INSERTS SEMELLES ALPINESTARS TECH8
Sujet
Bonjour , tout est dans le titre Ou trouver des inserts (la partie de la semelle qui repose sur les cales pieds) pour des alpinestars tech8
Merci 🤭
Merci 🤭
Ils ont ça en stock chez Rennes Motos ou Moto Expert Rennes
Salutations
Pry 😉
Salutations
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
tu devrais en trouver chez un revendeur Alpinestars, même s'il doit les commander.
En revanche, par expérience, j'ai jamais réussi à en faire tenir plus d'une heure, même collées par un cordonnier!!!!!!!!!!:/:/:/
Maintenant, pour moi, c'est sidi crossfire, et pis c'est tout!!!!!!! 😉 😉 😉 😉
En revanche, par expérience, j'ai jamais réussi à en faire tenir plus d'une heure, même collées par un cordonnier!!!!!!!!!!:/:/:/
Maintenant, pour moi, c'est sidi crossfire, et pis c'est tout!!!!!!! 😉 😉 😉 😉
Idem Flamby, ça ne tient pas, même en suivant scrupuleusement les indications fournies et en utilisant leur colle :/
Renseigne-toi plutôt pour un ressemellage, c'est évidemment plus cher mais au moins ça tient !
Renseigne-toi plutôt pour un ressemellage, c'est évidemment plus cher mais au moins ça tient !
Que des Yam ! 😍
Merci Pry , je cherche leur numéro dans les pages jaunes
Pour avoir essayé les sidi crossfire srs en magasin, celles avec la semelles vissées , je les ai trouvées tellement confort surtout en flexion, que je me sentais pas protégé et a 400e la paire , ça calme aussi :/
Étrange qu'on trouve pas ces inserts alpinestars sur le net , ou je suis mauvais dans mes recherches 😄
a+
Pour avoir essayé les sidi crossfire srs en magasin, celles avec la semelles vissées , je les ai trouvées tellement confort surtout en flexion, que je me sentais pas protégé et a 400e la paire , ça calme aussi :/
Étrange qu'on trouve pas ces inserts alpinestars sur le net , ou je suis mauvais dans mes recherches 😄
a+
Re , pour répondre a Laurent , j'ai fait ressemeler mes tech6 avec du vibram , les semelles commencent a être marquées au bout d'un an , celles d'origine étaient mortes pour la même durée Donc le vibram ca tient plus longtemps
Un seul bémol pour le vibram , le talon va un peu trop sur l'avant, et limite le déplacement sur les cales pieds
a+
Un seul bémol pour le vibram , le talon va un peu trop sur l'avant, et limite le déplacement sur les cales pieds
a+
J'ai trouvé , mais pas en France et que la semelle complète !!
cgi.ebay.com/ebaymotors/TECH-21-ALPINESTAR...
cgi.ebay.com/ebaymotors/TECH-21-ALPINESTAR...
salut
sur les miennes je chauffait la semelle et l'insert au décapeur thermique avant collage(tres important) et je rajoutai quelque vis a bois a tête fraiser pour tenir le tout(a l'interieure la ou ça décolle)
ça tenait la saison sans problème
jc
sur les miennes je chauffait la semelle et l'insert au décapeur thermique avant collage(tres important) et je rajoutai quelque vis a bois a tête fraiser pour tenir le tout(a l'interieure la ou ça décolle)
ça tenait la saison sans problème
jc
Moto(s) : swm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo