle de phil BT.
ma brêle fait toute petite à coté...
Elle est magnifique
Attends toi à un choc l'an prochain quand tu verra celle de phil BT.
ma brêle fait toute petite à coté...
Elle est magnifique
...je déconne, j'ai recopié pour rien ma réponse...
deux mains gauche ce matin moi :/
Moi c'est celle là que je veux : http://bmenduro.free.fr/PicturesGallery/183_3_enduro_bm_138.jpg le modèle 1979
RRRAAAHHH.... merde, j'me suis fais dessus
deux mains gauche ce matin moi :/
Moi c'est celle là que je veux : http://bmenduro.free.fr/PicturesGallery/183_3_enduro_bm_138.jpg le modèle 1979
RRRAAAHHH.... merde, j'me suis fais dessus
GiPéPé34 à écrit:Salut Alain,
HVA430 à écrit: J'ai pas encore pu m'entretenir avec GONZALES , demain j'espere que ce sera bon , la date que tu as vu serait bien celle la si on peut avoir le matos de chronometage , car Daniel est sur un Gymkhana ce jour la !!!!pourqu'oi?
t'arrives pas à l'attrapper
il est trop speed Gonzales.
Hulk à écrit:Salut à tous,
le Hulk
HVA430 à écrit: Ho merde , tu fais des infidélités a MISS BEUMEU !! 😍
Hulk à écrit: Oui et non, mais j'ai échangé mon 500 WR de 84 contre une jolie sauterelle de 80.Euuuuuuuuh, gaffe, si Brioude est du même format que 2006 (200 bornes de vrai enduro) on va te ramasser à la petite (grosse?) cuillère!
Il faut bien la faire rouler un peu.
Je réserve la BM' pour 2 ou 3 courses cette année dont le futur Brioude ISDT revival par exemple.
C'est qu'elle est crevante à mener la Bertha ; faut admettre...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ouais, on avait roulé, si ma mémoire est bonne, pas loin de 8h30 d'affilés non?? enfin pour moi, passke les meilleurs ont pitêt fait 1h30 de moins!!! 🙄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo