REVUES VINTAGE MX
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 03-12-2009, à 13:36
Sujet
Le dernier VMX est dispo sur commande !
Revues Vintage MX

Et toujours sur commande également notre Revue Nationale Moto Cross d'Hier
Revues Vintage MX

1545615456 messages 39863986 images
Posté le 04-12-2009, à 22:44
Savais pas que l on pouvait le trouver en France ! Je me suis reéabonné la semaine derniere apres 3 ans d interruption .
Damned !

L avantage,c est que l enveloppe sentira bon le bush australien !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 04-12-2009, à 22:46
tu es en australie?

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
68 ans170170 messages
Posté le 04-12-2009, à 23:05
Deux superbes revues ! J'ai tous les numéros de Motocross d'hier dans leurs écrins ! ça le mérite ! Une revue superbe et q'on aimerait pouvoir lire tous les 2 mois au lieu de tous les 3 mois ! Mais bravo à toute l'équipe à qui nous la devons !

Pour le VMX Magasine je suis abonné depuis 1 an et j'ai commandé pas mal de numéros précédents ! Une qualité de présentation encore un peu au dessus de la première et pourtant c'est difficile ! Des photos et des articles de choix qui comme la première traite de tous les sujets qui découlent de la moto TT !!!

Chapeau bas pour ces deux revues ! Elles méritaient bien un post toutes les 2       

Moto(s) : COLLECTIONNEUR
68 ans170170 messages
Posté le 04-12-2009, à 23:06
Je ne pense pas qu'on puisse trouver VMX en France ( Pierre Jolliet est-il encore correspondant ???? ). Uniquement par commande avec enveloppe qui sent bon le bush ( georges bush ?????? )  😄   😄   😄
68 ans170170 messages
Posté le 04-12-2009, à 23:12
Tu as raison on ne trouve pas VMX en France, uniquement sur abonnement pour les deux d'ailleurs ! Mais VMX en Australie !
C'est vrai les pochettes d'emballages sont superbes et sentent bon les grands espaces !!! 

Pour Pierre Joliet, je ne pense pas qu'il soit toujours correspondant de la revue en France ! C'est un ami de mon père et ils ont fait de nombreuses courses ensembles dans les années 50 à 70 et plus pour Joliet, qui lui roule toujours   

Posté le 04-12-2009, à 23:19
Que nenni, mon bon !  Pas en Australie mais juste en notre bonne vieille Gaule !

Je parlais d Australie car VMX (je ne sais pas si tu le sais) est une magnifique revue d Australie.

D autre part, j y ai commandé des pieces de carbu pour HVA que je ne trouvais pas en France et chez Bihr en particulier.

Voili voila

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 04-12-2009, à 23:22
ENZO à écrit:Tu as raison on ne trouve pas VMX en France, uniquement sur abonnement pour les deux d'ailleurs ! Mais VMX en Australie !
C'est vrai les pochettes d'emballages sont superbes et sentent bon les grands espaces !!! 

Pour Pierre Joliet, je ne pense pas qu'il soit toujours correspondant de la revue en France ! C'est un ami de mon père et ils ont fait de nombreuses courses ensembles dans les années 50 à 70 et plus pour Joliet, qui lui roule toujours   

A defaut de bush (australien, pas l ex pdt des US !!!), si tuy ne sais pas quoi faire les 24 et 25 juillet, nous allons organiser un Family + manche du championnt d enduro a l ancienne.

Faudra venir degoudir les bielles des petoires. L air est bon en Auvergne !

Posté le 04-12-2009, à 23:29
Dommage que Vintage magazine, apparu en été 2008 se soit ...definitivement interrompu.

J appréciais bien la maquette. Snif :/

In mémoriam.

Bon, au lit  😴

68 ans170170 messages
Posté le 04-12-2009, à 23:30
Poireaunen à écrit:Que nenni, mon bon !  Pas en Australie mais juste en notre bonne vieille Gaule !

Je parlais d Australie car WMX (je ne sais pas si tu le sais) est une magnifique revue d Australie.

D autre part, j y ai commandé des pieces de carbu pour HVA que je ne trouvais pas en France et chez Bihr en particulier.

Voili voila
Excuse moi mais je pense que tu n'as pas bien lu mon message ! Je ne sais pas ou tu trouves VMX en France, dans quels kiosques à journaux ?  Je pense que tu fais erreur pour VMX ? Motocross d'hier je suis d'accord, mais sur abonnement uniquement !!!

Mais je peux me tromper, dans ce cas excuse moi et dis moi ou l'on trouve VMX en notre vieille Gaule   

20312031 messages 128128 images
Posté le 04-12-2009, à 23:36
ENZO à écrit:Tu as raison on ne trouve pas VMX en France, uniquement sur abonnement pour les deux d'ailleurs ! Mais VMX en Australie !

Je vous confirme que Pierre JOLLIET est toujours le correspondant pour la France,il ecrit de temps à autre quelques articles pour VMX,mais aussi pour motocross d'hier
Posté le 05-12-2009, à 08:25
Poireaunen à écrit:Que nenni, mon bon !  Pas en Australie mais juste en notre bonne vieille Gaule !

Je parlais d Australie car WMX (je ne sais pas si tu le sais) est une magnifique revue d Australie.

Voili voila
ENZO à écrit:
Excuse moi mais je pense que tu n'as pas bien lu mon message ! Je ne sais pas ou tu trouves VMX en France, dans quels kiosques à journaux ?  Je pense que tu fais erreur pour VMX ? Motocross d'hier je suis d'accord, mais sur abonnement uniquement !!!

Mais je peux me tromper, dans ce cas excuse moi et dis moi ou l'on trouve VMX en notre vieille Gaule

A ma connaissance, VMX n est pas distribué en France.

Le site permet cependant de s abonner tres facilement.

Bonne journée

68 ans170170 messages
Posté le 05-12-2009, à 08:40

marquet à écrit: Je vous confirme que Pierre JOLLIET est toujours le correspondant pour la France,il ecrit de temps à autre quelques articles pour VMX,mais aussi pour motocross d'hier
Salut Marquet,

Merci pour ton info sur Pierre Joliet, ses articles étant de plus en plus rares je pensait qu'il avait laissé tomber sa prestation sur VMX ! Mes excuses au sieur Joliet ! Comme je sais que tu es un habitué des courses auxquelles il participe encore, tu peux lui souhaiter le bonjour de André Despretz, mon père avec lequel il a participé à de nombreuses courses il y a fort longtemps 50/70 !

Amicalement

Enzo 

61 ans15411541 messages 10151015 images
Posté le 05-12-2009, à 14:28
Y' a ça aussi comme revue vintage : CLASSIC DIRT BIKE ; très bien , un mélange de cross enduro et trial   
Revues Vintage MX

Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
68 ans170170 messages
Posté le 05-12-2009, à 16:52
Bonjour Mxtintin, je ne connaissais pas ce magazine qui me semble être aussi bien réalisé que les deux autres dont nous parlons sur le site ?
merci pour le tuyau  !!!

Je pense que je vais m'abonner pour un an pour essayer, et plus si affinités     🤔

J'habite près de Morlaix, nous sommes donc presque voisins !!!

à plus sur le site

Enzo

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
100 connectés : 6 membres : Buell-LN den's gs-600-xc le T lecuyer Oldop, 94 invités et 134 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 6 membres : Buell-LN den's gs-600-xc le T lecuyer Oldop, 94 invités et 134 Robots d'exploration.