CES PUBS QUI NOUS FAISAIENT RÊVER ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Super ce post,
J'avais fait parti du casting pour une pub IPONE en 87/88 environ si quelqu'un la retrouve, il gagne, mon estime 😉
J'avais fait parti du casting pour une pub IPONE en 87/88 environ si quelqu'un la retrouve, il gagne, mon estime 😉
Moto(s) : 125 DTMX 77. 125 xlr 82. 500 sr 79
Bidule à écrit:Super ce post,tu faisais l emballage ?? 😄 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
pry à écrit:Sérieusement Damien, elle te faisait rêver la pub ci dessus ?????????? :/ :/ :/ 😲
Il ne s'agit pas de mettre toutes les pubs que nous trouvons mais celle qui nous ont marqué ....autrefois !!! 😉
Merci
Pry 😉
bernard à écrit: cqfd pry 😄Salut Bernard et l'anonyme ...!!, c'est juste que j'ai du mail à imaginer Damien 08 devant cette pub de YPVS et de l'YEIS ...et en rêver ???
voici ma contribution a ton post , j en ai révé et je les ai possédées avec grand plaisir 😂 😉
=
=
Mais il est tout à fait libre de s'en expliquer ...
Bonne soirée à tous et merci pour vos images
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
effectivement j'aurais eu du mal a réver de cetet vu l'age que j'avais été a cette époque là .. mais a ce moment je mets aucune pubs car ça fait a peine 10 ans que je m'intéresse aux TT dc .... 😉
je mets certaine pubs que je trouve , au cas ou elel rapelle quelque chose a certains .. c'est sympa je trouve !!
bone soirée les gars
je mets certaine pubs que je trouve , au cas ou elel rapelle quelque chose a certains .. c'est sympa je trouve !!
bone soirée les gars
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
KTMOFRACE à écrit:=
=
TGR à écrit: A quoi tu rêvais en regardant cette pub 🤔 😉A la longueur des chaussettes 😉 😲 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
damien08 à écrit:effectivement j'aurais eu du mal a réver de cetet vu l'age que j'avais été a cette époque là .. mais a ce moment je mets aucune pubs car ça fait a peine 10 ans que je m'intéresse aux TT dc .... 😉Pas de soucis Damien08 ...bonne réponse !!
bone soirée les gars =\
Merci pour tes images 😉
Pry 😉
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016