ENDURO MAG
Sujet
Bonsoir, quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'Enduro magazine de Décembre ? IL était prévu pour le 28/11, or nous
sommes le 05/12 et toujours rien dans la boîte aujourd'hui. :/.
Ne s'agirait quand même pas d'un remake style MTT Vintage ?:/
sommes le 05/12 et toujours rien dans la boîte aujourd'hui. :/.
Ne s'agirait quand même pas d'un remake style MTT Vintage ?:/
Moto(s) : Austroibèreniponnes
Salut, ben ça fait 5 jours que je suis en état de manque. J'en suis à lire Elle et Voilà pour oublier. 🤬 JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
P....n ; là ça devient urgent !!!! 😄 😄 😄
Enduro mag vient de changer d'éditeur(le mème que Trial Magazine qui sort souvent en retard)
donc pas de panique,enfin j'éspère.
donc pas de panique,enfin j'éspère.
Les infos que j'avais de cette été: - ils cherchaient un nouveau repreneur,depuis plus d'infos. 🤔
J'ai l'adresse mail de B. Péchaud,si un abonné veut lui poser la question. 🤔
Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
Gloups,
j'espère que c'est passager, j'aime bien ce mag...Toutefois comme d'autres, je trouve qu'il tourne un peu trop autour du WEC en voulant plaire à tout le monde...je préfère leur coté roule toujours sur des motos simples 🤭
j'espère que c'est passager, j'aime bien ce mag...Toutefois comme d'autres, je trouve qu'il tourne un peu trop autour du WEC en voulant plaire à tout le monde...je préfère leur coté roule toujours sur des motos simples 🤭
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
J'ai eu un clash avec un de leur journaliste. Ils font de la publicité pour les balades payantes,j'ai bloqué sa demande d'inscription sur un enduro et il a fallu qui s'explique. 😜
Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
patlibian à écrit:Les infos que j'avais de cette été: - ils cherchaient un nouveau repreneur,depuis plus d'infos. 🤔D'après les infos que j'ai, Bruno et Nico (Joriot) ont quitté le navire 😭
Nerva est déjà chez Moto Verte 😢
Le nouveau repreneur a des exigences financières un peu délirantes, j'ai peur que ça tourne au magazine people gavé de pub avec des articles vides.
J'attends quand même le prochain n° avec impatience, je n'ai pas l'habitude de cracher dans la soupe avant qu'elle soit servie.
A+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
La fin d'une belle aventure et la disparition du plus beau journal de moto tt :fait ch... 😢
oh non 😜 😜
Moto(s) : husky 250 wr
et alors ? :/
quelqu'un l'a-t-il trouvé Enduro Magazine ??? 🤔 🤔 🤔
les abonnés ont-ils eu des infos ?
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit:et alors ? :/Ben non. Perso je n'ai pas de nouvelles. Mais s'il est en kiosque, il ne devrai pas tarder à arriver dans nos boîtes. 🙄
Que le premier servi prévienne les autres.
ET Moto crampons il est ou ??
Moto(s) : ktm 240 gs 1983
rien vu :ni dans les kiosques ni dans la boite aux lettres :/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo