ENDURO À L'ANCIENNE 2010
marquet à écrit:
28 Mars: BOUTEVILLE (16) champ de france
9 Mai : VESOUL (70) champ de france
13 Juin : EPERNAY (51) champ de france
Juin : AUROUX (48)
Juillet: BESANCON (25) champ de france
25 Juillet: BOURG LASTIC (63) champ de france
5 Septembre:PONT de SALARS (12) champ de france
19 Septembre:BRIOUDE (43)
26 Septembre: CANCON (47) champ de france
10 Octobre: MENDE (48)
maicomas à écrit: Salut !Si tu veut le n° 10 et
Moi ce que je vois c'est que l'Histo Lozérien de Badaroux, il tombe le 10 octobre 2010 !
Ce qui fait 10 10 10
M'ieur JMO ! Serait-il possible que j'obtienne le n° 10 🤭
Je sais c'est quelque peu prématuré mais bon, j'aurais essayé non 🤔
Bises, Mass'
Si on arrive a reconcentrer les fous de petits cubes et
Si JMO nous octroie les 1er N° :
Je peut te preter un FANTIC 50 😍 ,car il n'existe pas de 50 MAICO au catalogue 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Bon pas au catalogue, mais il y quand même ça :
Tu crois qu'avec un phare de mob et un feu rouge de vélo peut être 🤭 🤭 🤭
Tu crois qu'avec un phare de mob et un feu rouge de vélo peut être 🤭 🤭 🤭
Mass'Moto(s) : MAICO
PAT,si tu viens avec ça il y a des chances que JMO te donnes meme le N° 1
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Brioude a calé une bonne date , c'est pas mal ! apres il faut laisser un peu de temps pour les decisions ! que pensez vous, VOUS du championnat d'Europe, et qu'avez vous comme infos pratique ? vive 2010 !
Moto(s) : monark
Salut JL,
Pour l'instant, on ne sait pas grand chose sur le Championnat d'Europe. Il y aura une épreuve en Italie et une en Allemagne, c'est sûr. Massimo Sironi voudrait une épreuve en France et il pense que Brioude serait l'idéal, sachant que beaucoup de pilotes étrangers se rappellent des ISDT 80. Il faudrait faire rapprocher Massimo du MC Brioude pour les modalités. Autrement, je peux faire venir un Team allemand Sachs et un très beau Team MZ à coup sûr (avec Harald Sturm himself et Klädtke), car beaucoup de pilotes allemands me harcèlent à propos du trentième anniversaire des ISDT (et je ne parle même pas des italiens...).
A bientôt.
Yves.
Pour l'instant, on ne sait pas grand chose sur le Championnat d'Europe. Il y aura une épreuve en Italie et une en Allemagne, c'est sûr. Massimo Sironi voudrait une épreuve en France et il pense que Brioude serait l'idéal, sachant que beaucoup de pilotes étrangers se rappellent des ISDT 80. Il faudrait faire rapprocher Massimo du MC Brioude pour les modalités. Autrement, je peux faire venir un Team allemand Sachs et un très beau Team MZ à coup sûr (avec Harald Sturm himself et Klädtke), car beaucoup de pilotes allemands me harcèlent à propos du trentième anniversaire des ISDT (et je ne parle même pas des italiens...).
A bientôt.
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Le championnat d'europe?...nous n'avons pas asser de recul pour nous prononcer,vu qu'il repart cette année.mais sur le principe j'adhere au maximum,car il s'agit d'épreuve reservées aux anciennes....c'est sympa sur le principe aussi de rouler avec des gars d'autres pays,j'aime bien ce genre de rassage...aprés que Brioude soit en championnat ou pas,c'est pas important....du moment qu'on à une belle course...
2° corvée : que tous ces amis envoient un message au MCBrioude, ça peut agir, ce serrait dommage de laisser passer 2010, le trentieme anniversaire.... aux claviers !
Moto(s) : monark
En avant marche!!..tous à vos claviers,merci à nos amis meme non enduriste du guide vert de faire un petit mail de soutient...à charge de revanche...Jean Louis,s'il te plait,peut tu remetre le lien direct pour le MCB en ligne...merci... Fred
marquet à écrit:
9 Mai : VESOUL (70) champ de france
Juillet: BESANCON (25) champ de france
maicomas à écrit: Salut !
Moi ce que je vois c'est que l'Histo Lozérien de Badaroux, il tombe le 10 octobre 2010 !
Ce qui fait 10 10 10
M'ieur JMO ! Serait-il possible que j'obtienne le n° 10 🤭
Je sais c'est quelque peu prématuré mais bon, j'aurais essayé non 🤔
Bises, Mass'
squadra fantic à écrit: Si tu veut le n° 10 etHum hum,
Si on arrive a reconcentrer les fous de petits cubes et
Si JMO nous octroie les 1er N° :
Je peut te preter un FANTIC 50 😍 ,car il n'existe pas de 50 MAICO au catalogue 😉
les 50cc devant c'est discutable vu les temps à Florac 😉, moi je vais militer pour que les pré-70 partent en premier, na na na !!! 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
ATTENTION la date prévue pour l'épreuve de Vesoul est le 2 MAI.
Corrigez vos agendas !
Corrigez vos agendas !
Merci phil...d'ou tiens tu l'info (club..etc...autres) merci...
Je fais partie de la poignée de fous qui vont oser essayer de l'organiser (Club Trail 70) !!!!!!
Ok,j'ai vu sur le previsionnel de la fédé que la date de Vesoul etait bien le 2 Mai (merci phil..),il y à aussi la date de Besançon
2 Mai : VESOUL (70) champ de france
11 Juillet: BESANCON (25) champ de france
2 Mai : VESOUL (70) champ de france
11 Juillet: BESANCON (25) champ de france
Ben merci à vous tous de faire une épreuve,j'ai fait la modif de dates....nous n'en sommes pas encore la,mais quand tu aura les engagements ,mets le formulaire en ligne,nous t'en sommes d'avance tous reconnaissants....dans le coin de Vesoul (à Echenoz la meline) j'avais un pote (Manu TABOURET) qui s'etait construit un quad à moteur Maico,si tu le connais,passe lui le bonjour de ma part salutations...Fred
Qui ne connait pas Manu le Quadeur fana de Maico sur Vesoul ?!
Voici l'adresse de son bouclard http://www.manuracing.com/ - mailto:contact@manuracing.com
Voici l'adresse de son bouclard http://www.manuracing.com/ - mailto:contact@manuracing.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo